sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    merci très cher, là c'est le fils c'est différent et c'est mieux! le père et le fils, ça ne rigole plus!
  • Micro Gibson...? ( le 06 juillet 2010 )
    pour revenir aux Dirty fingers, je joue ça depuis 30 ans sur mes guitares et je n'ai jamais fait de métal, mais j'aime bien les sons amples
  • Je hais ... ( le 06 juillet 2010 )
    les araignées sont nos amies, il faut les protéger!
    tu en mets sous les huit pattes? hum
    argll; il y en a une juste derrière toi! ne bouge pas!!!! violent2
    et si je reste simple, je pourrais en avoir quand même? juste un petit!
  • el LABRADOR! ( le 06 juillet 2010 )
    image y nation. pas de passe droit!( j'ai répondu d'abort tuwawar ta gulalarécré!) icon_cheesygrin
    eh bien des contrats avec une major, et on va sortir des disques! quatre sont déjà en boite et il y a toute la promo à fabriquer, et tout ça! une aventure très exitante qui nous tient depuis un certai...
    merci les aminches! on va rester simples vous verrez! smile_cool
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    eh, c'est pour son père! pas pour toi! icon_cheesygrin j'aime bien l'idée d'une guitare qui sait faire des tas de choses! je me suis offert l'an passé un grosse guitare de jazz (un rocker comme moi qui n'aime ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 juillet 2010 )
    quant aux exams de prostate prend une jolie doctoresse! tu verras, ça passe mieux, mais tu n'auras pas le droit d'y aller trois fois par semaine!
    font quatre vingt huit!
    en tous cas elle est dans un morceau, elle finit une chanson trop bien: nous finissions un thème, il y avait bien sûr de l'harmonica, elle a enchainé avec nous et c'était tellement mignon qu'elle est ...
    bonnet d'âne bien sûr! jamais un beau nez ne nuit!
    on n'y manquera pas! on était un peu inquiet, tant que tout n'était pas fait! mais maintenant, on risque de mieux travailler, et puis on va préparer des concerts et des tournées! et un clip!
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    plus celui qui est planque dans le chevalet! c'est celle-là qui serait parfaite!
    et aussi dans ma rue!
    on dirait bien, beau comme ça.
    il y en a chez moi! à vendre maison avec jardin, possibilités élevage d'animaux velus. icon_cheesygrin
    nous on arrose demain soir quand le fils rentre! ça y est! il a tout signaga! on va essayer de devenir célèbres!
    je repasse par là pour dire que la 5 th avenue de Godin existe en électrique mais celle ci est electro! il y a un modèle parfait mi électro mi électrique. mais je suis trop fainéant pour chercher/moi ...
    enveloppé de papier bulle! blup crac schplitz, crac pouet.
    si j'étais ton père, j'aimerais bien que tu m'offres cette belle Godin arch top, qui ressemble à une guitare des années quarante! elle est pas trop chère, jazz/blues sans souci, joue aussi en acoustiq...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 juillet 2010 )
    aujourd'hui j'ai appris que nos contrats définitifs étaient signés! wink
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 06 juillet 2010 )
    il y avait de très bons amplis transistor dans le passé. Acoustic pour les basses, HH pour les guitares et les basses... en fait les systèmes utilisés par les groupes étaient différents: puissance d...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 06 juillet 2010 )
    j'ai connu! on voyait ce loge rouge partout!
    plus un pour traverser la rivière!
    moins méchant que les oursins crieurs des Alpes! violent2 heureusement que personne n'en a jamais vu!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juillet 2010 )
    bravo, jeune bachelier!
    moi aussi j'ai mon bac! faudrait que je pense à aller le chercher à la Préfecture où il doit m'attendre depuis 1970! enfin le papier qui dit que je l'ai eu vaut le diplôme, non? et il est où déjà ce p...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 juillet 2010 )
    c'est un bon livre et le film est chouette, faut dire qu'avec Yolande Moreau... Ellroy, c'est noir mais j'adore son style.
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 06 juillet 2010 )
    souffle et tu verras! les flutes à bec sont une famille et il y a plein de sons. je t'ai déjà parlé des flutes irlandaises, pas cher, joli son, jeu facile.
  • Un micro a-t-il du son sans potard ??? ( le 06 juillet 2010 )
    quand je faisais de la scène, je réglais tout à partir de mon bouton volume. Ampli à 10, et en mettant peu j'avais un son clair, puis de plus en plus de crunch, puis la saturation et ensuite....il res...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 juillet 2010 )
    oui et Coquine s'installe entre les pieds du joueur, pour ne rien rater, et elle c'est une vraie mélomane! Bon à demain!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 juillet 2010 )
    et Desproges riait avec grâce il riait du cancer qui l'a tué, on n'a su qu'après... pas de méchanceté en Desproges.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    salut les yakunkun
    et puis vous savez, il nous a fallu enregistrer 65 chansons avec Morgan pour que la famille se rende compte de ce qu'on faisait. mon père:" mon fils gratouille, et comme il exagère toujours il a trop ...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 05 juillet 2010 )
    donc on avait tout bon!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    fais attention! c'est un chie dessus!
    tu n'as pas à te cacher! joue pour toi, je suis incapable de jouer des chansons des autres, alors j'écris les miennes
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 05 juillet 2010 )
    nous avons enregistré un ou deux morceaux avec un bowed banjo, c'est à dire un banjo joué à l'archet: frissons garantis! bientôt sur Partoch'.
  • Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 05 juillet 2010 )
    j'aime plutôt bien les micro rosace, j'ai ça sur deux de mes folks, et le son est assez bon, je trouve. Si on a des problèmes avec certaines cordes, on peut monter des silk and steel, ce qui reéquilib...
    non pourquoi? quel est le rapport? c'est lui qui l'est. J'ai horreur de ces raccourcis.
  • Je hais ... ( le 05 juillet 2010 )
    ou un orang dégoutang! icon_cheesygrin Ah ces jeunes alors!
    j'ai vécu ça à une époque avant de jouer avec mon frangin: j'étais seul dans mon coin, avec mon slide et deux ou trois plans qui se retournaient dans ma tête vide, de plus j'avais mal à l'épaule moi a...
  • el LABRADOR! ( le 05 juillet 2010 )
    hérités mais aussi quel plaisir!
    la môman au fouet! icon_cheesygrin autrement dit la mère fouettarde!
    non, non, on veut regarder par ici!
  • el LABRADOR! ( le 05 juillet 2010 )
    otes toi donc de là!
    raison de plus pour ronchonner quand un crétin aigri se permet de faire son fric avec ça! il pue ce Dieudonné et ceux qui le soutiennent sont à mettre dans le même sac.

• '