sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• el LABRADOR! ( le 11 juillet 2010 )
    ou vent qui dessèche le gazon
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 11 juillet 2010 )
    ce qui est appelé commercial, ce serait la volonté de faire un truc uste pour que ça ratisse large et se vende un max? parce que des chansons qui plaient à un tas de gens ça peut se faire avec amour e...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 11 juillet 2010 )
    d'un autre côté, c'est une gamine! 12/13 ans que voulez-vous? bon on l'embête, on a droit, mais faut lui laisser un chance.
    Soeur Anne, ne voit tu rien venir? je ne vois que l'herbe qui poudras et le soleil qui merdoye! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 juillet 2010 )
    salut!
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 11 juillet 2010 )
    même si tu écris en rouge et en gros, ce n'est que ton avis!
    hindou
    harde de cerfs
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 juillet 2010 )
    Johnny Guitar Watson.
  • comment ce faire connaitre du monde musical ( le 11 juillet 2010 )
    je ne suis pas d'accord à propos d'internet! pour se faire connaître il faut diffuser énormément, être partout, jouer très souvent, si possible à Paris, et au bout d'un moment le public se crée, il te...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 11 juillet 2010 )
    quant au manche étroit, c'était tout à fait le cas de ma Hoyer! très très étroit, on aurait dit qu'il n'y avait de la place que pour 5 cordes et la tête semblait démesurée à côté: mais j'adorais.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 juillet 2010 )
    j'adore le nom de ce gilet! Pour ce qui est de repeindre chez les autres, j'ai été décorateur pendant 20 ans, et j'ai toujours fait mes préparations moi-même, du coup dire que je l'ai vraiment fait e...
    chocolat fondu
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 juillet 2010 )
    chui bien crevé! au frais mais crevé! j'ai passé l'âge de rependre et enduire...
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 11 juillet 2010 )
    c'est possible mais moi les mesures en pouces et pieds, je trouve que c'est bon pour les sauvages!
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 11 juillet 2010 )
    c'est long scale qui veut dire longues.
  • pourquoi aimez-vous la musique ?? ( le 10 juillet 2010 )
    je n'ai pas tout compris cette histoire de la fille qui s'intéresse à mon instrument, à mon morceau... on est prié de rester poli!
    boutons-le! boutons-le! (je te mets leu feu! note-16 ) icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 juillet 2010 )
    je l'avais dit: une feignasse! icon_cheesygrin (courage explique leur!)
  • Comment régler un ampli ? ( le 10 juillet 2010 )
    je ne connais pas le Laney, mais un ampli à lampes est en général assez clair quand le volume est bas et le crunch monte puis on arrive à la saturation. sur le mien, je baisse un peu les aigus et les ...
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 10 juillet 2010 )
    pas spécialement, il y aura un petit détail de diamètre mais rien de grave, enfin la prochaine fois, tu sauras!
    non, non, moi en plus d'être musicien, je suis très très beau! icon_cheesygrin
  • homestudio ? :§ ( le 10 juillet 2010 )
    tu le branches sur un casque ou une chaine, enfin un truc pour entendre sinon, c'est un magnetophone multipistes numérique et c'est très bien, compact, les simulations m'ont assez bluffé, si tu vas su...
    il n'y a pas de latence avec les BR
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 10 juillet 2010 )
    surtout qu'il ne risque guère de jouer avec, ça devrait donc durer! c'est quoi cette question de tirant de Kurt cobain? quelle importance? il faut monter les cordes qui conviennent à notre jeu.
  • el LABRADOR! ( le 10 juillet 2010 )
    c'est normal
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 10 juillet 2010 )
    attendez! il y a plusieurs longueurs de basses et donc de cordes! certaines sont longues, comme les Fender Précision, par exemple et d'autres ont un plus petit diapason, et suivant le modèle de basse ...
    tillé titillé, mais c'est mieux quand il y a quelqu'un dedans!
    mais c'est aussi que nous ne jouons pas la même chose! je joue très très acoustique donc je veux des sons les plus naturels possibles! et quand je joue en électrique je mets ça pas fort et avec mon Fe...
    c'est t'une honte! tu devrais réviser Lisystrata! violent2 ne te laisse pas faire! lève toi à midi! justifie ta réputation! icon_cheesygrin rate tes petits plats!i verront!
    pour les filles! violent2
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 juillet 2010 )
    plus ce qu'on paye à Nanard Tapie ce #§*scrogneugneu!
    c'est celui que nous avons et j'en aime la facilité et la chaleur. D'un autre côté je trouve un peu exagéré l'histoire de 5000e en micro, les Neumann sont vraiment bien, mais on fait de l'excellent tr...
    c'est un problème social! le travail des femmes est assez peu reconnu, ce que je trouve très injuste: ce ne sont pas toutes des feignasses! icon_cheesygrin
    je ne sais pas si c'est que tu veux mais avec mon frère on a enregistré quelques temps avec le BR16 de Roland. c'est une machine fantastique, transportable, elle contient des sons d'ampli super des pe...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 juillet 2010 )
    je vais retourner au frais je crois! tant pis si il faut travailler!
    sans pitié tu es!
    avance Hercule
    voilà ce qui arrive quand on furète.
    bonjour! vous allez bieng? je crois que je vais aller bricoler au sous sol, là il fait frais.
    du bois dont on fait les flutes
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 juillet 2010 )
    les solutions? il y en a des toutes petites qui pourraient germer: plus de télé, plus de supermarchés plus de pharmacien dans ma vie et ça va déjà mieux, plus de i phone, plus de nia nia nia, c'est pa...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 juillet 2010 )
    pouët! pas déçu! icon_cheesygrin
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 09 juillet 2010 )
    j'aime bien Vivaldi
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 09 juillet 2010 )
    connfirmaga!
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 09 juillet 2010 )
    et alembic c'est très bien! et au risque de me répéter encore et toujours, la plus fantastique que j'ai jamais vue est une Hoyer: fretless, forme 335, noire, tête de contrebasse, touche ébène arrondi...
  • el LABRADOR! ( le 09 juillet 2010 )
    tu sais bien trouver.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 juillet 2010 )
    espérons qu'ils vont chuter, franchement ils me pollue depuis trop longtemps.

• '