sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
ici trop humide à mon goût!
on a encore deux titres à faire et ce sera en boite! après, le mix de la musique et les voix, mais bon, le plus dur est fait. J'ai hâte d'avoir finito.
un bonjour pluvieux! berk quel temps pourri! ça donne envie de se recoucher!
il s'est levé vers 6 heures! Est-ce que tu te rappelles de quelque chose?
guitares extra-terrestre en tous genres
et quand on joue devant il y a la sympathie, c'est joli comme mot, et comme son.
moins d'alcool! beaucoup d'eau, de l'aspirine, et manger si tu y arrives.
oui, tous ces instruments doivent avoir plein de musique à l'intérieur!
J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer.
apprend les deux! tu vas te régaler. et puis il existe des systèmes pour s'enregistrer tout seul, et faire de la musique sans personne d'autre que soi! plus de disputes.
Matos pour amplification sur scène (à l'aide!)
j'ai tout acheté d'occaze, et je suis très (très) content. table Soundcraft 12 entrées, très bien un ampli Yamaha 400 watts, un autre truc Français de même puissance pour les retours et des baffles pa...
Quelles merveilles! j'ai eu la surprise de voir une Fender des années 58-60 qui est en fait la soeur jumelle de ma rare 12 cordes, que je n'avais jamais pu voir sur un catalogue Fender.
Le violon ave...
accordage d'un mandole
je me doutais que c'était un mandole Kabyle, c'est différent, même si l'oriental est l'ancêtre de ceux qu'on joue ici! le mien est un très très vieux mandole Napolitain, et il revient de loin, il étai...
Tapping acoustique
ça a l'air , et rappelles-toi bien que le grand Zappa mettait un coup de médiator pour plein de notes...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
oui, tu repasseras! il y a à fer! j'espère que tu n'es pas froissée.
Guitares Lap Steel
il y a de tout mais la quasi totalité de ce que j'ai vue étaient très rustiques, assez planchette, y compris Fender jouée en 72!
De combien instrument jouait vous?
jamais buissonnière! bientôt on mettra les chansons en avant première, et vous nous direz...
mon maitre à penser! et si tu rajoutes ces gros babas cools d'incredible string band, plus une grosse pincée (généreuse, la pincée, de Gentle giant), tu auras mon école!
Wola, ne déprimes pas sur ça, voyons, on a tous pris des trains en marche! et chaque génération trouve des solutions, en pire mais aussi en meilleur, donc ne te mines pas trop, dis ce que tu as à dire...
bien, bien, n'oublie rien! aujourd'hui j'ai fait du Dobro, de la contrebasse, de l'alto, de la guitare, de la flutabec et j'ai passé des heures à trier les mauvais trucs!
Conférence de Copenhague 2009
nous pratiquons ça depuis longtemps: couette, du boi
s dans la cheminée,, peu de nouvelles technologies, pas trop de grandes surfaces (qui à mon avis portent la plus grosse part de culpabilité) mais...
ah non! on est concerné! pas de blagues! j'enquiquine tout le monde avec mes histoires de attention au monde, chui pas d'accord! et en plus pas trop de papa noël, ça économise la planète!
Guitare de couleur blanche, risque de jaunissement avec le temps ?
Chipie, j'ai bien ri en connaissant ta blague de l'aveugle qui t'a fait brailler, c'est exprès ou tu as le gag infus?
quart de note???
Amin, ce qu'il te faut c'est tirer un poil les cordes, ou alors, pas de frettes, mais sinon c'est précis à faire. Le truc c'est que si tu veux jouer de la musique orientale, il est préférable d'avoir ...
nous on fait pas les magasins, on ne croit plus au père Noël alors cadeaux minimum, juste pour pas se fâcher avec tout le monde!
oui, on vient de finir le septième. Un par jour, on n'est pas du genre à rigoler nouzautres!
Restera à mixer et surtout il faut qu'il chante, parce que des chansons sans la voix, c'est pas pareil!
resaloutationes! on a fini tôt aujourd'hui! pourtant le morceau était difficile, plein de changements de gammes, bizarroïdes et tout, mais finalement ça s'est très bien passaga, et on l'a bouclé assez...
il est 16h 19, si tu en manges encore maintenant, c'est énormément de Cocholat!
zoui et toi? j'ai lu que tu as une Gribouille toute neuve! presque pareil! bon une nouvelle journée d'enregistrement.
Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ?
mon cher C Wam j'ai vu et entendu ce que j'ai dit. il avait une Flying v à Wight, et il l'utilisait pour des morceaux joués surtout en grattant sinon, il revenait à la strato. on trouve une vidéo du t...
↑ |