sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 septembre 2012 )
    Bonjour! en Rapetout c'est bien! j'aime cette fratrie qui pique ce vieil avare de capitaliste de Picsou! n'hésitez pas à me prévenir si ça tarde!
    mais la poste vous le livrera pour le premier! enfin si ça arrive la veille tant pis!(c'est pas un Dimanche la veille?) et pour les tigres en marcel, c'est rayé orange et noir bien sûr! voici la preu...
    bon, moi, j'ai fait plein d'enveloppes et hop, à la poste! ça part aujourd'hui! wink
    Bonjour! eh bien, chaque jour est plus frais! Bon, ça va encore bien, mais on envisage de ranger les marcels de l'été!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 septembre 2012 )
    salut! il commence à faire frisquet! et nuit le matin!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2012 )
    tu fais bien! les jeunettes elles n'ont pas besoin de se prosterner! il suffit qu'elles existent! les dieux finissent mal Osiris coupé en morceaux, Jésus cloué, les autres oubliés..; Pas facile, c'e...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 septembre 2012 )
    Elle je l'adore vraiment!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2012 )
    Wola, quand on est dieu on est supposé avoir des super pouvoirs rigolos! et des fidèles en pagaille! On peut aussi accéder à ce titre (qui a l'air convoité) juste en étant bazarette, comme je le suis!...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 septembre 2012 )
    ah! avec mon petit chien pour chanter avec moi, ça va mieux!
    tu m'as fait un brushing!
    on dirait presque le même! et j'ai aussi la mini strat! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 septembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Jean louis aubert icon_cheesygrin
    non rien. on n'y peut vraiment rien....
  • Peindre un motif à la bombe ? ( le 26 septembre 2012 )
    ça ça marche mieux! mais il faut aussi vérifier le type d'encre, car certaines se diluent à l'eau!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 septembre 2012 )
    souvent il y en a plusieurs.... sifflote
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 septembre 2012 )
    tu as tout Jean louis aubert! moi ça me déprime à donf! tellement lamentable! violent2
  • La tenue de l'archet ( le 25 septembre 2012 )
    les Cajuns font ça, ainsi que pas mal de violonneux! c'est moins précis, mais efficace dans leur truc!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 25 septembre 2012 )
    en fait il en existe de plein de sortes! mais mon affection va aux vieilles Gibson, noires, sublimes!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 septembre 2012 )
    des vic mortaux comme la saucisse du même nom! le retour! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 septembre 2012 )
    ah oui, j'en ai torturé des gens avec ça! mon frangin le premier! Mais tu ne ferais pas ça, tu sais bien que je n'ai pas du tout le sens de l'humour!
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 25 septembre 2012 )
    merci pour les infos! Tout d'abord, je vais essayer de réparer ma vieille Jazzette!
    je m'en doute! mais je n'en publie que des belles, alors ça craint peu!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 septembre 2012 )
    tu as peint la lampe à côté avec le reste de peinture? wink
    moi aussi, entre très jeunes! mais interdiction de me piquer mon biberon! bon alors, de nouvelles têtes en vue?
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne, réponses aux questions délaissées. ( le 25 septembre 2012 )
    j'ai entendu dire, et je le crois juste, qu'il valait mieux débuter avec une bonne caisse claire, et la maitriser plutôt qu'avec un set complet mais médiocre..; Quelle est l'opinion des pros?
  • Bonne affaire ou pas? ( le 25 septembre 2012 )
    tout est vrai! la tête Marshall trouvée à Marseille dans une poubelle, ramenée chez moi, qui fonctionnait, emportée à Paris par mon fiston et volée par...(nom sur simple demande, si vous jouez à Paris...
  • Bonne affaire ou pas? ( le 25 septembre 2012 )
    moi aussi j'ai eu un lead combo! trouvé à la poubelle et volé par un Scrogneugneu dont je vous donnerais le nom si vous voulez! violent2
  • Adaptation au piano ( le 25 septembre 2012 )
    Des partitions ici, c'est interdit pour des questions de droits! mais peut-être pourrais-tu apprendre les noms et positions des accords, un peu comme le font les guitaristes et après tu trouves absolu...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 septembre 2012 )
    je n'en ai malheureusement pas! mais j'espère en trouver!
    c'était léger! bon, pour ce soir il va me falloir une idée appétissante! Hier midi j'ai fait des Bruschettas: ma recette: frire des rondelles d'aubergine dans une poêle, rajouter des lanières de po...
    burp! j'ai tout mangé! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 septembre 2012 )
    quel flicage! sur le topic retraités il ne devrait pas y avoir de gamins!
  • La tenue de l'archet ( le 24 septembre 2012 )
    ça me fait ça aussi!, mais ton guide doit être et rester le son! si ça sonne, tu fais comme tu veux! d'extraordinaires violonistes font des choses mal vues dans les conservatoires! regarde, les Indien...
    je verrai plus tard! des grattes, j'en ai plein!
    non, non, pas de mecs svp!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2012 )
    un vélo pour le crétin qui prendra les claques?
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 septembre 2012 )
    c'est normal, les gens remplissent ce truc, et il n'y a pas (trop) de vérifications!)
    ah! te voilà en forme! désolé, nous n'avons pas encore fait d'affiches! mais ça va venir, je pense! ainsi que des badges etc! je n'ai pas bien vu, elle tenait quoi la dame? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 septembre 2012 )
    ça y est Victor, tu es sous le signe de Satan! c'est cuit mon pote! violent2
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 septembre 2012 )
    Ce soir, saumon avec une poêlée de fenouils au curcuma. Simple, et efficace! je vais me le cuire avec un filet d'anchois!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 septembre 2012 )
    tous les métal! en avant pour le bal! à partir de deux chevals on dit un chevaux!
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 24 septembre 2012 )
    je n'ai jamais trop écouté Yes, mais quelques trucs de Anderson, ça oui, avec Vangelis, il y a très longtemps!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 septembre 2012 )
    celui qui fut grillé d'un poil! et qui ferait d'énormes progrès juste en apprenant à conjuguer un peu!
    celui qui conseille bien! Il vaut mieux se servir du correcteur, si ça aide!
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 24 septembre 2012 )
    on en a en commun, ça c'est sur! j'écoute plein de choses différentes, vraiment différentes! et c'est suivant l'humeur et ce que je fais!
    celui qui n'a pas fait de faute! bravo il fallait le signaler!
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 24 septembre 2012 )
    mais peut-être est-ce sur la basse? elles durent plus longtemps et le son claquant des jeux neufs n'est pas obligatoirement un plus! mais sur une guitare, c'est souvent plus sensible! j'arrive moi aus...
    oh! mais je ne citai pas ça pour toi! c'est pour l'instruction de ces chères têtes blondes! icon_cheesygrin
    Ce qui intéressera les guitaristes, ce devrait être la formidable curiosité du bonhomme, doublée d'un immense talent! Les jeunes d'aujourd'hui appréhendent la musique rock à peu près d'un seul bloc,...
  • Blagues de musiciens ( le 24 septembre 2012 )
    j'en aurais bien posté, mais Pascal a demandé de respecter les musiciens... je suis désolé! icon_cheesygrin
    celui qui écrit "c'est" , ces! je vais vous traquer! il n'y a pas de raison de ne pas essayer! vous allez même trouver ça mieux que les dictées! wink

• '