sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
il a des disques plus faciles que d'autres et il vaut mieux commencer par ceux-là!
voilà c'est important de l'écouter!
hupo15 a écrit :
Du Captain Beefheart. |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
limpide, je dirais.... pas tant de basses qu'une grosse folk, mais c'est ce que nous voulions, on a déjà des dreadnougues!
recoucou! la dame est petite comme une parlor, et l'effet est augmenté par la largeur énorme de son manche.
qu'est ce qu'elles z'ont les cordes? mal montées? elle est arrivée comme ça.
le son, ça ...
chez nous, tout est vieux, tu le sais, non?
ah oui il faudra que je mette aussi la photo du banjo Gibson, il est plus récent, 1923.
The YAQQ 11X3
on peut, mais je préfère, dans l'ordre: des cordes de banjo spéciales, pas cher chez Thothomann, en deux des cordes acoustiques en bronze, en trois sur une ile déserte du boyau de cannibale, en quatre...
The YAQQ 11X3
sur un banjo 6 je met des cordes de guitare, en bronze mais j'ai tendance bizarrement à préférer du léger, alors que sur les guitares, j'aime mieux le lourd, essaies donc du light ou extra light.
The YAQQ 11X3
ils sont plutôt pas mal! je les aime bien, ce ne sont certes pas les meilleurs mais ils sont chouettes, c'est quoi, combien de cordes?
The YAQQ 11X3
non, j'ai eu un saxo comme ça, de 1928, mais je ne le jouais pas et il était fatigué, je l'ai vendu à un ami qui l'a restauré et qui dort avec! les guitares sont très surfaites à mon avis, de même que...
ça fait drôle, je ne connaissais pas ce genre de sensation, c'est agréable, ça valait le coup d'attendre!
Lundi, il rentre le nain, et je risque de devoir demander un ticket pour la jouer....
The YAQQ 11X3
perso, je n'ai qu'assez peu de marques connues, à part mon Dobro et ma Fender 12 cordes de 58, le reste c'est Takamine, Yamaha et des allemandes que personne n'apprécie à part de rares jolis brius com...
je suis en train de l'essayer au slide..... c'est génial, encore mieux que le dobro!
ça a été assez difficile d'y arriver, la première qu'on avait trouvée a été payée et jamais livrée, on s'est fait rembourser et celle là a eu des frais de douane qui von m'empêcher de marcher quelques...
juillet 1910! j'ai du mal à me rendre compte....
The YAQQ 11X3
c'était pas déjà fait?
et malheureusement, c'est celle du fiston, ce machin a déjà 4 Gibsons et moi zéro! ça ne va pas se passer comme ça!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
non seulement il y a Coq, mais ausi Ninusse, la teckel de Morgan, une boche dressée à la chasse aux sangliers, puis il y a moi, tigre de mon état, puis Yoy ,qui a réussi à tous nous dresser! alors mie...
avec ce truc on va être obligé de devenir des estars!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=180&u=12993853] [/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=181&u=12993853] [i...
non, plutôt une parlor, mais super puissante, elle est pitute, et quel vernis, table bombue, comme un violon....;
ça va chercher combien un infanticide en ce moment?
je vais revenir a...
le son est cristallin, la caisse petite et puissante, le manche énorme (-non, rien...mais ça reste agréable à jouer. je n'ai jamais vu un tronc d'arbre comme ça! bon les photos demain, là j'arrive c...
colorer ses cordes!
son pourri, tenue pas terrible, laid, il vaut mieux en trouver des colorées d'origine si on aime ça, le procédé est différent de la peinture!
primo, c'est une guitare, et une très belle, et deuxio oui, c'est Orville, et trois, elle a appartenu à Eddy Lang! et aussi à Bob Gillette (une fine lame!), le guitariste de Bix Biederbeke, ce sont de...
Votre Batteur préféré
Jim Keltner, et je le remets régulièrement car d'aucun, ne le connaissent pas....
je vais me gêner! et en plus, le fils , qui en est le légitime propriétaire, est à Paris, alors à donf!la merveille!
Quéstion sur la peinture d'une guitare
les micros! je ne pense pas que ça ait trop d'importance avec un manche vissé.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
t'es pas obligé d'en mettre autant! juste un peu et souvent!
↑ |