sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 28 février 2011 )
    il se trouve que tu viens de le savoir et que le Forum en a parlé moultement le 6 février ainsi que les jours suivants. alors on ne va pas s'y remettre parce que tu viens de sortir d'hibernation!
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 28 février 2011 )
    un tigre?
  • Histoire des arts. ( le 28 février 2011 )
    sur le viet nam penser aussi à JB lenoir!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 février 2011 )
    ah! les histoires de Robichaux sont superbes de poesie.
  • do you remember rory gallagher ? ( le 27 février 2011 )
    pas de nom, si c'est du truc dont j'ai parlé que tu causes: il faut faire un truc entre l'ongle de l'index et le médiator juste derrière, il y a des endroits genre au dessus de ton micro manche ou bie...
    il va lui falloir une guitare lavable! violent2 icon_cheesygrin bien sûr qu'elle ne va rien lâcher, elle est suffisamment accrochée pour continuer et on ne va pas la laisser quitter le truc! ya que cette histoir...
  • changement micros sur ma flying V ( le 27 février 2011 )
    j'ai toujours mis un certain temps à tirer tout le jus d'un instrument, et pourtant je connais les recettes, c'est aussi à nous de le comprendre avant d'en changer, l'esthétique ou bien le confort, ce...
    t'es dans le cœur du sujet donc, et tu es mieux lotie que lui, car lui il est en Suède en hiver, et il fait froid dans cette cahutte! mais ça va chauffer, t'inquiètes!
  • changement micros sur ma flying V ( le 27 février 2011 )
    euh, tu viens d'acheter la guitare? mais peut-être faut-il passer du temps pour maitriser ce que font ces micros.
  • Comment écrire une chanson ? ( le 27 février 2011 )
    en fait un texte rythmé ça aide bien sinon, bonjour la galère! j'ai tout écrit en marchant, tempo di gambetta!ça fonctionne, le sujet importe peu si c'est assez intéressant, et les chansons ne sont pa...
    où en es tu? les livres sont bien, si on est d'humeur, c'est comme tout, j'ai bien aimé la justice qui en ressort.
    problème d'angle et de tirant! mais Rory avait un effet assez personnel, du moins l'utilisait-il avant les autres, qui consiste à faire siffler la note avec le médiator en la touchant près d'une harm...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 27 février 2011 )
    je veux être riche et célèbre!
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 27 février 2011 )
    moi j'aime bien sans le son! on dirait le grand'guignol, c'est politiquement incorrect, super, et dans la vie civile c'est un petit chauve presque à la retraite, il en faut, c'est sain au pays de Sara...
    le cheval d'orgueil de pierre jakez Helias, eh oui, encore, faut dire que c'est un gros livre, et la vie des Bretons au début du 20ème, c'est intéressant.
  • Jouer de la guitare seul ( le 27 février 2011 )
    est-ce que zigh veut dire homme? comme zig en argot?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 février 2011 )
    mais il l'a toujours eue! et il n'empêche aussi qu'il s'est engagé pour de nobles causes, pas simple le zigue!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 février 2011 )
    howlin' wolf
    il est très imbuvable! et particulièrement dans cette scène avec Donovan! mais bon le Don s'est dégagé de son adulation des débuts et a fait sa propre voie avec bonheur! imaginons que Dylan ait été sy...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 27 février 2011 )
    j'essaie de chatouiller des plans de Danny Tohmson sur la contrebasse. Certains trucs viennent bien, mais d'autres....il faut taper fort dans son style, l'énergie fait beaucoup.
    Il semblerait que Bob Dylan cultive son côté désagréable! il est affreux, mais quel talent! en fait il est devenu célèbre très vite, et propulsé à une place de porte parole d'une génération, rôle qu'i...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 février 2011 )
    Robin Williamson live à bientôt, il y en a pour un moment...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 février 2011 )
    rory
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 février 2011 )
    vipère son temps....
  • Retouche d'une yamaha pacifica ( le 26 février 2011 )
    300 roros pour bricoler ta guitare? et si tu t'en trouvais une d'occaze? enfin c'est une idée....ou tu gardes tes sous et tu attends d'en avoir assez pour en acheter une belle, et tu joues la pacifica...
  • AIDE pour customisé ma guitare ( le 26 février 2011 )
    le mieux c'est encore l'eau écarlate.
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 26 février 2011 )
    j'ai aussi peint une moto comme ça, très joli! les transparences c'est beau, mais ça se fait en carrosserie
    strat! mais en photo elle sortait noire ou bleue marine, les reflets hop!
  • AIDE pour customisé ma guitare ( le 26 février 2011 )
    faire bouillir la guitare toute la nuit?
    j'en ai eu faite une bleue: base or, couleur bleue et vert transparent plus de la nacre violette dans le vernis! résultat inphotographiable! ça fait une couleur scarabée, ça change à la lumière, une m...
  • Histoire des arts. ( le 26 février 2011 )
    le temps des cerises pour la commune de Paris...."ça ira" pour la révolution Française
    l'Isle of Wight était bien pour la paix! un festival très cool qui laissait les gens baba! icon_cheesygrin c'est d'ailleurs ce qui en ressort quand on voit les films, beaucoup de gentillesse entre les gens et ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 février 2011 )
    trois ce serait un film X! icon_cheesygrin
    bob dylan? Woodstock parlait bien de la paix avec le symbole sur les affiches
  • Encore la corde Sol ( le 25 février 2011 )
    très juste chère détective! plus c'est impossible et plus on va y croire!
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    1975? quelle jeune damoiselle (mode super galant, tia vu?)
    à moins que ce ne soit encore Fantomas!
    eh oui! j'ai acheté ma Fender en 75, mais j'ai appris depuis qu'elle date de 1958, très gros manche!
    ah! que voilà une belle question! tu remarqueras que sur certaines guitares haut de gamme, il y a un petit décalage sur le sillet du chevalet.... puis autre mystère, ma chère ouatesone, toutes les cor...
    en fait on joue les deux cordes comme une seule, mais si tu as des problèmes avec ta folk, je crois qu'on aura bien le temps d'en reparler en temps utile.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 février 2011 )
    oui, bientôt le temps des mets!
    mais je ne la mets pas dans les moules! je vais en boire! dans les moules il y aura des échalottes, de l'anis étoilé, des herbes en masse, et un trait de pastis pour qu'elles aient bonne haleine. Quan...
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )
    j'avais pensé à en bricoler une, j'ai un manche de classique qui dort ça pourrait être bien avec des cordes souples silk and steel et un bon micro.
    d'un autre côté, si tu ressembles à ton avatar, je demande à voir ça! tu as déjà un fan! icon_cheesygrin
    ne ris pas! il n'y a pas de fumée sans feu! et ça m'encourage! je me prépare mentalement à cuisiner les moules/frites du siècle! avec de la bière Jeanlain (pub gratuite)
    il n'y a pas le feu
    j'en doute mais par exemple keziah jones (c'est le cousin d'Indiana Jones) joue sur une guitare particulière du genre nylon et électrique, regarde donc de plus près, je pense que ces modèles sont comm...
  • manche pour gros doigts ( le 25 février 2011 )
    ouah l'aut' il a des doigts comme des saucisses de Strasbourg! icon_cheesygrin en fait il te faudrait un manche du genre guitare classique, bien large.
    que ça ne t'empêche pas de bruler tout le truc,là...; violent2 sifflote
    et sur un sol ciré c'est pire, si si, surtout dans mon domicile adoré! icon_cheesygrin

• '