sakatrapo sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
ceci est une Ricken appelée aussi frying pan, soit poêle à frire, et c'est aussi la première guitare électrique au monde, alors respect! sans elle, pas de les paul, Sg, telecaster ou autres....
et c'...
Guitare Archtop
bonne nouvelle! elle est à moi! il me l'a offerte (jusqu'à ce qu'il arrive à se détacher et à sortir de la cave! )
Guitare Archtop
les arch top sont en général un peu plus cristallines que les flat top, la dynamique y est meilleure, plus Jazz, d'où leur utilisation pour cette musique et aussi les trucs manouches.... trente ans, c...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Morgan qui chante dans sa chambre, accompagné de la la belle gratte de l'ancien temps! L'influence de Tom Waits se développe, on dirait, c'est beau!
Qu'est-ce qu'un manche en "v" ?
le petite dernière a un énorme manche, le plus gros que j'aie jamais vu! de plus le profil est spécial, mais curieusement, c'est très facile à jouer et agréable! mais dans ton cas, je ne me presserais...
Guitare folk changement de cordes besoin d'aide
sinon, tu regardes sur Thomann par exemple les tirants d'un jeu de folk en 10 ou 12 et tu mettras les autres à gauche pour te faire une high string guitar!
Guitare folk changement de cordes besoin d'aide
mais tu as acheté un jeu de 12! eh oui!
vérifie donc sur l'emballage et tu verras que j'ai gagné mon pari
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
eh oui, bien sûr! mais très vite on joue dessus et j'adore un truc avec cette guitare: elle chante! pas sur tout, il faut que ça lui plaise, mais quand la musique est dans son registre, alors là c'est...
aujourd'hui, je vais la rendre à son légitime propriétaire, le fils et il me la prêtera. Heureusement qu'il vit ici en ce moment, je n'aime pas le savoir trop loin!
Installation d'un piezo sur une guitare classique
il sera bien dans de petites salles et si tu joue avec des gens qui restent en acoustique ou amplifiés comme toi. Sinon ce sera juste! mais le son est plutôt bon, assez fidèle: on dira que c'est un mi...
oui, mais je préfère les Hoyer! j'en ai et ai eu plein
la photo c'est avant que je la reçoive! il y a de belles cordes neuves bien montées gentiment installées par les anciens proprio!
deux vieux albums d'Elton John, quand il était encore vraiment bien
Votre collec' de skeud
les cassettes ont assez vite un mauvais son, il est difficile de choisir le troisième morceau par exemple, et elles se débobinent souvent, devenant inutilisables. Le Vynil est solide, j'ai des albums ...
Votre collec' de skeud
de l'intox mon cher! les tests ont étés souvent fait avec des pointes en plastique! pour bien comparer, il faut une bonne platine vynil, avec pointe en diamant (30€!) et une platine cd, le tout branch...
Votre collec' de skeud
le crépitement est surtout sur les disques poussiéreux, et je vous garantie qu'on le retrouve aussi sur les CD, un vynil propre n'a pas de crépitement!
Votre collec' de skeud
j'écoute Frankie Zappa en vynul! sinon on n'a plus la continuité conceptuelle!
Votre collec' de skeud
j'ai des vinyles en masse, je les achetés au fur et à mesure qu'ils sortaient, puis un jour, j'ai arrêté, j'écoute des nouveautés sur u tube, en plus je les vois gigoter....
et c'est vrai que chacun a ses instruments préférés! j'adore les instruments acoustiques et il y a relativement peu de guitares électriques qui me font de l'oeil! il y en a mais surement pas des trucs...
je possède un orgue Hammond, très vieux et que j'ai acquis pour une bouchée de pain: il n'y a aucun synthé qui lui arrive à la cheville à mon noble avis.
disons qu'après je n'ai été que très rarement intéressé par ce qu'il a fait mais dès qu'on remet Cream, ou même leur concert récent à l'Albert Hall et ça y est la magie opère de nouveau. J'achète ses...
j'adore Cream! Bruce et Baker la rythmique qui tue et Clapton était super à l'époque.
Besoin d'infos sur une guitare récupéré (si possible ^^)
cordes nylon égale désaccordage constant pendant quelques jours, puis après, ça ne bouge plus ou presque.
nous ne l'avons pas, mais il reste le minuscule trou de la vis de fixation.... mais ça ne manque pas, elle est bien comme elle est.
The YAQQ 11X3
c'est une très bonne guitare agréable à jouer et qui passe du blues au jazz et n'a pas du tout peur du rock et des belles saturations.
The YAQQ 11X3
j'en ai une comme ça, ou à peu près la es 135 et pas de soucis po...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Elle aussi je l'aimerai! |
http://www.youtube.com/watch?v=eiwLpniInj4
presque la même (celle ci a sa plaque!) et le même son!
je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!!
de bas, c'est comme de longues chaussettes ou des collants séparés au milieu, c'est d'ailleur beaucoup plus amusant que les collants.... enfin, pour moi.
Select Spruce / Solid Spruce c'est quoi?
choisi parmi un énorme tas!
une table massive est faite en bois, le choix et le séchage y seront très importants.les fibres du bois vont conduire le son et le transmettre, de plus la table sera plus ...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
coucou! je compatis d'autant plus que je suis aussi passé par là! mais le corps est étonnant, et la volonté encore plus!alors prends ton temps, et garde le moral.joli avatar! et bon retour! que feras-...
↑ |