sakatrapo sur le forum
↓ |
le film le plus délirants ^^
je!
un truc extrêmement délirant (autant que le bouquin: le testament trouvé à Saragosse.)
bass sur ampli guitare
et encore une fois ça dépendra de ton volume! je fais ça depuis très longtemps (40 ans!) sans problème, mais je joue doucement.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
nouveau délire? bon mais je rappelle que le kilt se porte avec rien dessous! ce qui fait que juis d'accord pour cette mode...
Yaqq Edition 28 !
coucou! on est allé voir plein de chiens! ils sont super! (une expo canine à l'hippodrome)
Yaqq Edition 28 !
malheureusement le permis c'est nominatif!
Pensez-donc que quand j'étais jeune, j'écoutais Radio Caroline du commandant Rosko, les vrais quoi! petit transistor avec un écouteur dans une seule oreille...
recherche Méthode jazz/funk Flute traversière
il y aurait bien deux personnes à écouter en priorité: Roland Kirk, souvent un peu pénible mais riche en idées de sons et surtout Ian Anderson du Groupe 70's Jethro Tull qui a su faire rocker et jazze...
Que valent les basses acoustiques ?
cherche d'occaze! la mienne je l'ai depuis des lustres et elle est extraordinaire, je ne vous dirais pas combien je l'ai payée, ça vous embêterait!
gibson VS taylor
la J45 de Gibson est très très bien, nous en sommes ravis! quel confort et quel son!
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
ça ne dépend pas obligatoirement de la technique, soit on a des idées soit pas. Je pense que c'est une nature...
qui a inventé le rock?!!
le plus vieux rock que j'ai entendu est par Robert Johnson, vers 1934/35 et c'est sûrement une musique de Noirs, et récupérée par les Blancs, comme tout quoi..;
Tâche d'encre sur ma guitare acousique
c'est aussi une défonce pourrie qui brûle cerveau et poumons.
"manouchage" d'une guitare classique
je joue jazz français sur ma mandoline, ou sur n'importe quelle guitare, ce serait plutôt la façon que l'instrument, non?
nous travaillons effectivement mais surtout je ne mets en ligne que des morceaux déposés à la Sacem! ce n'est pas que j'ai tant peur de me les faire piquer que pour un système de travail sérieux et qu...
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
je viens de m'en faire un moment en mi mineur! quel bonheur! alors, c'est comme en open G mais un ton et demi en dessous! les basses sont énormes, le sustain très long quant aux harmoniques....
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
je trouve que le meilleur chanteur, c'est, et de très loin, Don Van Vliet, pus connu qous le surnom de Captain Beefheart! http://www.youtube.com/watch?v=WLdRh7qdi_g
profitez aussi du groupe!
(Violon) Alto
Bonjour! j'en suis, oeuf Corse! j'ai joué de l'alto et du violon, résultat: faux sur les deux la plupart du temps! donc j'ai revendu mon alto et j'ai trafiqué un de mas violons, tout simplement monté ...
Yaqq Edition 28 !
il y aurait plutôt double ration! quand j'étais enfant je lisais des bd avec Double Rhum!
il parait que le détachant du stylo bille, c'est l'éther, mais encore une fois comment réagira le vernis?
oui, il a super raison! bois un coup de rhum avant de te lancer!
oh, c'est dans nos idées! l'autre fois on a en fait une avec les chiens: Ninotchka au rythme aboyé et Coquine au chant, c'était bien, mais comme Coq est un poil colère avec la Nine, on l'entend grogne...
Y a t'il un secret ?
et je crois aussi qu'il faut avoir des trucs à raconter, sinon, ça reste vide. Et ça n'a pas besoin d'être vrai! juste véridique.
Yaqq Edition 28 !
salut, on vous laisse cinq minutes et vous reparlez picole! franchement on peut plus aller boire un coup pour vous surveiller!
tu croâ? en tous cas quel barouf elles font le soâr! j'adore.
ici, on a des zirondelles, des souris chauves et des grenouilles (j'ai même aperçu l'ancien avatar Chipien revenue au bord se sa rivière) mais ça laisse quand même quelques piqueurs.
↑ |