sakatrapo sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Nous aussi, on écoute ça, c'est curieux! il fait encore bon ici, la cheminée suffira quelque temps!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
après les cigar box, les guitares bidons! Elles sont chouettes! souvent destinées au slide!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Bonjour Béat! ravi de te retrouver!
Oui Alain je pense à ton affiche! j'attends de ses nouvelles auprès du fiston!
Bon Dimanche à tous!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
super soirée! les derniers viennent de partir! on a bien fêté l'arrivée de le l'album, chacun est parti avec le (ou les) sien(s)!
Ah je suis bien content!
Nous attendons les invités du coin, il est fort dommage que vous ne soyez pas là! Mais bon, on pense à vous!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
cette fois ci c'est vraiment parfait! tu devrais le breveter et en vendre des millions!
oui, c'est une excellent matériau! je fais des étuis rigides pour instruments et aussi pratiquement tous les décors et accessoires de nos films!
oui et en voilà un encore plus sympa, je crois que le trompettiste est le gars qui jouait peigne et kazoo!
http://www.youtube.com/watch?v=NJGZTF74Hzc&feature=related
Mound city blowers.
ça date de 1928 ou 29: kazoo, valise avec brosse (ancêtre du cajon) banjo et parfois guitare!
http://www.youtube.com/watch?v=P5QFR4whDdo
merveilleux! il est juste dommage que tu n'aies pas fixé de petites chaussures devant et là..; apothéose!
Tu devrais le recevoir dès demain! Ne te fatigue pas trop mon cher! il faut garder quelques forces pour la suite!
Un très long voyage en musique
la mienne a de très très vieilles cordes en nylon ,(35) (origine, cordes de guitare) que je nettoie avec de l'alcool à brûler! ce serait mieux de les changer, mais tant que ça sonne... l'accordage est...
quelques chansons de Ray Charles! ouah! il était magnifique!
je n'ai jamais cru à l'existence des marmottes ou des loups!
un peu inspirée de celle de Brian Boru! ce doit être pratique, une petite comme ça! la mienne sort très rarement de chez moi! c'est assez instable!
et voilà ma belle! que j'ai depuis bientôt 40 ans!
...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
je viens de l'écouter! Ray Charles était un immense chanteur! Je me suis bien régalé! le film est bien aussi.
ah, c'est une petite celtique semble-t-il!
C'est agréable cet instrument! j'en ai une, de grande taille, et je l'aime beaucoup! j'ai enregistré pas mal de maquettes avec, ça frisonne bien! mais pour...
la demi caisse est chouette semble-t-il! et j'aime assez bien les Aria pro II, ce sont de vrais instruments, en tous cas ils le furent!
ah, je suis content! ça a été vite Rachel! bon ça devrait aller vite maintenant! je n'ai qu'un regret: ne pas vous avoir pour l'apéro de demain celui où on va livrer les gens du coin! et Morgan ne ser...
Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne.
on peut jouer puissamment, mais sans bourriner! je pense que si on force trop sur un instrument, quelqu'il soit on perdra en finesse! et c'est là que les micros seront utiles.
Mais les tigres ne mangent des éléphants seulement quand il n'y a rien d'autre au menu!
Aide aux débutants guitaristes de tous ages
eh bien voilà un revenant reparti, semble-t-il!
Mais pour les resteurs, l'idée est très bonne et nous pouvons, si vous le désirez, continuer, mais à la sauce Partoch!
Si vous voulez amorcer ce suje...
on ne doit pas brûler les mandolines, c'est un objet sacré!
je crois que c'est celui là que j'emmènerais... (en attendant que le semi remorque trouve à se garer!)
en effet, on peut tout jouer avec u...
c'est une suave musique que le bruit du bocal de cornirusse!
↑ |