sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 septembre 2012 )
    très chère nous l'avions (un bel avion en fait un ornithoptère) bien compris ainsi! l'aventure fut belle, et les albums vont être en chemin très vite! cette expérience est très partageable car je pe...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 septembre 2012 )
    merci là on s'est super senti observé! icon_cheesygrin bon, du coup, tu es au courant! bonne journée et bravo encore pour la nouvelle version!
    donc? que dois-je fesur?
    en fait ça ne marche pas bien, ça ne reste pas! je l'ai remis à la main!
    nouvelle tentative ça ne fonctionne que si je la mets à chaque fois! bon, vous avez compris, c'est l'album...
    je veux, je veux, mais je ne sais pas si j'ai été assez sage! et j'ai toujours un problème de bannière!
    Bonjour! traduisez: ça ne fait rien de visible, mais ça le fait bien! icon_cheesygrin
    c'est mieux?
    Ah enfin! c'est super! Bonjour à tout le monde! belle tempête ici, vous voulez toujours rester dans un phare?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 septembre 2012 )
    mais on peut aussi les aimer séparément!
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    c'est pas si lourd que ça! icon_cheesygrin
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    une bonne pointe de 120 dans l'épaule... icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 septembre 2012 )
    J'aime beaucoup.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 septembre 2012 )
    pourtant je suis assez accro à Gilliam mais ce film et tide land, pas du tout! (je vous laisse imaginer la grimace débectée que je fais!)
  • Peindre un motif à la bombe ? ( le 23 septembre 2012 )
    en fait c'est assez difficile à faire parfaitement, l'idéal serait d'utiliser un aérographe. J'en ai peint des tas, c'était mon boulot!
  • Peindre un motif à la bombe ? ( le 23 septembre 2012 )
    dans l'idéal il doit coller son pochoir: ça veut dire que c'est mieux si c'est légèrement adhésif. ensuite il faut déglacer le vernis dans la zone du motif. Il faut aussi cacher loin autour à cause d...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 23 septembre 2012 )
    c'est comme ça qu'on est, nous les tigres! wink j'ai maintenant hâte que cette version soit la seule!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 septembre 2012 )
    celle qui aurait mis un S, mais par erreur!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 septembre 2012 )
    un jour, je ferais peut-être une photo de mon matos, pour le topic du même nom! j'ai plein de trucs, mais en tout petit!
    celle qui aurait du mettre un T, mais oui j'aime les X! sauf les films X.
    il sert à faire du playback! mais si tu as vu les films d'animation, on y croit assez bien, les gens me disent tu as bien joué du banjo, alors que c'est ma marionnette qui en a joué! wink
  • Cordes qui s'oxyde : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    tu peux éditer! pour éviter la transpiration des mains, tu peux essayer avec une pierre d'alun.
    celle qui a mis un X.
    Salut! ça grisouille ici! je crois que je vais essayer de finir mon piano miniature!
  • Quel est votre site préféré de vente d'instrument. ( le 22 septembre 2012 )
    pour nous c'est Ebay ou le bon coin! du neuf c'est assez rare qu'on en achète, ou alors du studio. Et la on Thomannise.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 septembre 2012 )
    la cornemuse, nous en avons eu une! bien sur! mais vendue! c'est impossible à souffler ce truc! Mais la mandoline c'est sans problème, il y en a cinq ou six ici, et des bouquins, je ne sais plus où le...
    jamais deux sans trois, j'arrive! En Bretagne la gentillesse bourrue des gens te fais oublier leur chouchenn pourri, les pôvres ils n'ont que du cid' ou de la bière, il faut les soutenir!
    les fromages peuvent être divins, les fruits de mer et certains alcools aussi, c'est une question de goût! mais le chouchenn non, c'est juste pas bon!
  • nos plus beaux accords ( le 22 septembre 2012 )
    même à la sauce rock fort?
    il y a pire! en Bretagne il ont cette cochonnerie de Chouchenn, faut pas être humain, j'vous jure! icon_cheesygrin
  • nos plus beaux accords ( le 22 septembre 2012 )
    c'est ça! en arpège il le fait bien ..."may be you should stay at your Mama, (Mama!) wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 septembre 2012 )
    Ah chère Wola! j'aime particulièrement ce morceau qui est fabuleux par sa simplicité! tout est dans le sentiment, une merveille facile à jouer si on ressent le truc, impossible si on compte! Chez Ry ...
  • les plus beaux accords ( le 22 septembre 2012 )
    j'ai un faible plutôt fort pour le mi mineur 6, je pourrais jouer, je ne sais pas, moi, Your Mama, par exemple!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 septembre 2012 )
    Nous il nous reste du couscous, donc ce soir finition! à deux c'est plus long à finir, mais bon, comme on adore ça régalade et pas de cuisine!
    ... et badigeon de foie gras! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 septembre 2012 )
    Eddy Lang
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 22 septembre 2012 )
    c'eût tété une grosse perte! icon_cheesygrin
    une allergie printanière aux tigres?
    voilà: n'importe quoi!ça a l'air ok! Merci!
    bien sur! le forum c'est pour la musique! sinon tu vas attirer quelques cinglés qui te feront du mal. Enfin, si il y en a ici!
    tiens, me revoilou! en fait ça ne marche pas sur Beta, je retente en éditant ici! il est 15 h 35
    nouvel essai!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 22 septembre 2012 )
    sur les strat, je n'entends des changements qu'avec le sélecteur!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 22 septembre 2012 )
    ça veut dire bouger les boutons! sauf avec le violonning je n'entends pas toujours que ça change!
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 22 septembre 2012 )
    j'avais vu! en fait en musique, tout est bon! le jeu multiple apporte plus de choix! Et en plus il existe comme une sorte de loi qui fait que tous ceux qui te plaisent, ou presque jouent d'une cer...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 22 septembre 2012 )
    celle qui rappelle à l'ordre!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 septembre 2012 )
    peut-être que la Tigresse sera mon dessert...qui peut le savoir?
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 22 septembre 2012 )
    il t'a fait un triple album, plus un double que de solos de guitare! pour se passer l'envie! ça s'appelle "Shut up and play your guitar".
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 septembre 2012 )
    il y a encore un petit souci, mais bon, pas grave!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 septembre 2012 )
    bon, je pense que je vais me rouler en boule dans ma tanière, avec ma Tigresse! icon_cheesygrin

• '