sakatrapo sur le forum
↓ |
Nouvelle version du Forum
bonjour j'ai le même problème je l'ai eu avant hier pendant deux heures et c'est redevenu normal, puis hier après midi rebelote et ça s'arrange à l'instant! Mystère et boule de gomme!
basse epiphone thunderbird
elle est connue pour sonner et être plutôt déséquilibré. On peut jouer plein de trucs différents avec!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
je suis assez calme moi aussi, mais c'est bizarre, il est classé dans ma tête comme un très bon musicien avec tout ce qu'il faut mais je me lasse super vite en l'écoutant! Je crois que ce qu'il racont...
il en joue bien! mais bizarrement je m'ennuie tellement vite avec sa musique! j'ai du mal à rester jusqu'à la fin!
Un débat sûrement récurrent mais .. peut-être moins en basse :)
j'ai un ancien élève qui a une basse les paul Gibson, il en est très content.
et aussi avec Robert Wyatt...tous deux Pataphysiciens...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
je ne voudrais pas me prendre un de ses célèbres taquets sur le naze!
c'est très grave! elle n'a pas réagi! et nous il nous reste ces fessées à donner!
micro sur vilon acoustique ou violon electrique?
je joue sur mon violon acoustique équipé d'une cellule micro barcus berry collée sur le chevalet. et depuis 40 ans . Je trouve le son correct pour la scène ça accepte bien les effets et le volume!
bon j'espère que tu trouveras un bel endroit!
Morgane a filé! oups!
ah les classements! j'avoue que de tous les détesteurs de classement, je suis vraiment n° un!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
aujourd'hui et en vrac: John Martyn (le sublime Spencer the rover! Donovan, Zappa, Jack Bruce, Ry cooder, Dr John....un ravissement!
conseils pour improviser
il y a aussi la méthode qui consiste à chanter tout ce que tu joues! c'est très libérateur et t'apprendra à jouer à peu près tout ce que tu veux!
une frette endommagée peut elle fausser la justesse d une guitare acoustic 12 cordes??
perso je pense qu'il y a l'air d'avoir trop de soucis sur cette gratte qui est bonne mais pas non plus une Guild! Ne te laisse pas attraper par ton envie! je suis certain que tu en trouveras une de ra...
une frette endommagée peut elle fausser la justesse d une guitare acoustic 12 cordes??
super! par contre le manche est super! j'ai composé mes meilleurs thèmes sur cette guitare!
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
ben je me gausse! il a droit et moi aussi! Et ce qu'il a dit n'était point sot, mais sans rire de ça que reste -t-il des hymnes?
morceaux rock avec violon
pour moi le top c'est vraiment Sugar cane Harris! ça date mais ce type avait du génie! écoutez directly from my heart to you! et le type d'East of Eden, Dave Arbus, c'est lui qui joue dans Baba O'Ril...
morceaux rock avec violon
rien de récent mais il y a du fabuleux chez Frank Zappa: hot rats avec Jean luc Ponty ou Don Sugar Cane Harris! des pointures fabuleuses, sinon dans le très vieux pmais cool il y a les groupes "East o...
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
bravo! je suis admiratif! je t'offre la pelle-bêche d'or pour ce déterrage merveilleux!
si c'est une Ranger 12 j'en ai joué deux assez longtemps! c'est une guitare a gréable à jouer et solide elle a un peu un son de surface c'est à dire qu'elles manquent un peu de corps! c'est fiable et ...
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
oui chez le voisin des Simpson! il a un beau magasin de trucs pour gauchers!
un chevalet ça se recolle! mais surtout pas n'importe comment! et si la guitare vaut le coup, par exemple, au hasard, une Martin, une Guild ou une Gibson, par exemple et au hasard, hein dis, ça vaut l...
ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible
leur demander pardon en avance...
Bonjour! la frette ça dépend de ce qu'elle a! soit elle est creusée et ça va fausser, mais pourquoi juste une creusée? soit elle est soulevée, c'est moins grave... qu'est ce qu'elle a? si une seule es...
http://www.thomann.de/fr/schaller_oyster_723.htm
et voilà! 35€ la pastille et 43 la double! c'est celui ci que j'utilise!
bases de mandoline
quand tu es sur You tube tu as des propositions à droite, tu cherches un peu, il y en a plein! et si il me vient des noms je te les ferai passer!
bases de mandoline
merci! je te conseille de chercher un peu sur le You tube! écoute Mike Marshall, et Chris Thyle ils sont vraiment très bons! et ils passent de Jean Sébastien Bach au jazz!
bases de mandoline
tu peux tout jouer! et il y a évidemment toutes les gammes! y compris les penta! Voyons!
on y joue du jazz, du classique, du blue grass, du folk, de la musique celtique, des chansons, du rock, du blu...
Amat! Bonjour et bon Dimanche! j'espère que tu es bien installé.
Je vais te redonner quelques infos sur le micro Schaller. Celui que j'ai s'appelle Oyster, c'est à dire l'huitre, et j'aime bien son r...
bases de mandoline
ah voilà! enfin de la mandoline! je me sentais asse seul! il y a des gammes bien sur! et les accords sont assez faciles, pour la plupart! le répertoire est gigantesque! n'oublions pas que Orville Gibs...
il neige en Bretagne?
c'est arrivé une fois où j'y étais! joli! et froid!
un Yaqq abandonné! c'est la première fois que je vois ça!
↑ |