sakatrapo sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
coucou! j'ai mal aux dents, c'est bizarre: celles qui font mal ne sont plus là! houille!
Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez)
ça sert à quoi ce milliardème et passionnant sondage?
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
il font tous ça! n'oublie jamais que les dentistes mangent avec nos dents!
The White Stripes ...
tant mieux si ça te fait plaisir, mais pour mon compte je ne suis pas autant persuadé, c'est bien, assez peu novateur musicalement, bien dans les concepts mais pas plus. Penser à Jack White comme un g...
Mon ampli à rendu l'âme.....
Denis, tu as ton bonnet depuis deux ans! (et la tête près du bonnet, je le sais!)mais tu as donné de bons conseils!
c'est comme ça que c'est beau! écoutez Jeff Beck! son petit doigt stationne sur le bouton, sa paume sue le chevalet, son avant bras épouse le vibrato, pas étonnant qu'il ait un son aussi nul!
si vous parlez des strats, je trouve que c'est un des seuls modèles où le bouton est au bon endroit! sur les Gibson c'est une cata, et combien de guitares ai-je du modifier pour avoir le volume là! po...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je veux bien te faire plaisir: tu préfères Caterpillar ou bien timberland?
Quels effets font les Effets ?
essaies donc en sens inverse! tu vas aimer! tu joues avant le slide au lieu de jouer après.(plus près de la tête)
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
quand j'étais vraiment petit, je ne marchais pas encore, je ne voulais pas manger ma bouillie, j'aime pas les bouillies, et ma mère la donnait au chien sur la terrasse, et moi, je filai par la chatièr...
Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?
j'aime bien "sunshine of your love" écrit par Pete Brown et Jack Bruce, m^me si c'est probablement Pete Brown tout seul! énorme, joué par Cream, Hendrix et un million de gens.
vous n'êtes pas sur mon testament! je n'ai qu'un seul enfant officiel! navré! ça aurait valu le coup!
aujourd'hui j'ai appris que vous vouliez être mes z'enfants!
Comment écrire une chanson ?
c'est vrai, et en plus on s'est plus ou moins laissé inculquer la notion de format, et ça c'est du aux radios, mais ce que nous savons de la musique n'est qu'une impression d'un moment, comme l'idée d...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
les maroilettes pointent leurs museaux et font régner la terreur! mais bon ça reste cool!
Recherche Type D'Harmonica Pour La Musique D'
quand je pense qu'il n'y a pas de varinette club sur Partoch'! mais les harmonicas sont une riche famille et je dois dire qu'après des années d'harmo blues, où comme vous devez vous en doutez j'ai exc...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
mais ça va mieux qu'avant! regardes combien on a perdu de porteurs dans les vieux Tarzans! dès qu'il y en a un qui dit:tabou bwana, nous pas aller plis loin, c'est l'hécatombe!
en fait il est assez facile d'emploi! mais il vaut mieux chanter ce que l'on joue!
conseil cours et achat guitare folk, electrique ou semi acoustique
primo les meilleures guitares sont souvent mieux réglées que les entrées de gamme, et donc bien plus facile à jouer. mais en apprenant, ce n'est pas trop mauvais de se "casser" les doigts et rien ne ...
je vais me faire la "talk box"! dans une boite, il y a un hp mais du type cornet métallique, un peu comme ceux des foires, c'est une sorte de compresseur sonore. on enlève le câble hp qui va de la têt...
ça reste entre elles et moi!je suis galant homme et elles eurent une belle jeunesse! que voulez-vous? vous arrivez plus tard!
paypal est ok! le reste euh! et pour les photos je suis aussi d'accord que c'est louche! et tu as le temps les vraies bonnes affaires te sonnent à la porte.
en fait en 2500 ans, j'ai connu vos mères et vos grand'mères qui furent très sexy!
on vient de vendre la es 135! (pour cause de pas utile!)les envois se font bien
[quote='fred03']Important pourquoi Satrapo ?
Pour vendre ? Non, ne ce n'est pas important ! Ce n'est pas indispensable !
Maintenant, il faut juste savoir pourquoi les gens font des chansons ? Fa...
un petit post pour se présenter 2eme edition
jeune Cecilia, un ampli a besoin de beaucoup de sévices pour rendre l'âme! et donc, si tu ne l'as pas fait bouillir (ce qui donne tout de suite le son d'ACDC) il n'y a peut-être qu'un petit fusible à ...
mais tu vas rejouer! il n'y a que les roulements de bras comme Pete Townsend que tu auras du mal à faire! Moi aussi j'ai du mal avec...
Vous avez lu quoi dernierement ???
fais-toi Ruy Blas en film, avec Louis de Funes dans la folie des grandeurs! le strip tease d'Alice Sapritch est un must!
applause ae138 electro accoustique
la Takamine! la mienne est une FG 340 là tu cites la G340, je ne la connais pas mais si elle ressemble à l'autre c'est une bombe! Une guitare géniale.
je ne suis pas si sur que ce soit si important! ça dépendra de la chanson, du thème, de la musique...j'adore une chanson de Matching Mole, un ancien groupe de Robert Wyatt! il chante: voici le premier...
applause ae138 electro accoustique
c'est une guitare en plastique et une sous marque d'Ovation, si tu préfères une acoustique regardes donc des guitares en bois.... enfin c'est une idée, de plus, ça me semble cherot.
↑ |