sakatrapo sur le forum
↓ |
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
le langage de ma jeunesse! palsambleu! mordiou!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
on appelle ça niveler par le bas...
mais ça devient gonflant, ces codes pour tout!
bon, j'espère que la Mamie avait choisi! la lezaïmer, ça ne me dit pas trop!
Muse dans l'espace ?
non, j'y suis déjà allé, c'est: froid, noir, silencieux, ennuyeux et j'en passe!
et le pire est à venir! il va débarquer Sarre quôt et sa bande et il va faire des déclarations!
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
moi, je ne fais de la musique que pour les nanas! et j'ai multiplié mes chances, je joue de plein de trucs, et ça marche! j'ai tellement de nanas que je n'ai plus le temps de jouer! ....Qu'est ce que ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
mais comment supporteras-tu le suce pince? Tu vas voir, les hommes sont méchants!
taille de corde
joue moins fort! et le tirant c'est une question de confort, pas de guitare, les 9/45 je trouve ça super mou! mais chacun son truc, un peu plus dur, ça sonnera mieux et tiendra bien l'accord.
Tête ou combo ?
pas de haut parleur dans la tête! un combo c'est compact, il y a tout et la tête, il lui faut son caisson pour fonctionner.
Demande partitions ukulélé
on trouve, avec beaucoup de simplicité des tableaux d'accords pour ukulélé, il suffit de reprendre ses morceaux de guitare et d'écrire les nouveaux accords. Si on est trop fainéant, il reste la télé.
marques
pourquoi as-tu besoin d'une électro-acoustique? fais-tu des concerts? je te conseille de voir un guitare de même marque, sans amplification, et tu risques d'avoir un meilleur modèle pour le prix. Enfi...
Instruments de air-musique ?
c'est amusant (écris utopique, pas uthopique! )
j'ai de vieilles baguettes, achetées en 89, il y a une masselotte qui fait de la lumière rouge, au bout, et c'est relié à un boitier qui envoie d...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ce n'était pas un bar non plus, en fait tout le monde était ailleurs! d'ailleurs, j'y retourne!
Est-il nécessaire d'apprendre le solfège pour savoir jouer de la basse ?
et vraiment, à la basse c'est mieux! au lieu de jouer juste la note de l'accord, on va découvrir tout un univers....
The YAQQ 11X3
je dis nase parce que le naze, c'est le nez! et nase, ...
tanlin a écrit :
useyourillusion a écrit :
|
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
en plus une belle Yamaha comme tu as, ça doit sonner tout le temps, surtout avec un jeu aux doigts! j'adore ma vieille Yam, une Fg 180 achetée en 1970, trop bien, c'est ma préférée.
zoui! un paquet tout doré!
si tu es la plupart du temps aux doigts essaie donc les z'élixir!
l'onglet je m'en sers au banjo et parfois au Dobro
Quelle vigueur! Amat, il faut faire un petit tour et essayes des choses un peu différentes avant d'arrêter son choix. J'ai aimé les cordes Guild en phosphor bronze, mais j'ai du mal à en trouver...
mais ça dure quand même un certain temps, même avec un onglet!
Mais il y a plein de bonnes cordes, comme les phosphor bronze, il y en a de toutes sortes et pas mal d'agréables, je trouve: on a essay...
je me sers de ces cordes depuis une dizaine d'années, ça a le son brillant et puissant des cordes neuves et sans médiator, elles durent très longtemps, plus de 6 mois sans souci, voire plus. Certains ...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
envoyé en mp3 par un ami, c'est un recueil de vieilleries sympa
un petit post pour se présenter 2eme edition
j'aime bien les jolies femmes moi aussi, et la bière....
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
des tas de vieilleries enregistrées en 1895 et aux alentours, des cylindres, des trucs étranges : on dirait que parfois c'est enregistré au fond de la mer! il y a des trucs chouettes, c'est émouvant, ...
LAPSTEEL GUITAR!
j'en ai vu de fabuleux vers 600 dollars us, mais c'était des National, une merveille vermeille! on trouve moins cher, mais fouine sur E bay us et tu vas en voir plein, si c'est pour t'amuser tu peux b...
Bricolage Squier Strat en "Frankenstrat"
celles que j'ai peintes ont été faites par dessus la peinture d'origine.
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
marchez donc, pas à pas, au début, un magnéto tout simple, puis on corrige les sons, puis on essaye des trucs, ça va assez vite et bien!
Quéstion sur la peinture d'une guitare
non c'est pareil, c'est juste que je voulais en mettre deux couches!
Autodidacte violon
j'ai appris tout seul, au début j'ai eu des résultats rapides, puis ça a été dur pendant un temps, je ne faisais plus de progrès mais c'est venu plus tard, en jouant autre chose. Je ne serai jamais "b...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
pour revenir à Cubase, pourquoi ne pas s'en servir comme d'un magnétophone, avec quelques belles options? c'est ce que faisons, pas de midi, pas de sons prédigérés, que du vrai, c'est simple et bien.
↑ |