sakatrapo sur le forum
↓ |
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
pour téléphoner en Indochine, quel est le code? Faut-il demander à la préposée?
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Ben l'Anonyme, elle me connait c'est sur ça va faire 20 ans que j'y sévis et je suis le plus ancien prof! tu lui diras pas Saka, c'est mon pseudo mais tu lui parleras des caricatures, des marionnettes...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
T'as un bon coup de patte l'Anonyme. Ce qu'il te faut maintenant: te libérter des influences que tu as reçues et surtout appliquer le grand secret du dessin: (N'écoutez pas les autres, c'est un secret...
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
salut! toutes et tous! j'aime commencer la journée par une petite taquinade.
bon, je vais remettre mon sac de crapeaux sur l'épaule et je vais sombrer dans les bras de Morfale! Bonnuit toutes et tous!
pff! les batteurs! et dire que les gens se moquent des bassistes!
coucou ça gazouille! il a plu en faisant soleil toute la journée, un temps de fada, j'ai fini de relire le comte de Monte Cristo, il s'est vengé, et j'ai joué du bottle neck toute la soirée, c'est bon...
passe que là t'as l'air sympa! c'est un problème, on n'arrive guère à avoir peur. Fais nous peur Dam!
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
et chacun doit jouer comme il aime! pour moi, un minimum d'effets et le son avec les doigts, école Jeff Beck et hop!
Tu es une esthète!
des talents culinaires très sûrs, un goût pour les nourritures pilées et le carbonisé, la classe! Il faut continuer!, tout le monde est très sage ce soir, je suis inquiet.
ne pas oublier de cuire cette cochonnerie très longtemps à feu très vif! beurk ecoeurant brouet qu'on ingurgite! pire qu'un makdo!
j'adore la recette alchimik de bluesy, et maintenant a-t-elle une recette de hachis de nain hystérique? j'aimerais ça!
hé Spylee tu n'avais rien à dire! tout le monde t'avais reconnu!
Bluesy, ma chère, si je disais unn truc comme toi, tu me lacherais des loups! (le sex à piles de...)
Quant à moi, une lampée géniale me conviendrait.
Chip, aimerais-tu les avortons verdatres qui habitent dans des bouteilles non consignées? voyons!
salut Dam comment va papa? et vous tous? qui veut des sous?, yen a plus!
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
honnêtement, à part la wah qu'utilise-je? rien et lesontue. il faut chanter des sons en jouant et ne pas compter sur le pédalier. c'est rigolo à la maison mais bon!
Bassiste préféré
dommage que nous n'ayons pas vu Don "duck" dunn! on le voit dans des films, jeune avec déjà sa pipe, trop extra et quelle énergie!
Nettoyage de la touche de ma guitare
[quote='quentindemontargi']Moi pareil,
je n'ai jamais nettoyé ma touche,
le principal est qu'avant de jouer tu n'ai pas préparé l'apéro, donc les doigts encore plein de saucisson, et de chips ...
Guitariste agé de 18 hésite a commencer le piano!
je ne vois pas ce qui t'en empêcherait! la musique est là aussi pour le plaisir et tu n'as pas besoin d'arriver à la virtuosité tout de suite, il y a tellement de bons trucs déjà en commençant.
Questions d'un ptit jeunot
médiator ou doigts, tout est bon si tu maitrises les deux tu te régaleras, ce sont des sons différents et donc complémentaires! quant à jouer deux cordes à la fois? qui l'interdit? mon conseil: chante...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
j'ai fait chanter John Martyn une bonne partie de la soirée.(essayez May you never)
Nettoyage de la touche de ma guitare
j'ai jamais rien nettoyé en trente et quelques années, signé :la porcasse
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
j'ai des millions d'années, la peau écailleuse et de grosses dents de dinosaure! mais grâce à mon livret de caisse d'épargne et des intérets depuis 65 millions d'années, je peux me payer tous le matos...
Après changement de cordes son métallique (pas le frottement de la barre des frettes)
Ah mais le son de cordes neuves peut être un bonheur sans mélange!
et puis sonoriser la contrebasse ça coûte des sous! sinon c'est le bonheur à jouer!
douze cordes
je joue sur une vieille Fender de 1970 avec un manche comme les classiques et il faut être musclé!
j'avais cru que c'était des petits chinois fabricants de guitareen carton
douze cordes
la plupart des douze cordes pas trop bonnes ont un son de surface, sans profondeur.c'est une guitare qui demande de lui donner quelques coups, pas juste gratouiller léger. Et parfois les manches sont ...
de la chance ?
il y a aussi la "mémoire des doigts", les positions et l'habitude et le vibrato, toutes choses qui aident au violon
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
T'as distribué des boites vides? et qu'as tu fais des Pyres années hein?
m'en fiche! là ça a débordé! trop biengue!
ben là j'écoute Solid Air de john Martyn, c'est pas l'endroit mais wouaf! c'est beaun et Danny Thomson est un grand contrebassiste! voilà ce que je voulais partager
w<ah l'autre! i s'en va quand les coups de fouets commence! il ne sait pas ce qu'il perd!
j'avais oublié, elle est sympa! je croyais que c'était que le nom du magasin.
coucou vous!, Chip, t'es limite caprice là!
↑ |