sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
moralité: de l'acrylique, ça sèche vite, ça ne sent pas et ça m'a fait gagner ma vie pendant longtemps, en plus ça se lave à l'eau!
Mettre sa musique en telechargement
si tu presses des albums il le faut sinon je ne sais pas, mais comme c'est l'équivalent des Urssaf, ça m'étonne un peu, de toute façon si tu gagne un centime l'état t'en prendra un quart sauf si tu es...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Doom and Gloom des Rolling Stones, c'est le petit dernier!
je l'ai mis pour Wola!
http://www.youtube.com/watch?v=rPFGWVKXxm0&feature=share
Mettre sa musique en telechargement
il te faudra : être inscrit à la Sacem, payer la SDRM, produire ton travail, puis t'inscrire sur un site de téléchargement, moyennant (encore) finance. Ensuite les écoutes seront comptabilisées et tu ...
quel musique vous as marquées ?
peux-tu éditer ton titre et corriger: ça s'écrit: Quelle musique vous a marqué? merci, là ça écorche les yeux!
Guitare debutant et confiture aux cochons
perso, les différents manches, enfin, ceux que je connais ne me mettent pas dans l'embarras,par contre comme je ne joue jamais d'extra plats avec des cordes collées, ça me gène. Enfin une guitare doit...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
pour les grosses soudures je prend un soudeur, et je ne me suis jamais brulé, très efficace!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
mais..; tu n'es pas Marseillais ni Provençal?
le galoubet est un superbe instrument, et il sert à jouer une musique démodée et sans évolution, faute aux crétins en costumes ridicules et surannés don...
cordes en bronze pour guitare folk?
un joli point de référence! si tu aimes les cordes neuves, bien brillantes etc, tu risques de beaucoup aimer les Elixir, si tu aimes un son rond et que tu apprécies tes cordes une à deux semaines aprè...
Guitare debutant et confiture aux cochons
donc l'excellente idée est de nous appeler, nous les compétents (ça s'écrit d'autre façons mais le robot me guette!)Nous pourrions essayer toutes ces guitares, nous serions logés nourris abreuvés et d...
Vos videos YouTube !
bon, tu me dois une paire d'oreilles!, celles que j'avais tu me les as flinguées! encore la faute à Langouste Youne!
Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ?
pourquoi tu dis pas intéressante? en général, c'est vraiment plus que suffisant!
moi aussi je le comprends! et on n'est pas obligé de jouer de la guitare pour rester entre nous!
joli! maitre gaster sera content!
un mulot je dois en avoir un qui serait plutôt un loir! ça me fend le coeur mais si il ne quitt pas vite les lieux, il ou elle aura affaire à Ninusse, le teckel ter...
Vous avez lu quoi dernierement ???
et puis Amélie Nothomb ce n'est pas vraiment intello! enfin, elle voudrait! c'est pas mal, voilà!
salut Pao!
les araignées on apprend à vivre avec, la campagne te donne des leçons!
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
le médiator aide à jouer vite (ce qui n'a vraiment aucune importance!) et les doigts font les guitares qui sonnent terrible! enfin, la plupart de ceux qui me touchent les oreilles jouent avec les doig...
il y en a des tonnes! c'est en général de là qu'ils sortent des films!
Marty Grotz! dommage que vous ne soyez pas assez curieux, il est cool!
et ce sont deux très bons choix! et si tu veux je te listerais les plus indispensables!
les filles scoutes préfèrent qu'on ne démonte pas trop leur tente sous la pluie, elles sont secourables, elles t'hébergent..
ques'qui vous plait chez la basse et comment êtes vous arrive jusque là.
une heure? mais c'est trop!
ques'qui vous plait chez la basse et comment êtes vous arrive jusque là.
j'aime jouer de la contrebasse, ça vibre au travers du corps, le son est génial, c'est intransportable est beau! une merveille! et je suis assez d'accord avec ce que tu as dit!
oui poupée Pat ,'a pas besoin de ça, il y a le K priss, maintenant!
Philip K Dick est mon auteur préféré! j'ai tout lu de lui ou presque, et j'achète ses livres en double ou triple, car j'ai tendanc...
Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique
je pense qu'il vaut mieux s'équiper doucement mais sûrement, et avec de l'assez bon matériel, sinon, on aura dépensé ses sous pour un résultat qui ne nous satisfera pas! Même si il manque des choses o...
John Renbourn
et ensuite Watermelon in easter hay de Zappa, c'est une merveille!
robin williamson! je l'adore depuis 40 ans!
http://www.youtube.com/watch?v=vkDp9hZ9YDs&feature=related
et en 2012 pour ceux qui aiment Motorhead!
http://www.youtube.com/watch?v=X8WBveikgKY
Vos videos YouTube !
mais, mais pourquoi je n'ai plus de son au bout de quelques secondes? c'est trop injuste!
Alain sur sa guitare harpe
et "indian Summer" par ... Panama limited!
il y a des bruits assez certains qui courent! ce serait Henry huit qui aurait composé les "manches vertes"!Green sleeves, très joli et célèbre morceau! comme quoi il ne faisait pas que de tuer ses épo...
Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique
bonjour, il existe déjà des sujets similaires ici tu devrais fouiner un peu avec la fonction recherche! il y a déjà vraiment beaucoup de choses intéressantes qui ont été dites!
Pour répondre à ta que...
bonjour, donc! et moi aussi, ça ne fait pas longtemps! j'ai juste prix un café et fait du pain!
↑ |