manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 19 juin 2010 )

shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22']je viens d'essayer AC/DC ce midi en powerchord
    Sur tes conseils, j'ai été voir les tabs de ACDC highway to hell... Je me suis sauvé tout de suite ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 juin 2010 )
    je viens d'essayer AC/DC ce midi en powerchord bump bump bump ça passe bien,mieux qu'en accord tradi (j'ai du mal sur les enchainements) on se refait pas icon_redface maintenant on va bos...
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 18 juin 2010 )
    en tout cas pour l'ampli le vypyr 15 est un trés bon choix.........il envoie bien
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 18 juin 2010 )
    pour les tatouages......j'ai des marqueurs le Marshall a transistor est toujour la (ça fait un moment que je l'ai pas allumé) je doit avoir une chemise noir a trainé dans la penderie (je deboutonner...
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 18 juin 2010 )
    t'inqiete pas WOLA,je peut te faire l'intro de "sweet child o mine" si tu veux,avec une belle perruque et une grosse paire de lunette de soleil.......tu n'y verra que du feu bien sur le tout en vidéo...
    j'ai mis SLASH pour le jeu,le look,les gun's a leur grande époque
  • Football ( le 18 juin 2010 )
    c'est zaia qui les a fatigués icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 juin 2010 )
    mais si SHADOWSFAN essaye AC/DC tu va voir c'est sympa smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ourhaaaaaaaaaa SHADOWSFAN ce met a AC/DC maitre maitre bravo bravo bravo bravo
    me voila REBOOSTE un morceau que j'aime bien "walk this way" (aerosmith) avec une tab plus a ma porté bump bump bump MICKE ,tu le joue comment AC/DC ? avec ...
    salut tout le monde alors MICKE ça donne quoi AC/DC ?
  • batterie pour débutant pas chère ( le 17 juin 2010 )
    le bon coin surtout si ton pote n'a jamais fait de batterie je viens d'en acheter une a 200€
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 juin 2010 )
    désolé pour nos amis pour le hors sujet.......c'est l'emotion sad

