sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    en cette periode de rouge barbu, tu devrais trouver, mais il y aura toujours des ajustements à faire. j'en ai eu vu dans des magasins de jouets pour nains et aussi chez l'homme moderne. bonne chasse!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    sur la mienne le manche a l'air rond, mais l'intérêt de cette guitare c'est l'open A tres cool, des fois même mineur, et je suis très fainéant alors avec le bottle neck( que tu pratiques, je n'ai pas ...
    tu as raison de douter, je suis un menteur. Mais j'aime être avec tous ces petits jeunes!(vous!)
    depuis que je sucre, j'ai un meilleur rythme de la main droite, dès que j'arrive à bloquer un accord je vous fait signe.
  • Guitare electro-accoustique ( le 01 décembre 2008 )
    mais les electroacoustiques sont prévues pour la scène et si tu débutes, il te faut une bonne guitare acoustique et tu verras plus tard pour l'amplifier si tu veux., je suis d'ac avec Marron, les elec...
  • je me demotive ( le 01 décembre 2008 )
    ouais changes de prof! et essaies de trouver des trucs faciles et plaisants genre des chansons en trois accords, je suis certain qu'il en existe une ou deux, et quand on se fait plaisir, ce n'est plus...
    bon i l'ouvre quand ce clube? Ce qui est génial, les mômes sont à l'école et on est entre quadras (le top, je suis avec des quadras tout jeunes et tout.
    vous êtes des keukins, (mais c'est ça que j'aime!) pas de paire de Noêl pour nous mais on prépare un tournage tv et vous verrez bientôt nos têtenvrai , affaire à suivre...
    eh les pitchounes, vous préparez Noël? pour mon compte, je ne confierais pas mes enfants à des mecs louches déguisés et avec une fausse barbe, qui en plus, ont l'intention de les prendre sur leurs gen...
  • Que pensez de ZOOM ( le 30 novembre 2008 )
    pour mon compte, j'ai une pedale zoom 504 II acoustic, qui est sympa pour les electroacoustiques surtout quand on enlève le surplus de reverb des presets, j'en suis satisfait. Sinon j'ai une sorte de ...
  • Guitare electro-accoustique ( le 30 novembre 2008 )
    j'aime les chats étant un peu matou moi-même mais je suis tombé en amour avec les chiens, on les habille www.joyofatoy.fr on les caline et on ne veut pas qu'ils se fassent bouffer. Quand tu sauras que...
    mais ça vaut le coup de se déplacer. Ma première bonne guitare, une Yamaha achetée en 71 a été choisie après en avoir essayé 7 du même modèle, et celle là m'a parlé et je la joue toujours aujourd'hui!
  • Devoir : musique dans le monde ( le 30 novembre 2008 )
    bravo pour l'opera chinois!
    le mieux c'est toujours d'essayer et de faire confiance à ses oreilles. Toutes les grandes marques légendaires ont prit un coup sévère à cause des fabrications asiatiques, mais il y a parfois de bonne...
    de rien, je suis contre le matos chinois, ces gens-là bouffent les chiens.
    il est de bon ton de se mefier des fender bas de gamme ou recentes en acoustique. ves regarder chez Takamine.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    a l'époque il y avait les vieux yes et les vieux genesis avec peter Gabriel mais c'est mons bien à mon avis, les Géants on regarde des concerts et quand on a fini de se moquer de leurs fringues, on a ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    mais c'est un truc pour ceux qui aiment du Zappa et des machins pour tordu du ciboulot: j'adore des fois pour me rappeler ma jeunesse lointaine.
    c'est des vieux cinglés avec beaucoup de doigts et un truc dingue.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 novembre 2008 )
    je suis retombé chez Gentle Giant vieux (comme Mozart!) et capoté. Allez écouter ça sur utube! et bluesie, pas besoin de lire les notes si on ne joue qu'avec: 1 ses morceaux perso ...
    hello bande de petits coquins et de petites coquines! ça va tu bien? ya du travail cheu nous en ce moment! Et donc peu de temps. Mais en travaillant j'ai ecouté les Gentle Giant, c'est du passé extrao...
    un cinquantenaire on n'en n'a que deux par siècle donc il faut bien se régaler! et EN-TEN-TION! je suis de retour et j'ai bien envie de dire des bêtises.
    bonjour tout le monde! il me reste de la daube!!!!! et je vais la manger!
