sakatrapo sur le forum
↓ |
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
je vais la passer à la photocopieuse, tout le monde la veut.
Question Idiote ...
mon cher, tu essayes et tu juges, mais mon avis, c'est une pédale, c'est plus fastoche à acheter qu'une guitare
bande de petites malignes sur ce forum! bonjour Bluesy ça va tu,? j'espère en tous cas! et toi chip, ma stratounette? celle qui sait slider toute seule? mmmm c'est pas joué!
Le vol de Mr Gary Moore
d'un autre côté, un blues on a tous volé quelque chose pas vrai? et on a eu raison parce ce que c'est là pour jouer. Pauvre Gary Moore, on a du se dire c'est un voleur, il a volé ce vieux blues que j'...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
oui, mais toi c'est tout neuf! et c'est pas mal, une fois passées les douleurs matinales!
De la glace? j'en veux!salut ceux et celles que je ne connais guère et à ceux que je connais.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Toute la pluie tombe sur moi
Mais il n'y a pas la neige cheu vous? et il ne faut pas rester comme ça, j'y suis passé, on devient méchant! GRRRRR!
merci, c'est pour une bonne cause: mon enrichissement personnel!
c'est parce que tu lui joues:"il court, ilcourt le furet". Elle adore cette chanson. Chez nous il y a souvent des martres et des belettes qui viennent fouiner, (c'est leur métier!), la campagne en est...
bien sûr, tu as raison, c'est juste que j'ai plein de demandes pour des furets d'appartement et que j'aimerais bien en faire, et il y a des gens qui aiment les habiller. C'est comme les chiens, certai...
restes calme! tapes le l'expert! cet abruti préfère jouer des morceaux des Who à la tv plutôt que de venir faire son boulot chez toi, laches lui la furette aux miches.
Se faire changer les cordes par un pro
Tu as raison Chip, mais je parlais des cordes plus spéciales qu'ils font comme vielle à roue etc
et elle aura froid! Tu n'as qu'à la ballader dans le carton à chaussettes.
ça baigne? notre tournage a pris du délai pour cause de pluie, c'est difficile à tout organiser et il va falloir trouver enc...
Se faire changer les cordes par un pro
attention les Ernie ball sont tres probablement en métal, donc pas sur une classique. D'addario c'est bon et Savarez aussi, c'est une vieille marque, malheureusement on ne distribue pas tout.
votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat ....
tu supprimes le mot glu de ton vocabulaire et tu la montres à un luthier! une vieille Gibson, c'est à soigner.
Oui ça existe,enfin je pense que cela existe toujours ???,c'était en régle générale un des gros lots du stand de tir, pratiquement impossible à dégommer, donc elles restaient des mois voir des années ...
bonne notche, signé le cinoque tant bulle
par contre celle de gauche a un cordier car le chevalet a du sauter, mais maintenant ça tient et 50 piastres les deux c'est un bon coup pour bricoler!
Tweeter
le tweeter c'est le petit hp d'aigus.comme tweety c'est le nom de Titi en anglais. Le Tweeter favorise les frequences hautes, ce qui est bien c'est d'en avoir un qu'on puisse couper quand on veut.
alors là mon petit, tu parles d'or, je suis un fan absolu! j'ai les films, les sketches, les livres et...
à part leur horribeul bouffe et leur mentalité d'avoir tout compris, j'aime vraiment bien les anglais! même si je préfère franchement les anglaises! je ne sais pas résister à leur dents en avant! Rega...
Salut Spy et Som! fébriles et agités nous sommes, demain reportage tv au village! journée glorieuse (qui je l'espère aidera les affaires!) Vous nous verrez bientôt en live!
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
en tous cas il est en studio.
tu aurais du prendre une fendère gibe song il parait qu'elles sont mieux, à ce con m'a dit.
He Chip hello, on est là puis on n'y est plus! Le boulot avance et la commande est partie, on souffle un' poquito et on s'y remet, au boulot!
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
bon courage! il n'y a rien trop à en dire, mais courage, encore et encore.
Probleme avec Mon Fender Twin reverb Black Face 65 Original
génial ampli, je connais. Je pratique le Deluxe reverb, il est à peu près de la même époque, je l'ai acheté à Jacob Desvarieux, le guitariste de Kassav, en 71, et lui l'avait depuis un certain temps. ...
ils sont vénous ils sont tousse là! le sapin, c'est celui qui a la soutane verte.
ce qui est bien, c'est que nous n'allons guère utiliser ce piètre langage qu'est le SMS, mais que nous allons bien nous récréer avec de pseudos accents qui nonobstant leur côté BD, vont bien nous esb...
vive les cigar boxes! trop bien. J'ai un pote qui en fabrique et j'en veut une! et pas chinoise!
C'est tu elle? ele ressemble à Marcy machin ! Mais c'est génial. Et tu sais nous on habille les animaux et la plupart s'éclatent grave. On ne les force pas et ça ne va pas à tous mais certains y vont ...
bien sûr mais nous on va leur faire des t shirts de Rock'n'Roll!
on voit bien. Tu verras les modèles , on va leur faire tout ce qui est sur le catalogue.
on furete. et elle ne mord pas les chiens?, ils ont des dents très pointues!
Merci. Eh les autres vous imaginez rien, c'est en tout bien toutonneur!
chic Tisch une jeunette! pour mauvaise langue il faut s'entrainer.
pour les moukis, patron t'i as droit! c'est dans les conventions collectives des curateurs de nazole.
↑ |