sakatrapo sur le forum
↓ |
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
j'ai joué les modes avant de les connaitre! comme je chante dans ma tête je ne suis pas obligé de savoir dans quelle gamme je joue! ou même quel est le nom de l'accord!
Ce qui compte c'est de travai...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
c'est un roc, c'est un pic! c'est une péninsule! hello le reviendeur!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai tout un tas d'amis extras et terrestres! certains sont très verts, (mon frère!) d'autres sont extras, enfin certains sont terre à terre! pour finir je pense que les champignons viennent d'une aut...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai une superbe voiture de 1988! et elle à tourné dans un clip! http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=O062qXu1cEM&NR=1 alors! hein? par contre pour aller à Toulouse en char, c'est à...
Nouvelle version du Forum
je n'ai pas retrouvé le petit truc: ne plus surveiller ce sujet", et j'ai essayé de décocher le truc, sans mettre de message et ça continue à m'aviser, donc si je ne veux plus surveiller un topic je p...
merci Pefmo! on ne te voit pas souvent et c'est dommage!
je suis crevé! retour à l'école, mais pas de trains donc car, donc lents, donc encombrements et retards, donc journée qui commence à 5 h du m...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
j'ai fait des confitures! mes premières! Reine claude du jardin et des coings qui eux ont complètement caramélisé, ça risque d'être un peu dur à sortir du plat, mais sûrement bon! dès que c'est froid ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
ce fut un énorme succès quand il est sorti! très bon film, à la fois super drôle et tragique.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
j'ai vu tout ça! les films sur la magie sont bien mais à côté du grand Boudini, c'est de la gnognote!
merci de votre gentillesse! son kyste est à l'étude! mais il était en bas du ventre! pas bien gros, mais le chien est aussi très petit! pas trop loin des mamelles, mais pas dessus.
bien merci ma chère! ça va mieux on dirait! on verra avec les ânes à Lise mais bon, j'ai fait de la confiture avec les reine Claude du jardin, et elle en voulait! (ça se mange, j'en veux!)
merci! c'est aussi ma chanteuse quand je fais du blues!
elle va mieux aujourd'hui, elle a même mangé trois petites tomates jaunes du jardin!
sangle pour guitare qui glisse
perso, je vais sur le marché, j'achète des ceintures en cuir et en solde, pas plus de 5€ (et encore! c'est cher!) je prends des tailles pour ventrus et j'enlève les boucles! ou alors j'en fais aussi a...
(en rapport avec avant!)c'est moins évident sans la célèbre moustache! De plus j'ai un magnifique nez, envié par mon dentier et Zappa avait le nez aquilin!
Merci de t'en inquiéter, Chipie! Elle est rentrée assez groggie et c'était dur de la voir tanguer, et tomber, mais bon c'est l'anesthésie! Ce matin elle va mieux, et c'est bisous bisous! Dans une diza...
mais d'Alain voyons! il s'évapore cet homme!
volatil pas qu'il a encore disparu!
mais où es tu passé? bon sang! j'aime vraiment mieux quand tu es avec nous!
Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité
et les problèmes viennent bien sûr de là! sinon, comment expliquer les différences de prix?
dommage tu ne m'as pas mis assez de muscles par rapport à la réalité!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
le canapé est génial! de plus pour quelqu'un qui déménage souvent, les cartons seront vite prêts!
Choix Electro Acoustique
nous avons une Gibson J 45! et ça sonne impec! très bonne guitare, facile à jouer et à amplifier!
J'utilise aussi une vieille Takamine de 82 qui est plus adaptée à mes besoins! c'est très bien aussi!...
ton album de photos de partochards prend forme! et c'est du bon!
dur pour le petit chat! il ne me fallait pas ça aujourd'hui! même si je compatis!
bon autre chose! le carton est un matériau très bon: il se récupère, il est solide, facile à travailler etc! par cont...
bonjour! ça y est la petite fille est partie chez le véto! brr!
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
pour installer un résonateur sur une folk il faut déjà calculer la place que ça prendra! de plus il faut poser un cercle de renfort à l'intérieur de la guitare, et enfin je le déconseille car les réso...
elle a un kyste mal placé et on espère que c'est bénin, sinon elle aura une plus grosse opération plus tard, mais a douze ans ce n'est pas simple! je suis donc très inquiet, ce petit chien est ma chér...
bon dodo, demain on opère ma petite Coquine, et bon, je n'aime pas ça!
un petit post pour se présenter 2eme edition
oui, car c'est assez simple à résoudre, et ça gâche un peu, on sent le talent et faut creuser pour entendre! bonne continuation!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
ah je l'ai entendu aussi, mais ce n'était pas le vrai, dans Flakes de Zappa!
un petit post pour se présenter 2eme edition
très joli, mais j'avais un mauvais son sur mon système, dommage!
↑ |