  • Vos Myspaces ( le 30 novembre 2008 )
    c'est sympa Denis belle mizuke!
  • Recherche (historique) un peu spéciale sur les amplis ( le 30 novembre 2008 )
    en touède avec la toile rouge et 15 ouates de bonheur! je le regrette mais il décéda.
  • Quelle tonalité choisir pour choix du blues avec un harmonica? ( le 29 novembre 2008 )
    parfaitement résumé! j'avais le coup de barre scusez...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    Spylee, ne dis JAMAIS que tu as le plafond trop bas! il y a des mauvaises langues qui vont rigoler, je les connais, j'en suis!
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    moi j'aime pas les amplis chinois!
  • Quelle tonalité choisir pour choix du blues avec un harmonica? ( le 29 novembre 2008 )
    c'est la faute de Lapin Tatonik.
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )
    vas-y le nom est dispo mais attention si il passe une anguille sous roche
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 novembre 2008 )
    Nous il s'est arreté de pluire et les nuages qui partaient sur la côte d'Azor se disaient qu'un petit ouiquende leur ferait du bien, du coup il fera beau chez les canards!
    le problème c'est le décalage entre la note marquée et la tonalité blues. Si ton harmo est en E tu ne feras pas un blues en E mais en B.
  • Recherche (historique) un peu spéciale sur les amplis ( le 29 novembre 2008 )
    les premiers amplis ressemblaient à des postes de radio à lampes et je pense qu'il n'en étaient pas loin. cherches George Beauchamp qui a travaillé avec adolph rickenbacker. j'ai eu un ampli Garen (s...
    si tu prends si tu prends C tu joueras surtout en G et c'est plutôt bien et en E tu seras en B, qui est moins pratique.
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    les multi effets, je n'aime pas trop: comme tout ce qui est prédigéré,(c'est souvent parce que c'est indigeste!)je te conseille la patience et d'acheter des effets satisfaisant au fur et à mesure tes ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    comment la niversaire de bluesie quand je dors!!!!! amer d'alors! bon anniversaire donc. je vois que t'as eu un avatar tout neuf comme cadeau!
    T'es levée Tish? et moi je vais aller me coucher! je vous retrouve après, la route a été longue. Bises à toutes et à tous.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    à Samedi les partochinounets!
  • J'ai sauvé une guitare enfant ! ( le 25 novembre 2008 )
    j'ai fait un simple calcul à l'origine: en mettant la petiote à côté d'une grande, j'ai vu que la corde siarrivait à peu pres au niveau de la note mi. donc j'ai décalé! c'est à dire une si en mi, une ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    salut vous toutes et tous! un coucou et je vais filer pour bosser Toulouse et Marsouille, le retour! je vais être toooootallly sur bouquède! mais je pense à vous, cho!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    tu devrais mettre un ours!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    tu devrais mettre un ours!
    c'est pour ça que c'est bien de mettre une grosse photo en avatar, ça impressionne! Rory il est gentil! et c'est pour ça que j'ai choisi un tigre: chui peinard.
  • J'ai sauvé une guitare enfant ! ( le 23 novembre 2008 )
    elle est super! tu as le petit doigt sur le volume et tu couvres toute la guitare avec la main, elle est confortable et elle est toujours en open A. en plus les micros sont tres bons, ils viennent d'u...
    génial! la mienne est une Strato noire de chez Nashville de 78 ou 79, [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=12993853]
    image du forum
    [/...
    salut sakurai, va bene? il y a aussi des petites guitares electriques genre strato ou autres pour enfants et apres quelques reglages elles sont chouettes, j'en ai une qui est jouée tres tres souvent, ...
    du nesse couic? nan, du bon cawatos bien réveilleur!
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 23 novembre 2008 )
    Brian Jones! il est impérial avec son dulcimer dans Lady Jane, et vous avez vu le sitar de Paint it black? De plus, il a le blues, il jouait les solos de guitare, dans les vieux clips il trone sur scè...

• '