sakatrapo sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
ils sont bons! et des baskets à talons, j'en avais dessiné il y a 40 ans! très chic!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
ici c'est assez pareil, mais il fait bien doux, et cette douceur comble mon portefeuille! pas encore besoin de chauffer!
ah ils sont très bien! ce sont les Monty Python déguisés! surtout Eric Idle, je crois.
non, je serai avec vous, j'ai fini sur ce coup-là! j'en suis déjà à la fin du prochain (très ambitieux!)
mais j'ai aimé travailler sur cette époque! les costumes ont étés réalisés par ma Dulcinée et ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
en fait, je pense plus que c'est un discours de quelqu'un qui subit des problèmes qu'un discours xénophobe! quand tu es dans certains bains, c'est plus difficile! Mais bon,, je ne vais pas poler micke...
c'est plus simple et très indiqué pour un décor Louis XVI!
allez, j'en remets une!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=12993853] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/99/38/53/522412...
je peux aussi avouer que la tête sert pour plusieurs films! je ne refais que des corps, afin de garder les costumes en bon état! et là, à la maison, le corps a reçu la tête du terrible baron Samedi! a...
oui! il joue la mandoline de mes rêves! mais bon, elle coûte très cher, alors j'en ai fait une en miniature, avec une boite de fromage!
mais il le fera dès le week end prochain! le film sera présent et je suis assez content du résultat!
excuse moi, mais c'est un peu simplifier le problème!
la sécurité dérape parce que les pouvoirs publics jonglent entre laxisme et rigueur, mais sans méthode!
Soutenir que tous les étrangers sont de...
amis du soir, bonsoir!
ce soir une petite prévue!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=226&u=12993853] [/url]
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
ça commence souvent comme ça! les open tuning sont une merveille, mais il faut éviter les clichés!
BOSS Br ou créer un home studio
nous avons enregistré à deux, piste à piste, je n'ai pas utilisé d'ampli, juste celui du BR 1600, et sa boite à rythme, comme nous ne chantions jamais je ne peux pas te répondre pour la voix, mais ça ...
ça existe encore! mais le mot est tordu, comme le mot progrès qui suppose amélioration, alors que ça va de mal en pis!
cordes des aigu en metal sur une guitare classique????
il existe aussi chevalet arraché et guitare pliée, ce sont de très gros tirants.
BOSS Br ou créer un home studio
comme j'ai fait les deux je vais essayer de te répondre!
Ils sont différents comme systèmes! le BR 1600, c'est celui que je connais, va avoir un son chaud, être portatif et posséder pas mal de son em...
Adresse de luthier pour motif sur guitare électrique
en adhésif ça marche bien, mais il te faut contacter un très bon peintre en lettres, il se fait des adhésifs spéciaux pour les automobiles, qui se courbent à chaud et qui épousent toutes les formes, t...
bon il existe l'arme ultime, mais...y résisterez vous, vous même?
l'album s'appelle Trout Mask Replica, du fabuleux Captain Beefheart, et cet album, il l'a fait comme il le voulait lui! et depuis on ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
c'est vrai! mais bon être bons souvent ce ne doit pas être facile! on va leur laisser du temps!
Vous avez lu quoi dernierement ???
enfin, je lui trouve un défaut! c'est dur de se trouver un bon polar après! et c'est signe qu'on se laisse attraper!
Des Connely il y en a plusieurs! pas que Michael! il y en a un qui a écrit un supe...
oui! et dans le livre c'est Evoy et pas Avoy! mais ils sont cousins et je pensais que tu aimerais ça!
mais le livre est bon, et même si ce système est assez débile, il est amusant de voir les jeux de pouvoirs! et bon Mike Haller et Hyeronimus Bosch ensemble, ça le fait bien, on aperçoit même Jack Mc A...
verdict de plomb de Connelly, c'est toujours bon! et les personnages des différents romans finissent par se rencontrer.
c'est l'autre méthode! appelée aussi méthode numéro deux!
il existe un film débile avec Halle Berry, dans le rôle de Catwomann, et quand elle a ses superpouvoirs, elle règle son compte au voisin bruyant qui était très méchant avec elle!Voilà le rapport!
salut! je me lève! ça s'appelle une grasse matinée! j'ai préféré me lever pour avoir le temps de faire la sieste tout à l'heure!
par contre les harmoniques, ma chère Monique, c'est du domaine du rêve! vraiment bien, j'y retourne!
moins grave que la lessive de mon ex voisine qui mettait se culotte à sécher! trois fenêtres! total respect! personne ne l'a croisée dans l'escalier! elle, et elle seule!
il y en a un qui joue en drop D! et les autres c'est du death metal cor Xtreme bluntz!
bon le pire c'est que j'aime ça depuis très longtemps! je suis allé en écouter en concert, j'ai même payé p...
et pourquoi pas? j'ai juste envie d'un joli débat, ou d'une bonne embrouille, quelque chose d motivant! Mais bon on surveille, et on écrit quand il se passe quelque chose!
Chip'! tu n'écoutes que des doubleurs de voix, des inuits et des mongols! j'en ai vu en concert, c'est très impressionnant! mais il n'y a rien que ne puisse faire Jean Louis Aubert!
de toutes façons un sarouel c'est nul! et je sais de quoi je cause! mon arrière grand père aimait ça et quand on faisait la lessive, c'était étendu d'une fenêtre à l'autre! trop nul!
ou peut-être attendons nous une étincelle, un moment sympa pour participer...
↑ |