sakatrapo sur le forum
↓ |
Un des meilleurs groupes Live au monde
bon ils partent dans la lune et on n'en parle plus! hop a pu Muse!
The YAQQ 11X3
alors il n'est plus question de vomito, Gary Moore serait mourru d'une banale crise cardiaque! moins dégueu, mais tout aussi définitif! Ce n'était certes pas mon guitariste préféré, mais il a eu quelq...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
oui, il est un peu tristounet ton vatar! regarde, moi j'ai choisi des tigres! comme pour les trucs du petit dej!
Installation d'un piezo sur une guitare classique
alors c'est le côté où il n'y a pas de chrome avec écrit Schaller Oyster dessus!
j'ai le même, il est super! tu mets ta pâte dessous, du côté noir et lisse.
enregistrement
mais si c'est pour répéter, tu mets tout le monde sur la table et en avant, à l'ancienne! tu auras l'énergie, un son pas fabuleux mais qui raconte bien ce que tu as fait.... par contre pour un truc pl...
Besoin d'infos sur une guitare récupéré (si possible ^^)
donc avant l'invention de la Chine! il est peut-être intéressant d'y jeter un deuxième regard!
Muse dans l'espace ?
ce ne serait pas Audiart?
il font ce qu'ils veulent! faire mumuse dans l'espace quelle kolossale rigolade!
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
c'est rigolo! j'ai écouté les bulletins météo moi aussi cet après midi!
tu peux le mettre sur le chevalet, mais le mieux serait dedans, même si ça risque d'augmenter les larsens! avec un jack porte courroie tu as un truc invisible! le mieux serait d'essayer et tu vois si ...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
il ne sont pas fatigants! ça me laisse quelques neurones disponibles!
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
mais ça ne résout pas la question! médiator ou pas? le médiator est dangereux, il a tué des gens! il faut donc s'en passer, je décide donc qu'on jouera sans, jusqu'à nouvel ordre!
Vous avez lu quoi dernierement ???
ah tu es une fan du petit Gibus! il doit avoir notre âge maintenant!
la chronique de Rambaud est bien, c'est amusant, mais bon je sature le l'autre rigolo, il est omniprésent!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
tu fais toute la musique de films avec la guitare cordes nylons? je n'y arrive pas, il m'en faut plus!
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
ouh! ça a l'air de chauffer ici! jouez comme vous aimez, et haro sur le baudet!
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Gary n'a jamais aimé le silence!
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
la fontaine de jouvence! j'y amenais vos mère-grands s'y baigner, c'était avant l'invention du maillot de bain! vos grand'pères ont bien ronchonné!
ça prouve juste qu'elle a perdu la mémoire et la tête! en fait non seulement je vis depuis très longtemps, mais la nature m'a aussi bien gâté de ce côté-là!
j'espère que non! on a déjà des plantes qui montrent leur nez vert! hortensias, fraisiers, roses, j'ai hâte de les voir!
merci, mais c'est déjà vieux ça je fais autre chose en ce nouveau siècle!
ça fait trois jours qu'on printennise ici! et deux jours que je prend mes repas de midi sur la terrasse! génial, pouvou qué ça douré!
si tu veux mon album je peux te l'offrir, tu me mp et je t'envoie les fichiers. Mais pour celui qui va sortir, avec mon fils, il faut encore attendre un peu, et il sera vendu celui là.
pas tout à fait! j'étais aussi vert que maintenant, ce qui explique votre jalousie!j'étais jeune à l'époque préhistorique et je suis votre ancêtre à tous! demandez à vos grand mères!
↑ |