sakatrapo sur le forum
↓ |
Comment mettre ma sangle
alors, après des années de doutes terribles j'ai enfin vu la solution, et ça marche bien! au lieu de ficeler juste derrière le sillet, ce qui gêne quand on joue, il suffit de faire une boucle plus lar...
Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ?
juste pour info, Hendrix utilisait des Gibson que presque en accords, bien grave et pratiquement pas de solos, sinon, des strats!
Achat guitare folk ?
il va falloir que j'en essaie une! j'ai essayé en 12 cordes mais j'attendrais que son proprio change ses très vieilles cordes pour me faire une idée précise.
Guitare de couleur blanche, risque de jaunissement avec le temps ?
si ça jaunit ça devient vintage, et plus beau.
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
et Frank Zappa a joué avec une LesPaul Black beauty defrettée dans the torture never stops
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
salut! si les tonneaux sont vides, qui va-t-on accuser? Ces ivrognes de chiens ou bien ces ivrognes de moines?
http://www.4shared.com/file/1357183 prend déjà celui-là si tu peux
eh oh Forza! tu as pu ouvrir les fichiers ou point? pour avoir la suite...
il va me falloir moi aussi tâter du cou de bouteille, ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro.
nous zoui! mais c'est assez fatigant, on enregistre un titre par jour.
hello! nous fîmes presque deux morcifs aujourd'hui! le deuxième on va reprendre demain, il est un peu différent du reste et on aimerait être cohérents.
Quelle est la différence entre une guitare électriques télécasters et stratocasters?
à l'origine, la télécaster a été créée pour être une guitare rythmique,même si elle fait des tas d'autres trucs. Son chevalet, en plaque, soutient le micro aigu et lui donne un son très métallique et ...
Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ?
mes préférés sont Popeye de Segar (c'est lui qui l'a créé, vers 1929) et Andy Capp.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
c'est philosophe chinois tlès tlès connu! et je n'ai pas pu m'empêcher!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
excuse je n'étais pas venu par ici! non, rien de spécial dans la recette de pain.on le badigeonne juste d'huile d'olive avant de le remplir. et les artichauts sont bien des poivrades
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je viens de revoir une vidéo de groupe de 1983; un de mes meilleurs potes était guitariste, il est mort maintenant. Je suis content de l'avoir revu avec sa guitare!
avec des bougies dessus? nous on rend nos invitations: repas Corse, c'est à dire Casanis, (c'est comme le pastaga des pinsutes, Figatelli cuit à la cheminée sur pain aux chataignes maison, et en...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
mais je les connais tous! et je les ai tous acheté lors de leur sortie! donc la sorcière: en vinyl!! bon bisous dodo, je suis vidé!
↑ |