sakatrapo sur le forum
↓ |
Sur quoi brancher un micro ?
pas trop d'aigus, ni de volume, sinon, le jack dans la prise jacqueline.
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui a tort, je n'aime pas les gants de toilette, ni dans les corsages, ni dans les salles de bain.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
t'as qu'à venir aussi! (j'aimerais bien en manger un ti bout, ce sont les cordonniers les plus mal machin!
led zeppelin vous en pensez quoi?
quand ils sont sortis, c'était fun! disons que c'est le premier groupe de heavy rock, on appelait ça comme ça à l'époque, et il n'y avait rien d'équivalent, alors bien, mais sur la longueur, eh bien, ...
Sur quoi brancher un micro ?
en général on met ça sur la table de mixage qui part vers la sono. mais sur un ampli, ce n'est pas parfait mais ça marche, il ne faut pas jouer trop fort, on risque des larsens mais c'est un pis aller...
on mettra quelques bonnes figues sur les assiettes, et un peu de poivre en grain
Led Zeppelin !!!
c'est parce que tu es extrêmement âgé! peut-être que moi j'ai vu ça dans une poucette!
saviez vous que j'habitais non loin de Gimont? et Gimont qu'est-ce? oui caisse? c'est la capitale du foie gras, là ousque les grosses boites le font!
quand c'est que vous venez?
Besoin de renseignements sur un vieil ampli à lampes
Denis est tellement chat qu'il envoie des miaouls!
j'ai trouvé une tête marshall de 72 en état dans une poube!
Autocollant pour pickguard
c'est un prix honnête! et la lamination veut dire qu'il va poser par dessus un plastique souple et transparent, à chaud, qui va protéger ton affaire très longtemps!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
je te fais ça moins cher! moins un euro que je te donne! non mais, ces Chipies, elles te casseraient un travail de sape attaqué il y a longtemps!
tu es un grand garçon, mais même si ça me fend le coeur de le dire, tu devrais garder ma future ex 335, que tu regretteras sûrement, et deux résonateurs me semblent moins urgents! mais bon c'est mon a...
les concours font partie de ce mondeux de mes de, et toujours éliminer ci faire gagner ça..;;il y a des choses ou des gens que j'aime moins que d'autres, on ne va tout de même ppas les virer? et pour ...
Led Zeppelin !!!
ils étaient passé à Marseille avec le groupe oriental (Page & Plant) sinon j'ai vu Genesis aux arènes de Fréjus début 80's.
led zeppelin vous en pensez quoi?
ils étaient bien, mais tout est trop long parfois ça n'en finit plus! les trois ou quatre premiers disques m'ont plu, surtout le trois, mais je préfère quand ils font court.
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
rigolo! ça va faire une belle basse, manche traversant, sustain bien long, miam, une belle fretless comme ça....
Quelle période de Génésis préférez vous ?
bizarrement j'ai préféré quand ils n'étaient plus ensemble! Peter Gabriel excellent tout seul je trouve et le Genesis récent, je les ai vu sur scène, très commercial mais super bien malgré tout. les a...
saluuuuuuut fait plutôt beau. mon corps est levé depuis longtemps, je ne vais pas tarder à le rejoindre grâce à la caféïne.
La longeur d'un EP?
les Ep en vinyl avaient quatre chansons , deux par face et faisaient à peu près 5 ou 6 minutes par côté soit le double en tout. En Angleterre et Usa il y avait plutôt des single, deux titres.
pourquoi pas? des tremolos ou bien reverb je ne sais plus. les groupes amateurs de ma génération jouaint beaucoup sur ce genre de matos, Davoli, Gem,Binson et autres.
je joue encore avec le doigt
oui oui il y en a plein, tous les classiques, les flamenco et les folks... sinon l'histoire originale, c'est cette technique bizarre de personne qui n'utilisent que leur pouce et qui ont des résultats...
je connais! (bien sûr, ça date du moyen âge, comme moi) c'est un ampli italien, ce genre de truc servait beaucoup pour des orgues et des trucs comme ça. si tu le remets bien en état, tu auras un son v...
les deux que j'ai cité ne jouent qu'avec le pouce! sinon il y a un des maitres de knopffler, Amos Garett!
t shirts facile s pour moi! (hé hé , je connais le milieu à fond!) les bonnets c'est rigolo; et des cagoules? comme ça on reste anonymes.
AMPLI POUR PLATINE VINYLE
la platine Technics est très très bonne, c'est je crois celle utilisée par les tu sais ..;DJ
nous l'espérions! c'est bon de trouver encore un peu d'avant par-ci par là!
attention de ne pas déloger le vieux bluesman! sinon ce sera moins bien! (coucou)
AMPLI POUR PLATINE VINYLE
certains amplis de hifi de l'ancien temps étaient à lampes. je n'ai jamais réussi à faire une grosse différence. à mon avis il faut une bonne platine mais surtout une bonne pointe! Il fut un temps où ...
Envie d'une douze cordes
il faut essayer! une douze corde doit sonner avec un grand son, sinon, bof.
à part ça puisse ça a remonté, je dirais que certains des meilleurs guitaristes que j'ai vu jouent avec leur pouce, et j'aimerais bien en faire autant qu'eux! un que j'ai connu, puisque je joue sur so...
publier compos
en fait tu as sûrement raison. Mais c'est aussi sur Myspace que vont pêcher les maisons de disques! et mon fils avec 160000 visites a attiré leur attention, c'était le but aussi.
je n'ai pas de 335, alors, à mon tour: ma nouvelle 335, la 335 que Goumpo va m'offrir, ma superbe nouvelle 335...
publier compos
salut! je pense de toute façons qu'internet ne fonctionne qu'avec de la pub, y compris Partoch'. La pub ne me dérange guère, je l'ignore, et aussi, Murdoch est bien partout, sauf dans ma tête, et si i...
↑ |