sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Wola, est ce que ton slide est sur ton petit doigt, ça libère les autres pour des accords et des positions très simples. Comment t'accordes-tu pour jouer en slide? les open G et D (vestapol) sont très...
el LABRADOR!
enterré dans ma Fuzz le germanium! (c'est interdit maintenant, c'est pour ça que vous ne trouvez plus ce son vintage!)
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
de plus il n'est pas seulement négationniste, il est très anti Juif, il prétend des c°nneries du genre qu'ils auraient organisé l'esclavage, à une époque où la plupart des métiers et des statuts socia...
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
ben je ne suis pas si sûr: Danelectro, en carton, Airline, les vieilles étaient en plastique, j'en ai fait deux en contreplaqué qui sonnent terrible...le bois n'est qu'un des composants.
Yaqq Edition 28 !
Dans l'école où je bosse il est nécessaire de développer son niveau de blague et de se renouveler chaque année.
Italia: Ya très bon!
le système? je demande à mon fiston qui m'en a parlé, il vient de partir trois jours, on verra à son retour.
il va être difficile de faire plus laid que cette Airline, à part la...
Yaqq Edition 28 !
en fait quand ça devrait être rigolo! Ah, je rêve d'un monde où on t'embaucherait à cause de cette géniale vanne foireuse qui t'est sortie pendant l'entretien et qui a prouvé ton esprit fin est subtil...
Que pensez vous de Michael Jackson ?
tu as raison.
Mais il existe un vrai phénomène de fanatisme musical et c'est aussi intéressant de confronter ces jeunes gens à autre chose, et il m'a semblé, par expérience, que les jeunes gens en qu...
pour revenir à ce que j'ai raconté plus haut: le système sitar est un petit bidule qui se glisse sur le chevalet des Danelectro, et ça vaut entre 20 et 30€ mais je n'ai pas de liens: je suis libre! :...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
et il fait baptiser sa fille en choisissant Le Pen comme parrain, en rajoute trois tonnes. Je trouve qu'il craint. Il y a une différence entre l'humour et le négationnisme, le racisme etc. En fait il...
Ah Pujol, le pétomane! ça c'était de la musique! quel talent! il était beau il pouvait danser en même temps... bon j'arrête (mais c'est vrai que je suis un fan!)
concert de Mc cartney a Hyde park sur youtube aujourd'hui
ouf je viens de regarder! ça démarre très faux et pas en rythme, puis ça s'arrange un peu au bout de quelques morceaux... il a du mal le papy.quand je repense à certaines prestations où il a été si bi...
il existe chez Danelectro un système qui se met sur le chevalet et qui transforme en "sitar" (bon faut le dire vite, mais on a un joli son à la Canned heat) et ce n'est pas cher.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
et puis tu es mignonne, jeune et célibataire: tiercé gagnant de l'été on dirait!
le pas de danse moon walk a été créé il y a très longtemps par Marcel Marceau, le célèbre mime. Et ce "merveilleux père a montré son gamin suspendu à la fenêtre: si je fais ça mon gosse on me l'envoie...
silvertone a fait des petits amplis sympas intégrés à la boite de la guitare. Pratique.
Guitares vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
les Eko Ranger 6 et 12 étaient très bien. Cette marque était très répandue en France et bien sûr en Italie, et c'étaient d'excellentes grattes. J'ai gardé ma basse Eko fretless acoustique et elle a u...
Les dignes représentant du rock Psyché ??
mais Gong si et c'était toujours génial, je les ai vu très souvent et c'était toujours grand!
coucou! tu as l'air en forme! as-tu bien récupéré ton cher et tendre après la tempête? j'espère que tout vas bien! allez, engueule les encore un peu ces jeunes fêtards!
Les dignes représentant du rock Psyché ??
le velvet ne faisait pas de psyché! en fait à l'époque il était presque impossible de les entendre, ça a contribué à leur légende: on n'osait pas dire qu'on avait attendu aussi longtemps pour un son a...
Yaqq Edition 28 !
en fait on a vendu la Silvertone électrique, la Silvertone Archtop et la Kay à laquelle on avait rajouté un P90, ça plus l'Epiphone 335 ça a payé deux Gibson géniales! il ne reste à la vente que la Da...
Yaqq Edition 28 !
par contre elles sont très souvent assez dures à jouer au niveau de l'action! on a eu deux silvertone, une kay et on les a revendues pour acheter une vraie belle Gibson à la place et franchement il n'...
tu as raison! de plus je pense que nous pourrions être compétents, connaître vraiment bien son sujet, et tout. Il y a des gens sur ce Forum qui touchent bien leur bille, qui savent de quoi ils parlent...
Rock Progressif : le sondage et la discute
je les connais! c'était la base de notre alimentation musicale! et dans un jus un poil différent il faut écouter Can ou Amon Düll II.
Yaqq Edition 28 !
moi aussi, je les laisse tranquilles! c'est pour ça que j'en ai même une au plafond
c'est bon ça je vais en faire! je suis un copieur!
Yaqq Edition 28 !
de plus c'est vrai:
primo le reste des remparts de mon village sert de fondation à ma masure, et secundo il y fait agréablement frais. Mais la place semble invertie par les araignée, ciel! que faire?
Yaqq Edition 28 !
eh bien mes remparts à moi sont au sous sol et je crois que je vais emménager pour l'été juste un étage en dessous!
↑ |