sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
eh bien tu devrais! c'est rigolo! et là, on joue dans un autre registre: ses chansons sont faites avec des vrais accords, refrain et tout, des textes...et moi je joue d'habitude dans des musiques un p...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
il y en a eu plein que j'aime mais cette musique est au dessus! c'est....Zappa?
c'est un peu bien cool! papa et fiston, on n'est plus à la maternelle, il est grand, il sait ce qu'il veut faire, et je joue, la maison est pleine de sons, d'instruments, on essaye des trucs bien symp...
on va tout finir, une grosse semaine et après en piste! faut remplacer les voix témoins par les vraies, et tout.
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
eh oui, la musique de toute ma vie! il m'a fait aimer: Johnny Guitar Watson, Stravinsky, Bartok et Varèse, slim Harpo, george Duke et tous ses potes, la musique de fanfare de john philip Souza, même l...
DYLAN
et moi aussi sans problème! mais c'est vrai qu'il est bizarre ce Bob, il a tout pour être viré, mais il passe très bien.
l'avantage avec le Cubase c'est que tu mutes (!) les parties sans les effacer et on remixe tant qu'on veut! ce qui est rigolo, c'est la soif actuelle des trucs qui m'ont fait délirer: mandolines, cont...
Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous?
en devenant présirique de la répudent! pas besoin de diplômes ni de compétences!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
c'est des rumeurs! un rat vit très longtemps, pas une souris!
oui, bon contact père-fils et on sort les instruments! hier j'ai réveillé le célèbre Philharmonique des Chartreux, un orchestre où je jouais tout tout seul, les violons et tout, pas de traces, il vaut...
hello! un autre journée, et un autre morceau en boite, qu'en arrivera-t-il de bon? c'est intéressant en tous cas.
DYLAN
c'est bizarre ce Dylan: prétentieux, limite puant, il joue hors tempo, il chante faux, il massacre l'harmonica, il détruit son image, il est tellement antipathique qu'il n'a plus de miroirs chez lui, ...
Bébé souris
malheureusement prévisible! à Marseille j'ai essayé de sauver un nombre incroyable d'hirondelles nouvelles-nées, mais bon en deux trois jours, c'est scié! surtout qu'il faut avaler son propre poids en...
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
pourtant dans le lot de ce post, j'en ai vu passer une ou deux qui m'émurent.
avait-il une dent contre toi? passes une gouttelette de bouisky sur la zone, ça fait patienter.
Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous?
tu sais Wola, une pièce pleine d'instruments, c'est bien! même si certains jouent moins souvent: ils participent, c'est la sympathie des cordes, toute la pièce chante et envoie des harmoniques, et Léz...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
dis, ton petit Slashounet miniature, en bas, i fumerait pas trop des fois? c'est mauvais sais-tu?
Tu voudrais nous faire croire que les sondages sont bidons? quelle horreur! tout un pan de mon univers s'écroule! (ça va mieux ta dent?)
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
je trouve la plupart des guitares de métal très laides, surtout celles qui sont pointues de partout. Les Fender sont tellement moches qu'elles sont devenues sublimes avec le temps.
Qui est le meilleur guitariste français??
personne ne connait Pierrot Fanen? sinon il y en a plein, Paul Personne, Bireli lagrenne, Django et un million de pas connus.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
il faut parfois user de franche graussiaireté! bien gras! j'ai fait ça hier, je me suis étonné moi-même, je suis très poli en général et là soulagé!
bonjour! eh bien ça va repartir aujourd'hui! un nouveau morceau sur l'établi: au programme: la douze corde et le Dobro pour commencer et après on verra.
violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis
c'est aussi un instrument génial! hier, j'ai passé une bonne partie de la journée avec, ça tire sur les avant-bras. il faut que je fasse réparer mon archet car avec celui de violon, ce n'est pas ça!
mais! j'ai déjà la chaise et la colophane!
tu vas te régalaga!
alors là on ne sera pas déçu! mais ça s'entend moins que je pensais! les violons, c'est assez difficile de faire des trucs nickels!
Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ?
pas excessive du tout. juste le regard qu'il faut!
si tu ne t'en sors pas tu me l'envoies je vais essayer de le mater!
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
tu as raison, n'hésites pas! mais il y a des groupes mieux.
bonsoir! chui crevaga! le fils a ressucité le Sakorhestra, moralité j'ai enregistré deux contrebasses, dont une à l'archet, trois altos, deux violons, deux ukulele, une fretless mal aux doigts et une ...
on doit pouvoir! j'en ai enregistré (sur le morceau Détour)elles sont faites à la scie musicale de bébé, à savoir une tôle anti-vent d'un grill et archet! à la contrebasse aussi avec l'archet on en fa...
repet cet aprem: la contrebasse à haute dose ça tire sur les avant-bras: je vais ressembler à Popeye!
Aquariophilie ?
et moi, j'ai trouvé en arrivant ici un aquarium vide et pas mal de matos, pompe et autres si tu me mp je regarde ce qu'il y a.
↑ |