sakatrapo sur le forum
↓ |
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
moi j'irais avec mes douze femmes et mes cent quarante enfants
LABRADOR ...Nième +1..
lors de mon dernier nettoyage je passe la cire sur le meuble et l'astique, un meuble élastique? non mais alors!
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
ce qui me déplait dans ce film, c'est que c'est de A à Z un produit Mormon, avec son militantisme discret et pernicieux.
La longeur d'un EP?
non, en France on avait surtout ce format, on achetait des single en import Angleterre (du dernier chic!) pas de pochette, juste deux titres et plus cher!
Si ça t'intéresse, un Lp, ou album, avait de...
violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis
on a fait un concert en 72 ou 73, un gros festival avec 15000 spectateurs déchainés, et dans le groupe il y avait un violoncelliste de talent, premier prix des conserveries et avec ses effets handrixi...
bravo! tu vas t'éclater! c'est un instrument génial!
jouer de la basse et chanter ?
écoutes Cream, tu auras un bassiste fabuleux doublé d'un chanteur génial et Clapton à la guitare en prime!
Probleme de cordes
il est possible qu'avec un diapason plus court tu aies plus de tension! si tu mets un rehausseur de sillet pour jouer slide, tu risques de ne pouvoir aller qu'en lap, ce qui serait peut-être très inté...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
oui, c'est la fin des haricots! je n'ai pas vu.mais je sais déjà ce que j'aime ou pas: j'ai envie de voir le dernier Gilliam.(coucou vas bien?)
Je hais ...
je hais les nuls qui se sentent tellement supérieurs aux autres.... (show bizz,politique, et tout ça!)
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
ici il fait grisbeau, juste une idée que ça pourrait être plus gris. je suis content, l'action menée sur les forums canins a porté ses fruits, plates excuses de tfi et remontage de bretelles pour les ...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
hello! je me souviens de tes crocs sur ton ancien vatar! impressionnants!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je suis content, ce coup-ci je n'ai eu que deux heures et demi de retard! vive les trains!
Et pourquoi pas un micro rosace?
il faut regarder les différents systèmes de fixation: tu as une rosace, c'est donc simple, tu choisis un modèle qui va dans la rosace et qui se coince, il y a plusieurs façons. Tu auras le fil qui sor...
il a acheté celui qui a deux pattes de fixation, a visser au manche, l'autre doit utiliser un autre système, je ne connais pas les références.
je ne le connais pas! j'en ai déjà pas mal alors je ne compte pas les essayer tous!
non, c'est un style! aspect bois! j'en ai un de chez Barcus-Berry, mais il y a aussi le très bon Bill Lawrence et bien d'autres.j'ai aussi un Ibanez acheté en 71! très bien, et amovible.j'aime le Scha...
j'utilise des électroacoustiques depuis très longtemps, en 72 pour mes débuts, c'est dire si j'ai exploré le truc!
je suis sûr que tu vas adorer un micro rosace, ils colorent un tout petit peu le son...
un de mes bons amis qui est luthier, s'est vu assez bluffé par des contrebasses chinoises plutôt bonne et dans ces ordres de prix, comme quoi il ne faut jamais bloquer ses idées! il dit qu'en mettant ...
Percer dans la musique
les musiciens de sessions sont ceux qui sont engagées pour enregistrer des disques ou faire de la scène, ils sont au top, apprennent vite et assurent, il y a de grands noms qui ont fait ça très longte...
Enregistrer des morceaux (projet cinéma)
il y en a des tas de bien, tascam, c'est celui que j'ai trouvé! je ne suis pas compétent pour te dire le meilleur! mon conseil est de ne pas trop demander au logiciel, genre plein d'effets et tout ça ...
LABRADOR ...Nième +1..
certains sont surs et d'autres non, qui a raison si ce n'est les raisonneurs (avec résonateurs!)
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
et moi je vais en acheter à Marseille dès demain! et on va rendre nos invit'!
en fait c'est une( ou un )interface pour éviter les décalages entre les pistes, et pouvoir aussi se brancher sans soucis; le mien est un truc d'occasion, Tascam payé pas trop cher(une centaine de roro...
mais mon fils s'enregistre avec le même programme que moi et sur un portable! il te faut juste une carte son
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
tu t'es bien régalé!
je suis en train de peindre encore un gros machin pour le village.
je ne sais pas, j'ai un vieil ordi qui date de Mathuvuzalem, une carte son d'occasion et le son est très bon, j'utilise Cubase, comme un magnétophone, c'est à dire sans effets!
↑ |