sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Votre Batteur préféré ( le 14 décembre 2009 )
    j'adore Jim Keltner, il a joué avec John Lennon, Ry Cooder, et la moitié des disques qu'on entend!
  • Besoin d'explication... Question Bête.. ( le 14 décembre 2009 )
    j'ai toujours fais l'inverse
    si ça te rassures d'attendre 10 secondes, fais-le, mais le problème est plus dans l'autre sens, à mon avis, quand elles sont brûlantes. Mais ce n'est pas si fragile que ça, c'est fait pour jouer du ro...
    tu peux me faire confiance! je n'ai jamais eu de problèmes avec cet ampli! et il ne chôme pas.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 décembre 2009 )
    vous voyez! eh bien essayons ça en Serbo-Croate, on aura du mal!
    bon voici ma recette, elle fonctionne avec mon Fender que j'ai acheté en 72: j'allume tout, power et stand by, j'attends que ça chauffe un peu, le son arrive, je joue, je joue, je joue, je m'en donne ...
    oui, le Français est une super langue! on peut blaguer grave, il y a toujours un plan: regardez: Samedi il s'arrête un corbillard devant le bar-restaurant en face de chez moi et les gars sont entrés, ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 décembre 2009 )
    Panama limited jug Band, indian Summer
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 décembre 2009 )
    ah, les souvenirs!
    oui alors il faut jongler et trouver des expressions aprox, comme dit Cartman, ça me troue le, aïe!
    oui, du coup, on me l'a botté en beauté, le...non je ne recommence pas, ça vous retarde pour lire ma prose icon_cheesygrin
  • Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! ( le 14 décembre 2009 )
    pas LE Garcimore? wouah quel veinard! Pour mon compte, je me suis retrouvé dans les loges avec pas mal de gens: Brigitte Fontaine, (avec boeuf à la clé), Daevid Allen et le Gong, qui sont venus à la ...
    eh bien je sens qu'il est parti avec son disque, maintenant on va remixer, à ce moment-là je mettrais ça vers vos oreilles, et la maison est toute vide! On espère que cet enregistrement va lui donner...
    je connais aussi! j'allais parfois vers Fourmies, quand j'étais tout jeunot, et aussi les villages alentour, et des incursions vers la Belgique: j'aimais bien, j'avais une chérie par là-bas.
    salut! ça y est il est reparti le fiston! il fait froid et gris, ça va avec...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 décembre 2009 )
    et nous, on s'est passé ces onze chansons deux ou trois fois, et bon, il y a encore à faire, mais on est content!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 décembre 2009 )
    oui, mais c'est plus facile pour toi maintenant! surtout si tu arrives à le remettre, ce fute! icon_cheesygrin
  • Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ? ( le 13 décembre 2009 )
    un bémol, s'il te plaît! en fait, comme je l'ai dit plus haut, notre notation est inspirée des Grecs anciens et leur musique était conçue comme ça, deux tons, un demi etc les orientaux ont une façon q...
    moi j'y eu rentré! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 décembre 2009 )
    merci et dès que c'est prêt je vous le dirais, il y a encore du travail! 11 chansons...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 décembre 2009 )
    je me sens soulagé! les prises de son sont finies, les voix en boites, et il ne restera plus qu'à remixer, mais j'aime bien ce qu'on a fait, il y a de l'intensité dans cet album. Bientôt des liens pou...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 décembre 2009 )
    be bop a lula
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 décembre 2009 )
    alors, Poulette! icon_cheesygrin
    hello, pas tout seul!
    Léon Redbone
    j'aime bien les vrais! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 décembre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=V6DG3OaQXU8 et je n'ai même pas honte!
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )
    il ne faut rien mettre! un coup de chiffon et ça suffit!
  • Mieux de joué un médiator ou sans? ( le 12 décembre 2009 )
    ah moi le biniou, je prend l'archet!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 décembre 2009 )
    on fait que parler bouffe ici!
  • Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ? ( le 12 décembre 2009 )
    oui, c'est bien tous les Italiens vont être contents!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )
    je n'en ai vu qu'au cinéma! mais c'est vrai que les gens étaient plus gentils à l'époque!
  • Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ? ( le 12 décembre 2009 )
    chipie a des explications comme dans le sens de la vie des Monty Python: les philosophes ont des noms qui commencent par S, c'est à ça qu'on les reconnait... icon_cheesygrin il va falloir me soigner ce genou!
    je l'ai vu au ciné! et j'ai vu tous les clips de Wight et là c'est incroyable comme on n'oublie rien! mais je ne me suis pas vu! pourtant un mec en jean, t shirt et cheveux longs, ça se remarque!
    parce que notre système vient de la Grèce antique, et il y a deux tons, puis un demi ton etc..;
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 décembre 2009 )
    il va te falloir une lampe de mineuse! ça ira mieux pour ton genou en manque d'arnica! Ben ce soir, repas halieutique: daurade au four avec fenouil, poivron vert, tomate, patates et zoignons, au vin ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 décembre 2009 )
    vous êtes gentils, et il y a tellement de membres partochiens que je garde espoir!
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 12 décembre 2009 )
    15 mille roros! je vais envisage le roromillion!
    fédebo rév!
  • Mieux de joué un médiator ou sans? ( le 12 décembre 2009 )
    j'ai essayé le médiator sur la cornemuse: pas génial!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 11 décembre 2009 )
    assez t'y l'haine
  • quel instrument tu joue ? ( le 11 décembre 2009 )
    non!
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 11 décembre 2009 )
    oui! remplaçons ce topic par les merveilles existent dans le monde de la zique! je rêve sans arrêt de cette sublime contrebasse avec laquelle j'ai eu des privautés!
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 11 décembre 2009 )
    là, malheureusement, j'ai vomi!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 décembre 2009 )
    eh bien moi je sais que je voudrais bien être bassiste! j'ai essayé un contrebasse centenaire avec un tel confort de jeu, une telle beauté de son que je songe à la demander en marriage! ( le seul souc...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 décembre 2009 )
    il suffit qu'on vous laisse trois ou quatre jours et vous nous grillez 40 pages! mais alors, enfin! Bon ça va bien j'espère!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 décembre 2009 )
    comme ça ça va, si il y a à boire et manger, on va même rester un peu! bon faut yaller.

• '