wolakota a écrit :
    on s'concentre sur nos grattes, je pense que ça vaut mieux vu comme ça tourne sad
    j'te le fait pas dire je comprend pourquoi ils ont battu l'italie
    j'ai la "les paul" et j'envoie l'intro de "sweet child o mine" en attendant aussi ce fameux but icon_cheesygrin guitare+ordi+télé....le tout dans le canapé chanteur
  • Football ( le 17 juin 2010 )
    ben......moi pour une fois je trouve le match plutot animé
    rebienvenue "elotogringo" j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu dis (j'ai pris l'apéro....désolé icon_redface ) on a chacun notre façon d'apprehender la guitare (dans le bon sens du terme) et c'est ce q...
  • Football ( le 17 juin 2010 )
    c'est chaud,c'est chaud vers nos but sad
    je suis assez d'accord avec DAN,l'apprentissage de certaines techniques (aussi dur ou facile soit elle et je suis bien placé en ce moment pour le savoir icon_redface ) permet de passer a de nouveaux morceaux ...
    salut a tous JEGUIL ,tout comme les autres,on est bien heureux pour tes enfants,j'ai connu ce probleme il y a plusieurs années,ma grand mere c'est retrouvé innondé avec 1m d'e...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 juin 2010 )
    [quote='rachel54']rester jeune dans sa tête!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est ça..... et je ne sais pas si je me trompe, mais je sens toujours plein de sollicitude, de gentillesse, de tendresse et de ...
    rassurez-vous.......je vous aime toujours :love : c'est marrant comment en 1 instant,on revient à la réalité moi,j'ai jamais dépassé 18 ans....plutot 20 ans,c'est l'époque ou je...
    je viens de prendre une grosse claque en lisant le dernier message de MICKE.....je viens de me rendre compte que vous étiez vraiment vieux .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous avez le meme age que...
    MICKE plutot mignone les jeunes filles.....je parle bien sur de la guitare et de la basse icon_cheesygrin
    je me fait pas de souci pour la mienne....je la verrai pas sad sad (la retraite) DAN j'ai beau avoir des petits doigts et un petit manche,je suis comme les autres barrés+4 cases a coté.....ça...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 juin 2010 )
    ta rythmique ma pauvre Rachel.......j'arrive pas à la faire sad sa sonne pas du tout comme ta vidéo,pourtant j'ai joué en "clean" pour une fois icon_redface suis vraiment trop nul hammer hammer ...
    oui,ici le vent souffle depuis ce matin et il fait un froid de canard sad DAN .....c'est encore un truc de fou que tu nous fait faire,faut avoir des doigts de géant!!!!!...
    une pensée pour SHADOWSFAN en esperant qu'il ne se trouve pas dans les inondations sad
    va essayer,ça a l'air interessent icon_cheesygrin
    [quote='micke33'] smile_cool B'jour la foule, how are you ? Day I disassembled my easel on my CORT, to redo the support that was wooden. I replaced it with a plate of aluminum aircraft, for more sustain. I...
    [quote] manue a écrit :si j'ai bien lu les accords de Rachel......il y a un "sol" dans le refrain C'est une cadence I, IV, V, il n'y a pas de Sol dans ce morceau ! | E7 | ===| == | === | A...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 juin 2010 )
    si j'ai bien lu les accords de Rachel......il y a un "sol" dans le refrain icon_cheesygrin si tu pouvais parler français Jeguil,ça m'arrangerait icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'innocence de ses 5 ans icon_cheesygrin heureusement que ...
    merci jeguil pour les accords simplifié icon_cheesygrin mais le sol ,reste sol ,ou il y a aussi une variante en 7eme et la rythmique elle donne quoi ? (en dou...
    merci pour vos réponses ma petite vidéo était juste un petit essai "perso".....je ne veut pas éliminer le boulot de Rachel que je trouve excellent pour macjay.........je pense qu'en farfouillant u...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 juin 2010 )
    merci Jeguil pour cette réponse,ça me soulage un peu (c'etait une version un peu "coloré" que je tentais) promis je le referais plus!!!! icon_redface c'est quoi les accords de 7eme?
    c'est plus clair icon_cheesygrin mon prof me fait joué sur "crunshing day" (joe satriani),cette semaine,ou l'on a le meme style de note+powerchord mais c'est vachement chaud sad
    Citation
    powerchord avec 2 en PM
    ça veut dire quoi ? icon_redface pm(palm mute) mais je comprend pas le 2
    merci sandinista maitre je sais que le probleme vient de la main droite.....sa fait 3 semaine que je galere avec ça,j'arrive pas a décoincé avec ce probleme violent2 violent2 violent2 mais pour le re...
    voici les accords que j'ai utilisé
    image du forum
    salut les copains et les copines voici une 2eme vidéo pour ce week-end j'etais entrain de bosser sur notre chanson "le meilleur pour la fin" (pour changer un peu),bien sur à la sauce manue icon_cheesygrin je...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 juin 2010 )
    merci Rachel le GROS son metal il est facile a obtenir...... 1-le palm mute 2-l'ampli (c'est surtout lui qui fait le boulot) c'est vrai que mon gars etait content,je l'ai appelé pour la fin alors ...
    et voici la vidéo de la journée bump bump bump monté pas le volume trop fort si vous voulez pas fisurer les murs de la maison icon_cheesygrin (pour info le volume de l'ampli est a 2) sur le d...
    salut les vieux,les jeunes.....etc etc je suis entrain de vous preparer une petite vidéo qui sera peut etre dispo ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ampli guitare = batterie ? ( le 12 juin 2010 )
    ce que je sais,c'est que dans le magasin ou j'achete mon materiel (guitare) il fabrique toutes sortes de cable,le mieux c'est que tu aille te renseigner dans une boutique pour ton casque,c'est du tou...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 12 juin 2010 )
    les HP.......haut parleur, sinon tu peut jouer au casque directe sur la batterie,y a pas de probleme,sauf pour tes oreilles si tu pousse un peu le volume
  • Football ( le 11 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    ouai, enfin en coupe du monde, qui va piano, risque bien de rentrer pour l'apero...
    enfin une bonne parole bravo vive l'apero
  • ampli guitare = batterie ? ( le 11 juin 2010 )
    suite a un passage en magasin,on ma conseillé l'ampli de basse (cause grosse caisse),vu les prix de tout ce materiel,j'ai acheté une batterie classique (c'est pour mon fils),moi je fais de la guitare....
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 11 juin 2010 )
    tu peux WOLA y a les "iles st quay" en face de chez moi (façon de parler,c'est quand t'es au bord de l'eau à 15 min de la maison),en plus tu risque pas de perdre ton chien icon_cheesygrin et dire que je dev...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 juin 2010 )
    non,je pense pas qu'il me pousse au contraire il descend d'un niveau pour me faire travailler la rytmique,mais quand j'ai envie de jouer autres choses.....je joue ça faisait 3 semaines qu'on bossait...
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 11 juin 2010 )
    j'habite à la campagne..........a 15 min de la mer icon_cheesygrin

• '