sakatrapo sur le forum
↓ |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
il est rigolo, c'est une série de deux avec le même personnage de vieux sheriff borgne, un chat roux et un cuisinier chinois.
c'est le remake d'un film avec jaune wayne! j'ai hâte de le voir
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
on fait des tableaux comme ça, avec les pieds, mais ils ont une drôle d'odeur!
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
je confirme pour la douze cordes, la différence viendra surtout de la façon de piquer les cordes avec le médiator, sinon, accords et notes se jouent au même endroit.
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
allez vas'z'y! modère! montre donc leur-z-y voir! non mais ces jeunes! aucun resse pet
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
si il y a une bibliothèque, par chez vous, il y a peut-être des livres-audio, tu sais, pour ceusses qui ne savent point lire, n'y voient goutte ou bien n'ont qu'un bras valide!
Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk
les douze cordes sont utilisées pour avoir un son plus étendu, car la plupart des cordes sont doublées à l'octave. L'action est plus difficile (tu essaierais la mienne, tu pleures!)mais le son est plu...
alors, cher boulet, le tirant des cordes est tout simplement la tension exercée par la dite corde entre le sillet et le chevalet. Ce tirant dépendra du diamètre et de la tension, ainsi que de la longu...
on dirait que tu passes du plus souple à de plus en plus dur! bientôt douze cordes et basse! mais c'est un bon entrainement et il ne faut jamais oublier la règle du grand sage Sac à Crapauds: le...
Encore la corde Sol
je trouve aussi que c'est vite les grands moyens tout de suite! les réglages de truss rod, les limages et autres! il y a souvent d'autres méthodes: on va appeler ça la lutherie douce!
c'est une bonne idée! et travailler la force de la pince aussi, donc se souvenir que 3 mois, c'est court.
Avis cordes filet plat
oui, ça doit dépendre du réglage de l'ampli, je présume. j'ai préféré apprendre le violon, comme ça c'est fait pour!
le E bow est intéressant, sinon, les techniques à la pédale volume ou au petit do...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
dans les bacs, j'espère très bientôt, sinon, on devrait trouver bientôt des choses sur le Facebouque de Morgan, il y a déjà ma photo en train de dessiner, on dirait un maître de la renaissance, que-di...
il est souvent un peu difficile d'acquérir la musculature nécessaire dans les doigts, mais ça vient avec le travail. Si on a commencé sur une guitare électrique, souvent plus plaquée au niveau de l'ac...
il faut dire que j'ai commencé bien avant toi, et donc tu viens d'apprendre qu'il faut partir à point!
ça a l'air d'aller. J'ai fini la peinture pour la pochette du disque (j'ai mis trois semaines! mais faut dire que j'ai eu des déplacements!)sinon, j'ai appris que pour finir, il faut passer par le pho...
coulure de peinture
j'aime bien en faire mais ça ne me plait pas spécialement une fois fait, encore une fois, je préfère les guitares sobres.
coulure de peinture
l'eau est froide et il faut de la peinture du genre Humbrol, et beaucoup s'entrainer.
et effectivement malachite serait super, j'en ai fait en fausse turquoise et en Agathe, très beau.
coulure de peinture
bizarrement, je préfère mes guitares bien sobres, j'en ai peint mais unies, enfin pour moi, et pour les autres, plein de délires. C'est même comme ça que j'ai eu ma Takamine! offerte par la marque apr...
coulure de peinture
on pourrait.......
bon fais d'abord sécher puis tu ponces pour enlever la coulure. quand c'est net, tu repeins mais d'assez loin et tu prends ton temps, pour éviter les coulures, puis le lendemain ou...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
ah non! ce qui est dit est dit! la basse venait en deuxième!
je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!!
les hauts sont bien aussi quand ils collent un peu, qu'on soit sur...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
gaffe! allez-y Mollo! les cuivres danseurs chez Zappa c'est encore Bruce Fowler! il fait des ziques de films maintenant
Corps strat ciré, Remise à zéro
et blanc, ce n'est pas juste blanc! il y a des degré dans le "couvrant", la céruse irait dans les fentes, très blanche, puis les lasures étant transparentes feraient un effet qui devrait être proche d...
Avis cordes filet plat
l'archet à la guitare, ça restera très limité, la structure de l'instrument ne s'y prêtera guère, et ne me parles donc pas de Jimmy Page, je trouve que ce qu'il faisait ressemblait plus à des percussi...
comment choisir sa première flute traversière?
par contre, j'ai très souvent entendu dire que certaines occasions coutaient plus cher à réparer que des bonnes flutes, c'est le cas de la mienne qui a presque un siècle.
l'illusionniste, par l'auteur des triplettes de Belleville.
je pense que les différences de niveau sont un plus pour le blanc, ce qui se fait avec les meubles du genre "Gustaviens", céruse sur bois brossé à la brosse de fer, ce qui sert à creuser le tendre, qu...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
je l'adore, il est plus que ce que l'on voit! il est aussi un grand historien musical et un grand compilateur! il nous manquera, e...
orosirian a écrit :
L'album "God Bless Tiny Tim" de Tiny Tim. |
ce sera juste une opinion mais voilà ce que j'en pense: la céruse ou autre produit blanc va vraiment dessiner la caisse avec de belles nuances et les vernis successifs, si ils sont bien nourrissants,...
Jouer de la guitare seul
et chanter ce que l'on joue, fort ou dans sa tête, est, à mon noble avis, la meilleure méthode.
t-sheert personnaliser
c'est vrai, je peux être parfois très gaulois! et pour la potion magique.... je ne vous dis que ça, elle est super!
Ils sont fous ces Chinois!
t-sheert personnaliser
mp c'est message privé, je ne vais pas te faire de la pub,mais je suis équipé pour ça
↑ |