sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
très chère nous l'avions (un bel avion en fait un ornithoptère) bien compris ainsi!
l'aventure fut belle, et les albums vont être en chemin très vite! cette expérience est très partageable car je pe...
40 ° YAQQ !!
merci
là on s'est super senti observé! bon, du coup, tu es au courant! bonne journée et bravo encore pour la nouvelle version!
nouvelle tentative
ça ne fonctionne que si je la mets à chaque fois! bon, vous avez compris, c'est l'album...
je veux, je veux, mais je ne sais pas si j'ai été assez sage!
et j'ai toujours un problème de bannière!
Bonjour! traduisez: ça ne fait rien de visible, mais ça le fait bien!
40 ° YAQQ !!
Ah enfin! c'est super!
Bonjour à tout le monde! belle tempête ici, vous voulez toujours rester dans un phare?
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
pourtant je suis assez accro à Gilliam mais ce film et tide land, pas du tout! (je vous laisse imaginer la grimace débectée que je fais!)
Peindre un motif à la bombe ?
en fait c'est assez difficile à faire parfaitement, l'idéal serait d'utiliser un aérographe. J'en ai peint des tas, c'était mon boulot!
Peindre un motif à la bombe ?
dans l'idéal il doit coller son pochoir: ça veut dire que c'est mieux si c'est légèrement adhésif. ensuite il faut déglacer le vernis dans la zone du motif. Il faut aussi cacher loin autour à cause d...
[Privé] Remontés Testeurs
c'est comme ça qu'on est, nous les tigres!
j'ai maintenant hâte que cette version soit la seule!
40 ° YAQQ !!
un jour, je ferais peut-être une photo de mon matos, pour le topic du même nom! j'ai plein de trucs, mais en tout petit!
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celle qui aurait du mettre un T, mais oui j'aime les X! sauf les films X.
40 ° YAQQ !!
il sert à faire du playback! mais si tu as vu les films d'animation, on y croit assez bien, les gens me disent tu as bien joué du banjo, alors que c'est ma marionnette qui en a joué!
Cordes qui s'oxyde : que faire ?
tu peux éditer!
pour éviter la transpiration des mains, tu peux essayer avec une pierre d'alun.
Quel est votre site préféré de vente d'instrument.
pour nous c'est Ebay ou le bon coin! du neuf c'est assez rare qu'on en achète, ou alors du studio. Et la on Thomannise.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
la cornemuse, nous en avons eu une! bien sur! mais vendue! c'est impossible à souffler ce truc! Mais la mandoline c'est sans problème, il y en a cinq ou six ici, et des bouquins, je ne sais plus où le...
jamais deux sans trois, j'arrive!
En Bretagne la gentillesse bourrue des gens te fais oublier leur chouchenn pourri, les pôvres ils n'ont que du cid' ou de la bière, il faut les soutenir!
les fromages peuvent être divins, les fruits de mer et certains alcools aussi, c'est une question de goût!
mais le chouchenn non, c'est juste pas bon!
il y a pire! en Bretagne il ont cette cochonnerie de Chouchenn, faut pas être humain, j'vous jure!
nos plus beaux accords
c'est ça! en arpège il le fait bien ..."may be you should stay at your Mama, (Mama!)
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Ah chère Wola! j'aime particulièrement ce morceau qui est fabuleux par sa simplicité! tout est dans le sentiment, une merveille facile à jouer si on ressent le truc, impossible si on compte!
Chez Ry ...
les plus beaux accords
j'ai un faible plutôt fort pour le mi mineur 6, je pourrais jouer, je ne sais pas, moi, Your Mama, par exemple!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Nous il nous reste du couscous, donc ce soir finition! à deux c'est plus long à finir, mais bon, comme on adore ça régalade et pas de cuisine!
bien sur! le forum c'est pour la musique! sinon tu vas attirer quelques cinglés qui te feront du mal. Enfin, si il y en a ici!
[Privé] Remontés Testeurs
tiens, me revoilou!
en fait ça ne marche pas sur Beta, je retente en éditant ici! il est 15 h 35
do you remember rory gallagher ?
ça veut dire bouger les boutons! sauf avec le violonning je n'entends pas toujours que ça change!
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
j'avais vu!
en fait en musique, tout est bon! le jeu multiple apporte plus de choix!
Et en plus il existe comme une sorte de loi qui fait que tous ceux qui te plaisent, ou presque jouent d'une cer...
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
il t'a fait un triple album, plus un double que de solos de guitare! pour se passer l'envie! ça s'appelle "Shut up and play your guitar".
↑ |