sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    merci très cher, là c'est le fils c'est différent et c'est mieux! le père et le fils, ça ne rigole plus!
  • Micro Gibson...? ( le 06 juillet 2010 )
    pour revenir aux Dirty fingers, je joue ça depuis 30 ans sur mes guitares et je n'ai jamais fait de métal, mais j'aime bien les sons amples
  • Je hais ... ( le 06 juillet 2010 )
    les araignées sont nos amies, il faut les protéger!
    tu en mets sous les huit pattes? hum
    argll; il y en a une juste derrière toi! ne bouge pas!!!! violent2
    et si je reste simple, je pourrais en avoir quand même? juste un petit!
  • el LABRADOR! ( le 06 juillet 2010 )
    image y nation. pas de passe droit!( j'ai répondu d'abort tuwawar ta gulalarécré!) icon_cheesygrin
    eh bien des contrats avec une major, et on va sortir des disques! quatre sont déjà en boite et il y a toute la promo à fabriquer, et tout ça! une aventure très exitante qui nous tient depuis un certai...
    merci les aminches! on va rester simples vous verrez! smile_cool
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    eh, c'est pour son père! pas pour toi! icon_cheesygrin j'aime bien l'idée d'une guitare qui sait faire des tas de choses! je me suis offert l'an passé un grosse guitare de jazz (un rocker comme moi qui n'aime ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 juillet 2010 )
    quant aux exams de prostate prend une jolie doctoresse! tu verras, ça passe mieux, mais tu n'auras pas le droit d'y aller trois fois par semaine!
    font quatre vingt huit!
    en tous cas elle est dans un morceau, elle finit une chanson trop bien: nous finissions un thème, il y avait bien sûr de l'harmonica, elle a enchainé avec nous et c'était tellement mignon qu'elle est ...
    bonnet d'âne bien sûr! jamais un beau nez ne nuit!