sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Junior Wells et buddy Guy! ouh là là!
http://www.youtube.com/watch?v=ygoQ3dGGPTM
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
oui! classique, orientale, mayo, la langouste est bonne à toutes les sauces! j'adore ce topic!
les ongles à la basse
demande donc à ton esthéticienne! franchement, c'est une bonne question, et je suis content que tu l'aies posée!
Vous avez lu quoi dernierement ???
c'est sur que ça froissera les fans de keith, mais il est assez lourd sur le sujet! il a des vieilles rancœurs au sujet d'Anita Pallenberg, qu'il ne reprochera pas à Jagger, alors que ces trois rigolo...
les ongles à la basse
les ongles n'ont pas besoin d'être très longs, juste à peine et oui, j'en connais: moi!
d'une part j'étais né et donc je me suis intéressé à des choses avant d'autres, en lisant par exemple le melody maker et le new musical express toutes les semaines dès 67, mais aussi je pense être mo...
c'est cool que tu réagisses! je te savais être la première!
En fait à l'époque, on est encore en guerre, un certain Franco Grec du nom d'Alexis Korner habite à Londres pour fuir la guerre ici; après ...
Quels Equipements Pour Retaper Une Vielle Guitare ?
ça risque d'être cher pour un assez piètre résultat! mais tu pourrais investir dans une autre guitare et par exemple monter un jeu spécial, et essayer des trucs, du genre open ou autre!
remplacer des cordes metal par des cordes nylon sur un takamine EGS330 SC
je ne connais pas ta takamine, mais si c'est une Folk il te faut des cordes métal! une alternative toutefois, les cordes silk'n' steel, qui ont une âme nylon et sont filées en argent, très doux et dep...
mon grand'père et son frère sont morts là-bas, tués dès leur arrivée! c'est une horreur!
je viens de lire une interview de Keith Richards qui parle de son bouquin, je suis assez écœuré de certaines c...
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
[quote='themetalman33']j ai mis autre parceaque j ai de tout dans ma famille et mes amis , ca va du piano , a l accordeon ,en passant par la mandoline , la guitare , la batterie , la basse , le violon...
oui et avec du beurre et du citron, c'est mieux que de la mayo!
des samples, des samples !
bravo! tu as un joli son et tu joues bien, je trouve! un peu dommage la prise de son qui creuse et donne de la reverb pas trop belle! bien enregistré ce doit être encore mieux.
il me semble qu'à l'époque, cette photo était au dos et devant il y avait higelin avec une Burns noire et une écharpe autour du coup, mais peut-être me me trompe-je ou me gourre-je?
sur la pochette de "alertez les bébés" n'y a-t-il pas une guitare noire?avec Jacquot derrière?
merci beaucoup, mais je ne vais pas répéter ça à mon frangin: il va s'en croire!
tu sais la loutre dit, et elle fait....pas toujours du métal, pas vrai? mais on a une réputature à défendre!
ce Vannier a de superbes textes et il était l'arrangeur de Gainsbourg, tu devrais apprécier. en France, on a eu plein de gens très très bien.
Besoin d'aide pour un chanteur (très) mauvais
si ça pouvait être le cas de tous les autres;;;; quel bonheur!
ah, il est bien! c'est écrit par Jean Claude Vannier cette musique, intéresses toi à lui, il chante assez mal mais il est super!
tu l'enregistres, et après tu le fais chanter...;euh, non.
ouf! c'était moins juste! tuer un chanteur, même mauvais, c'est malheureusement illégal!
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
pff! ça dénote un esprit tordu! je sais de quoi je parle! n'est-ce pas?
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
et il jouait sur une superbe guitare!
Robert Johnson était génial!
oui! Langouste youn est en short! il montre ses gambas! Très chic!
↑ |