† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• David Meshow, ca c'est de l'artiste ! ( le 28 septembre 2008 )
    Pas specialement vis a vis de mon statut, mais voilà quoi x) Il est vraiment baleze on peut pa sle nier quand même. Pis j'adore les grands guitaristes et je trouve que c'est agréable a ecouter q...
    Plus je regarde, plus il m'enerve icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 septembre 2008 )

strat osfer a écrit :
    ame sensible s'abstenir ! Comment fais ton pour faire descendre un gothique d'un arbre ? ....On coupe la corde. icon_cheesygrin désolé pour ceux qui sont concernés icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    Jaime bien tes avatars One Piece
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 septembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    la musique des voisins(à fond) en train de laver leur caisse.... smyleybleu
    Dans ce cas là je met la musique + fort :)

strat osfer a écrit :
    Bah ça va venir si tu étais direct trop fort ca serait pas marrant ça fait combien de temps que t'en fait ?
    j'en fait mais vite fait, enfin j'essaye des trucs et vu que j'...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 28 septembre 2008 )
    G400 G400 mais peut etre qu'un debutant n'a pas quelque 250-300 € dans une gratte pour commecer et veux mettre moins cher !
    Jsuis une vrai bouze a la guitare ça m'exaspere Salut ou resalut je sais plusicon_cheesygrin
    Cest la priere du wallon en plus c'pas alsacienne ! Ahah
    Pff même pas de reponses, pitoyables icon_cheesygrin Que dire, David Meshow est un excellent musicien et ils 'attaque a tout le sinstruments aussi bien batterie, synthé que la basse ! J'adore sa p'tite derni...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )

strat osfer a écrit :
    [quote='qad'] icon_cheesygrin non enfaites c'est surtous mes parents qui vont me priver de guitare si ils apprennent toutes mes mauvaise note icon_cheesygrin c'est sa qui m'embête icon_cheesygrin
    ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 septembre 2008 )
    Que cetait ma fête
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 25 septembre 2008 )
    Jai capté depuis longtemps...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 24 septembre 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=SytUoR6HltE video dun mec dans le bowl Il fait rien d'super mais tpex avoir un aperçut jferai une video wink)
    Dessiné par Taig Khris en personne ! icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Coucou tout le monde les gens. jai mal au dos Raaah le skate ZETES MORT ? icon_cheesygrin
    alors ce park?? bien?
    Owi ça glisse...
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    Enfait cest compliqué j'ai ma gratte depuis 2ans mais jy touche que depuis 6mois et vite fait quoi ça doit faire 9icon_cheesygrin
    Coucou tout le monde les gens. jai mal au dos Raaah le skate ZETES MORT ? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 septembre 2008 )
    Qu ela fille qui me parle en anglais depuis 2semaine su rmsn est française, et me parlait avec un traducteur, je l'ai decouvert quand elle m'as dit "I smell me alone" xD
  • Vous avez quelle age? ( le 23 septembre 2008 )
    17ans le 31octobre C'es tpas des conneries x)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 septembre 2008 )
    L'album Death Magnetic de Metallica Pour que ça rentre un peu :)
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 23 septembre 2008 )
    Ouais moi ça va ! Bon ap a ceux qui bouffent :)
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 23 septembre 2008 )
    Quentin ou comment pssé inaperçu, perso j'y connait rien wink Sinon pour la LP dire qu'au debut ils en vendaient pas et que le monde se foutait de la g**ule de celuiq ui l'a inventé,maintenant on se ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 23 septembre 2008 )
    Coooucouuuu icon_cheesygrin
  • Achat guitare sur internet, transport = danger ? ( le 22 septembre 2008 )
    Ca depend aussi le site... Thomann ou Musicstore sont trés serieux au niveaux des emballages de protection... Certe sl'emballage peut trés bien rien 'navoir et la gratte peut etre cassée en 2 a l'...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 septembre 2008 )
    BANNANIVERSAIRE bravo prem's
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 21 septembre 2008 )
    Un drap ? xD
  • quel magazine musical lisez vous ( le 21 septembre 2008 )
    Hard'n'heavy, rock hard, metallian, guitar part
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 21 septembre 2008 )

spylee a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Bientot il va y avoir un titre "Chuck Norris du forum"
    et aprés il y auras le niveau "spylee" pur exprimé la toute puissanse !
    C...
    Bientot il va y avoir un titre "Chuck Norris du forum"
  • mxp4 nouveau système d'enregistrement...qui connais ? ( le 21 septembre 2008 )
    Cest gratuit ?
    dernier message a 13h16 he beh !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    [quote='rockeuze']hey hey hey buongiorno les amis!!!!! Comment allez-vous??? Moi sa va dur dur la reprise des cours..beaucoup de boulot mais bon... Sinon j'ai plus Internet chez moi, donc je po...
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 20 septembre 2008 )
    Jai un copain qui a un peave rage solo avec une gratte electro accoustique et ila pas de probleme, aprés je sais pas :/
  • guitare acoustique aux airs d'electrique ( le 20 septembre 2008 )
    Arrete de la rapporté je sias trés bien que je l'ai deja vu jouer aguitar hero en mode expert
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    Hey t'avais deja ouvert une bouteille pour toi :/
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 20 septembre 2008 )
    Ya aussi The Denial Twist des White stripes c'est sympa et tout on sp'ete pas 1neurone et voilà icon_cheesygrin Et ya pas d'accords pour les fâches comme moi icon_cheesygrin
    Envie de faire pipi
  • guitare acoustique aux airs d'electrique ( le 20 septembre 2008 )
    Jlai deja vu lui Il sai jouer Through the fire and flames en mode expert sur guitar hero
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 septembre 2008 )
    The Denial Twist des White Stripes Ca change
  • Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited ( le 20 septembre 2008 )

darkdog a écrit :
    Ouais du coup celle là me plaît bien : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb.htm Mais l'esthétique d'la g400 limitée me plaisait bien. icon_cheesygrin
    Yen a une de G400 cust...
    [quote='darkdog']Elle n'y est pas sur thomann, j'ai déjà regardé. C'est dommage s'ils sont arrêtés la prod', elle était plutôt belle icon_cheesygrin C'est justement parce qu'elle était pas cher et que j...
    Ya pas ta prmise sur thomann je crois qu'elle est plus dispo :/
    La G400 est un bon investissement pour un debutant,, même pour non debutant aussi Cest pas enormement cher Aprés je sais pas, va fair eun tour sur thomann peut etre wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 septembre 2008 )
    L'alum Suicide By my side de SYnergy Du bon
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 20 septembre 2008 )

amylynnkurt a écrit :
    ah ... sad what's happen ?
    Jai une reprise a fair epour lundi en russe, et 30phrase a faire et a traduire aussi pour mardi jvais passer mno week end a ça et d eplu...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 20 septembre 2008 )
    Nan pas moi !

• '