sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 novembre 2009 )
    lève-toi, et prends la porte, et ne reviens plus, filip'ma navre!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 27 novembre 2009 )
    eh bien tu devrais! c'est rigolo! et là, on joue dans un autre registre: ses chansons sont faites avec des vrais accords, refrain et tout, des textes...et moi je joue d'habitude dans des musiques un p...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 27 novembre 2009 )
    il y en a eu plein que j'aime mais cette musique est au dessus! c'est....Zappa? wink
    c'est un peu bien cool! papa et fiston, on n'est plus à la maternelle, il est grand, il sait ce qu'il veut faire, et je joue, la maison est pleine de sons, d'instruments, on essaye des trucs bien symp...
    et le Lapinou est d'accord!
    on va tout finir, une grosse semaine et après en piste! faut remplacer les voix témoins par les vraies, et tout.
    heu, les Marios bros? philippe? ah non!!!!! icon_cheesygrin
    eh oui, la musique de toute ma vie! il m'a fait aimer: Johnny Guitar Watson, Stravinsky, Bartok et Varèse, slim Harpo, george Duke et tous ses potes, la musique de fanfare de john philip Souza, même l...
    ah,non! pas lui! violent2
  • DYLAN ( le 27 novembre 2009 )
    et moi aussi sans problème! mais c'est vrai qu'il est bizarre ce Bob, il a tout pour être viré, mais il passe très bien.
    l'avantage avec le Cubase c'est que tu mutes (!) les parties sans les effacer et on remixe tant qu'on veut! ce qui est rigolo, c'est la soif actuelle des trucs qui m'ont fait délirer: mandolines, cont...
  • Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous? ( le 27 novembre 2009 )
    en devenant présirique de la répudent! pas besoin de diplômes ni de compétences!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 novembre 2009 )
    c'est des rumeurs! un rat vit très longtemps, pas une souris!
    oui, bon contact père-fils et on sort les instruments! hier j'ai réveillé le célèbre Philharmonique des Chartreux, un orchestre où je jouais tout tout seul, les violons et tout, pas de traces, il vaut...
    hello! un autre journée, et un autre morceau en boite, qu'en arrivera-t-il de bon? c'est intéressant en tous cas.
  • DYLAN ( le 27 novembre 2009 )
    c'est bizarre ce Dylan: prétentieux, limite puant, il joue hors tempo, il chante faux, il massacre l'harmonica, il détruit son image, il est tellement antipathique qu'il n'a plus de miroirs chez lui, ...
  • Bébé souris ( le 27 novembre 2009 )
    malheureusement prévisible! à Marseille j'ai essayé de sauver un nombre incroyable d'hirondelles nouvelles-nées, mais bon en deux trois jours, c'est scié! surtout qu'il faut avaler son propre poids en...
    pour moi il y a Zappa (Frank)et tout le reste après....
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 27 novembre 2009 )
    pourtant dans le lot de ce post, j'en ai vu passer une ou deux qui m'émurent.
    avait-il une dent contre toi? passes une gouttelette de bouisky sur la zone, ça fait patienter.
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 27 novembre 2009 )
    et nous n'en avons que deux! icon_cheesygrin
  • Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous? ( le 27 novembre 2009 )
    tu sais Wola, une pièce pleine d'instruments, c'est bien! même si certains jouent moins souvent: ils participent, c'est la sympathie des cordes, toute la pièce chante et envoie des harmoniques, et Léz...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 novembre 2009 )
    dis, ton petit Slashounet miniature, en bas, i fumerait pas trop des fois? c'est mauvais sais-tu?
    Tu voudrais nous faire croire que les sondages sont bidons? quelle horreur! tout un pan de mon univers s'écroule! (ça va mieux ta dent?)
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 27 novembre 2009 )
    je trouve la plupart des guitares de métal très laides, surtout celles qui sont pointues de partout. Les Fender sont tellement moches qu'elles sont devenues sublimes avec le temps.
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 27 novembre 2009 )
    personne ne connait Pierrot Fanen? sinon il y en a plein, Paul Personne, Bireli lagrenne, Django et un million de pas connus.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 novembre 2009 )
    il faut parfois user de franche graussiaireté! bien gras! j'ai fait ça hier, je me suis étonné moi-même, je suis très poli en général et là soulagé!
    c'est grandeur nature! icon_cheesygrin
    bonjour! eh bien ça va repartir aujourd'hui! un nouveau morceau sur l'établi: au programme: la douze corde et le Dobro pour commencer et après on verra.
    c'est aussi un instrument génial! hier, j'ai passé une bonne partie de la journée avec, ça tire sur les avant-bras. il faut que je fasse réparer mon archet car avec celui de violon, ce n'est pas ça!
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 27 novembre 2009 )
    bien sur!
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 26 novembre 2009 )
    don diega dé la végo!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 novembre 2009 )
    morue, c'était pas plutôt en Portugais?
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 26 novembre 2009 )
    mais! j'ai déjà la chaise et la colophane! icon_cheesygrin tu vas te régalaga!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 novembre 2009 )
    alors là on ne sera pas déçu! mais ça s'entend moins que je pensais! les violons, c'est assez difficile de faire des trucs nickels!
    non, on arrive à cacher les fautes!
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 26 novembre 2009 )
    moi t'aussi
    pas excessive du tout. juste le regard qu'il faut!
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 26 novembre 2009 )
    si tu ne t'en sors pas tu me l'envoies je vais essayer de le mater!
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 26 novembre 2009 )
    tu as raison, n'hésites pas! icon_cheesygrin mais il y a des groupes mieux.
    bonsoir! chui crevaga! le fils a ressucité le Sakorhestra, moralité j'ai enregistré deux contrebasses, dont une à l'archet, trois altos, deux violons, deux ukulele, une fretless mal aux doigts et une ...
    rien ne t'échappe! icon_redface
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 25 novembre 2009 )
    banane nuit!
    on doit pouvoir! j'en ai enregistré (sur le morceau Détour)elles sont faites à la scie musicale de bébé, à savoir une tôle anti-vent d'un grill et archet! à la contrebasse aussi avec l'archet on en fa...
    repet cet aprem: la contrebasse à haute dose ça tire sur les avant-bras: je vais ressembler à Popeye!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 novembre 2009 )
    Almeria
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 novembre 2009 )
    lait de rond
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 novembre 2009 )
    the Rock Bottom de Robert Wyatt, il faut que je révise.
  • Aquariophilie ? ( le 25 novembre 2009 )
    et moi, j'ai trouvé en arrivant ici un aquarium vide et pas mal de matos, pompe et autres si tu me mp je regarde ce qu'il y a.

• '