sakatrapo sur le forum
↓ |
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
ce qui est appelé commercial, ce serait la volonté de faire un truc uste pour que ça ratisse large et se vende un max? parce que des chansons qui plaient à un tas de gens ça peut se faire avec amour e...
Que pensez vous de Michael Jackson ?
d'un autre côté, c'est une gamine! 12/13 ans que voulez-vous? bon on l'embête, on a droit, mais faut lui laisser un chance.
el LABRADOR!
Soeur Anne, ne voit tu rien venir? je ne vois que l'herbe qui poudras et le soleil qui merdoye!
comment ce faire connaitre du monde musical
je ne suis pas d'accord à propos d'internet! pour se faire connaître il faut diffuser énormément, être partout, jouer très souvent, si possible à Paris, et au bout d'un moment le public se crée, il te...
Tirant de corde de Kurt Cobain
quant au manche étroit, c'était tout à fait le cas de ma Hoyer! très très étroit, on aurait dit qu'il n'y avait de la place que pour 5 cordes et la tête semblait démesurée à côté: mais j'adorais.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
j'adore le nom de ce gilet!
Pour ce qui est de repeindre chez les autres, j'ai été décorateur pendant 20 ans, et j'ai toujours fait mes préparations moi-même, du coup dire que je l'ai vraiment fait e...
chui bien crevé! au frais mais crevé! j'ai passé l'âge de rependre et enduire...
Comment mettre des nouvelles corde de basse
c'est possible mais moi les mesures en pouces et pieds, je trouve que c'est bon pour les sauvages!
pourquoi aimez-vous la musique ??
je n'ai pas tout compris cette histoire de la fille qui s'intéresse à mon instrument, à mon morceau... on est prié de rester poli!
je l'avais dit: une feignasse! (courage explique leur!)
Comment régler un ampli ?
je ne connais pas le Laney, mais un ampli à lampes est en général assez clair quand le volume est bas et le crunch monte puis on arrive à la saturation. sur le mien, je baisse un peu les aigus et les ...
pas spécialement, il y aura un petit détail de diamètre mais rien de grave, enfin la prochaine fois, tu sauras!
homestudio ? :§
tu le branches sur un casque ou une chaine, enfin un truc pour entendre sinon, c'est un magnetophone multipistes numérique et c'est très bien, compact, les simulations m'ont assez bluffé, si tu vas su...
Tirant de corde de Kurt Cobain
surtout qu'il ne risque guère de jouer avec, ça devrait donc durer! c'est quoi cette question de tirant de Kurt cobain? quelle importance? il faut monter les cordes qui conviennent à notre jeu.
attendez! il y a plusieurs longueurs de basses et donc de cordes! certaines sont longues, comme les Fender Précision, par exemple et d'autres ont un plus petit diapason, et suivant le modèle de basse ...
mais c'est aussi que nous ne jouons pas la même chose! je joue très très acoustique donc je veux des sons les plus naturels possibles! et quand je joue en électrique je mets ça pas fort et avec mon Fe...
c'est t'une honte! tu devrais réviser Lisystrata! ne te laisse pas faire! lève toi à midi! justifie ta réputation! rate tes petits plats!i verront!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
plus ce qu'on paye à Nanard Tapie ce #§*scrogneugneu!
c'est celui que nous avons et j'en aime la facilité et la chaleur. D'un autre côté je trouve un peu exagéré l'histoire de 5000e en micro, les Neumann sont vraiment bien, mais on fait de l'excellent tr...
c'est un problème social! le travail des femmes est assez peu reconnu, ce que je trouve très injuste: ce ne sont pas toutes des feignasses!
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
et Robert Wyatt! tellement émouvant!
je ne sais pas si c'est que tu veux mais avec mon frère on a enregistré quelques temps avec le BR16 de Roland. c'est une machine fantastique, transportable, elle contient des sons d'ampli super des pe...
Yaqq Edition 28 !
bonjour! vous allez bieng? je crois que je vais aller bricoler au sous sol, là il fait frais.
les solutions? il y en a des toutes petites qui pourraient germer: plus de télé, plus de supermarchés plus de pharmacien dans ma vie et ça va déjà mieux, plus de i phone, plus de nia nia nia, c'est pa...
quel marque de basse préféré vous???
et alembic c'est très bien!
et au risque de me répéter encore et toujours, la plus fantastique que j'ai jamais vue est une Hoyer: fretless, forme 335, noire, tête de contrebasse, touche ébène arrondi...
espérons qu'ils vont chuter, franchement ils me pollue depuis trop longtemps.
↑ |