sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 octobre 2012 )
    j'aime sa voix aigüe!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 18 octobre 2012 )
    oui, ça n'est pas évident! la scie demande du muscle pour courber la lame deux fois, j'avoue que je trouve ça difficile! mais peut-être est ce parce que la mienne est rouillée! Ocarina, sache que tou...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 18 octobre 2012 )
    à quoi je rétorque: http://www.youtube.com/watch?v=kmtYaVRCtNE&feature=related et Gladys joue dans notre album! la chanson et son clip en ligne le 29!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 octobre 2012 )
    tu as déjà des points positifs! courage
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 octobre 2012 )
    il fait sa tournée! chacun son jour! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 octobre 2012 )
    bon, maintenant conduite!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 octobre 2012 )
    je me suis préparé un pizza, moitié poivrons anchois et moitié champignons mouza, franchement c'était excellent!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 octobre 2012 )
    j'ai, bien sûr, adoré ce petit violon, c'est magnifique! je vais demander à Borat de m'en envoyer un!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 17 octobre 2012 )
    merci Ô toi!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 octobre 2012 )
    parfois c'est bien bon! pas autant que le jus de grenade fraichement pressé, mais bon, et parfois aussi avec de la bière...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 17 octobre 2012 )
    mais le problème c'est que j'aimerais vraiment en avoir un! je lui ferais jouer des choses différentes et surtout, je le stockerai très longtemps et le ressortirai un jour où il est oublié, un peu com...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 octobre 2012 )
    Obé! arrête de poster des tofs de ma belle sœur! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 octobre 2012 )
    est-ce que c'est aussi bien que l'attaque de la moussaka géante?
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 16 octobre 2012 )
    c'est malin, maintenant il me faut toute la collection! j'ai bien ri!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 octobre 2012 )
    mais ça n'a pas toujours été le cas, on a préféré virer les cantinières (dont certaines étaient nocives) contre un système standard nul, et la Sodexo par exemple est à mes yeux (et à mes papilles!) s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 octobre 2012 )
    parce que les posts ont étés mis à jour! mais j'ai remplacé tout ça par des super pouvoirs incroyables! du coup, j'ai énormément plus de puissance qu'avant! finie la rigolade!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 octobre 2012 )
    j'ai eu très longtemps du mal avec les percus, mais en devenant mur et chenu, je prend les choses de façon minimaliste et ça se passe bien, foin de trop en faire! mon préféré? le guiro rataratara
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 16 octobre 2012 )
    j'en avais déjà vu de ces délires! c'est malin, maintenant j'en veux un!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 octobre 2012 )
    plutôt que le battement du pied je préfère utiliser un léger balancement, méthode assez efficace utilisée par exemple par Frank Zappa, bon, vous me direz qu'il ne faisait jamais de rythmes trop compli...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 octobre 2012 )
    les Walkyries! ça ne plaisante guère! tadadatsoin tadadatsoin! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 octobre 2012 )
    c'est toi qui a écrit ça?
    tant mieux! je suis un garçon simple! l'humanité me convient mieux!
    oh! mais c'est le désert!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 octobre 2012 )
    rené Fallet s'y connaissait bien en martiens! c'est lui qui a écrit la soupe aux choux! encore un qui est complètement bredin!
  • Quel micro pour enregistrer une guitare folk acoustique? ( le 15 octobre 2012 )
    mais les prix! ça revient assez vite au même!
  • Quel micro pour enregistrer une guitare folk acoustique? ( le 15 octobre 2012 )
    je ne le connais pas, mais ne pourrais-tu pas attendre un peu et avoir un micro de qualité? ça me semble mieux, sinon tu auras un T Bone, et tu vas le garder longtemps!
    le NT1 est très bien j'ai travaillé déjà 3 ans avec et il a bien fourni ce que j'attendais, pour la guitare acoustique, mais aussi pour la voix.
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 octobre 2012 )
    l'inoubliable Juju!
  • qu'est-ce qui vous plait dans la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 14 octobre 2012 )
    ce qui me plait dans la (contre)basse, c'est de trouver une indispensable discrétion! sans ça la musique est moins bonne! juste l'essentiel! plus le grand son naturel!
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 14 octobre 2012 )
    j'en avais entendu parler! il y a , je ne sais pas si c'est pareil, un système de jardinage passif, et ça marche pas mal! en tous cas, merci, c'est assez proche de mes problématiques de jardin caillou...
  • Moins de brillance... ( le 14 octobre 2012 )
    tu joues et tu la laisses à la lumière, ça devrait passer!
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 octobre 2012 )
    ta prise de son laisse encore à désirer! c'est du à ton système! en vrai c'est certainement mieux! sino c'est bien, tu devrais essayer de chanter dans ta tête afin de fluidifier un peu, là on se rend ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 octobre 2012 )
    pour les oreilles?
  • Moins de brillance... ( le 13 octobre 2012 )
    le calque est aussi un abrasif très léger, c'est bien pour casser un peu le brillant, sans trop!
  • Les Rolling Stones, votre avis sur leur dernier album ! ( le 13 octobre 2012 )
    pourtant il y a de quoi faire!
  • Groupe sans beaucoup d'équipement, possibilité de scène ? ( le 13 octobre 2012 )
    dans beaucoup de pays il existe de solides syndicats! et les musiciens protègent leurs intérêts!
  • home studio gratuit ( le 13 octobre 2012 )
    reaper est très bien, mais ce n'est pas que le logiciel qui pose problème! souvent les cartes son sont livrées avec une version light d'un logiciel pro, et ça suffit très souvent! mais il faut de bons...
  • Groupe sans beaucoup d'équipement, possibilité de scène ? ( le 13 octobre 2012 )
    alors c'est bien, soyez prudents toutefois, c'est dommage que les musiciens ne s'arrangent pas entre eux!
    jouer dans des bars ça fait les os durs! mais bon c'est quasi toujours une arnaque! très mal payé, souvent moins de 40€ pour le groupe!(10 fois moins cher qu'il y a 40 ans!), son pourri... faites atte...
  • home studio gratuit ( le 13 octobre 2012 )
    les miracles n'existent que dans les yeux et les oreilles de ceux qui veulent y croire! Audacity est très bien, c'est prévu pour les collèges..; et c'est ce que ça fait! il ne faut pas s'attendre à un...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2012 )
    les anciens étuis Gibson étaient superbes! je parle de ceux des débuts, vert chartreuse à l'intérieur! la classe! et nous en avons un comme ça avec la Gibson L3 de 1911.D'origine! c'est de la chance! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2012 )
    oui! ils faisaient des guitares pour les évêques!
  • mal au pouces !!!!! ( le 12 octobre 2012 )
    l'amputation est conseillée! ne pas oublier les doigts de pieds! il faut être attentif à ce type de problème, il se peut que ça s'aggrave et ça vient presque toujours d'un mouvement répété et mal fai...
  • Enlever frette d'une guitare pour en faire une frettless ( le 12 octobre 2012 )
    j'en ai entendu plusieurs et franchement c'est assez nul! sur la basse c'est très bien, je l'ai fait très souvent, mais sur la guitare ça donne un son assez pauvre, difficile à jouer juste et quasi im...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 12 octobre 2012 )
    je préfère jouer d'autre instruments, de plus en plus, la guitare c'est bien et le reste aussi!
  • Mettre sa musique en telechargement ( le 12 octobre 2012 )
    oui, ce n'est pas le seul système
  • Mettre sa musique en telechargement ( le 12 octobre 2012 )
    nous sommes sur Zimbalam.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 octobre 2012 )
    celui là, je ne le connais pas. Tu nous dira une fois fini!

• '