sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
immunisé d'office! les derniers microbes que j'ai eus ont mourru!
et mes élèves? ça ne va pas le faire, j'ai de l'instruction à faire passer, un message!
et quand je suis en retard, ce n'est jamais à cause de bandidas, non j'aurais pu être enlevé, mais pas de chance! j'ai droit aux fuites de gaz, à l'orage et à tout ça!
il fait son métier de furet! j'ai trop la flemme d'aller au lit, va falloir!
Zorro le seul qu'on ne reconnait QU'avec son masque! salut ! vous allez vous reposer, je pars quelques jours!
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
très jolie! on ne serait pas hors sujet? le topic, c'est les moches et on a que des beautés!
mais non mon cher , pas tout le monde! et je ne t'ai pas oublié!
les guitares harpes ont cette tête-là maintenant ce que sont vraiment celles de la photo, il faudrait un gros plan. Steve howe, de Yes vend la sienne en ce moment!
mais tu n'es pas Garfield quand même! tu ne lui ressembles pas trop!
Bon au labeur!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
merci pour les encouragements. je vais aller me faire dormir les mirettes: Banane nuit.
merci, et non pas de retards, le fils repart bientôt et il a rendez-vous, mais chut pour le moment, vous serez les premiers avisés de la suite des opérations...
demain, c'est le dernier jour d'enregi...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
pour revenir au micro manche, c'est définitivement mon préféré pour les solos! bien gras, bien Zappien...
sinon, j'ai tout fait à la contrebasse, j'aime bien le son, c'est physique mais ça vaut l'énergie demandée.
là je suis un peu sec, je l'avoue! un par jour pendant onze jours, j'ai tout dit! mais on va refaire un demain et on verra! dommage, j'aimais bien la basse là dessus, pour une fois que je faisais de l...
pas de bruit! personne ne t'a vue! ça va?
il va falloir refaire un morceau demain, il n'est pas mal mais il est tellement différent du reste...
yes cire! les abeilles m'inspirent! je vais t'en faire d'autres dard-dard.
quelle belle occasion ratée! tu aurais pu en faire ton miel! ici on a des happy culteurs.
Problème sur une basse
excuse ma question si elle est sotte, mais prends-tu bien l'ordre des cordes, dans le bon sens? la grosse corde est un mi; la deuxième un A, ensuite D et G pour la plus fine.
Repeindre une guitare, c'est aussi cher que ça ?
sinon, si tu sais remonter, démonter etc... tu peux consulter un carrossier, tu auras peut être un bon prix!
Personne ne parle de zz top ?
je n'ai pas du tout été déçu en les voyant! ils sont rigolos et ils jouent bien! j'adore ces trucs intellos, moi...
Repeindre une guitare, c'est aussi cher que ça ?
c'est à peu près ça aujourd'hui, je pense, je prenais l'équivalent de 250e à l'époque. Mais c'est quand même du travail: il y a aussi le remontage réglage qui est délicat.
salut! on ne vous surveille pas et vous me faites déjà 5 pages! vous allez me les user ces Yaqq!
par contre, j'adore les deux guitares harpes, elles sont très belles , et je crois que j'aimerais bien les avoir!
↑ |