sakatrapo sur le forum
↓ |
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
en fait, le fils en avait vu un sur E bay, mais je pense que c'est ce que je vous ai envoyé.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
com' d'ab herbe qui poudroye et soleil qui merdoye
Yaqq Edition 28 !
hello, je vais être original et dire que j'ai chaud! c'est dit je ne reste plus au soleil.
Que pensez vous des auvergnats?
mais oui! l'important n'est pas tant tirer fierté ou un esprit de groupe mais plutôt d'avoir une identité forte. et différente des voisins c'est bien, sinon qu'est-cr qu'on irait faire en Bretagne par...
Yaqq Edition 28 !
mais j'aime bien Paris! ce que je n'aime pas c'est l'oubli des régions, le fait qu'il y aura de moins en moins de trains, de bureaux de poste, d'écoles, enfin quel horrible recul!
Yaqq Edition 28 !
mais peut-être doit-on regretter l'effacement des accents, et des expressions locales: c'est tout ce qui reste d'un pays vraiment varié et riche! je suis contre l'idée que tout doit être Parisien! la ...
et les Corses? on peut se moquer des Corses?
on peut mais il faut pas.
Debuter Ukulele
j'ai un soprano Stagg et il a été impec quand j'ai changé les cordes! (parce qu celles d'origine, c'est une punition!)Le tout pas cher.
Yaqq Edition 28 !
mdr! je ne retrouve plus mon trivial poursuit de 1941 pour la partis qu'on fait à peu près tous les cinquante ans!
Auvergnat? quelle horreur! bien sûr que tu dois avoir honte! vas-vite te cacher!
Accordage rapide cordes nylon pour guitare electro-acoustique
il n'existe aucune solution à ma connaissance et je crois qu'elles devraient tenir 5 jours avec un très bon son et tu pourrais les changer le Week end. J'ai des connaissances concertistes et c'est ce ...
Accordage rapide cordes nylon pour guitare electro-acoustique
tu ne dois pas les changer plus que nécessaire et si tu les as montées deux trois jours avant ça devrait tenir.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
ah! les vernis Gibson et les traces de doigts! chez nous c'est chiffon permanent, ou guitare sale!
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
et très inconnu de vous les jeunes, une façon assez spéciale de chanter: Robin Williamson
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
il m'a parlé d'une petite plaque en fer dans les 20 ou 30 € qui se met et s'enlève facilement. Je vais lui demander de ce pas et je remonte vous donner sa réponse.
http://www.danguitars.com/Parts.htm...
Tirant de corde de Kurt Cobain
commande aussi ta prochaine guitare! les cordes de piano c'est une légende ou pour donner une idée de cordes dures.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
chez nous ça reste sec! je ressens que je me lève et que j'ai envie d'un grand café.
Qu'en est il des "anciens" guitaristes et de la vitesse de jeu?
il y a eu des anciens rapides! écoutez Alvin Lee de Ten Years After dans love like a man: j'ai vu ça sur scène et c'était décoiffant.
Changement de cordes
il existe des cordes qui gardent le son des cordes neuves très longtemps, ce sont les Elixir: certains adorent et d'autres détestent! moi j'aime vraiment bien, mais attention toutefois au médiator!
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Ben Hendrix je l'ai vu et franchement j'en ai eu pour mes sous et pas d'histoire de défonce ou autre, c'était un vrai pro au top, avec en plus des plages d'impro où il a pris des risques, enfin on jug...
↑ |