manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 03 juin 2010 )
    ah ben,vous m'en faite un belle bande de pédale bump bump bump lolllllll endesaccord1 vous pouvez rajouter Rachel au club des pédaliers,meme si c'est pas tout a fait la meme que vous,vou...
    endesaccord1 MICKE.....c'est pas au budget que je pensais !!!!!!!!! icon_cheesygrin
    eh ben les anciens,vous etes a fond dans la pédale icon_cheesygrin attention,c'est vos femmes qui vont tirés la gueule si FIASCO,ne fait pas de faute d'orthographe,c'est que c'est un p'tit gars qui fait bi...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 02 juin 2010 )
    j'ai essayer le volum a 5 sur mon vypyr 30 (en saturation),ça cogne trés fort,en plus mon fils jouait avec la batterie (et il menage pas ses coups),1 point de plus et la guitare sera pas loin du nivea...
  • Rytmique de Knockin on Heavens door ( le 02 juin 2010 )
    si je me souviens bien (je l'ai fait il y quelques temps avec mon prof) G D.........2 temps Am C........4 temps donc grosso modo G.D.Am...G.D.C...G.D etc etc.... arara arara a:aller r:retour...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 juin 2010 )
    merci Micke pas de gratte ce soir,on verra demain je me motive en écoutant des morceaux bien péchu voici un exemple,SYSTEME OF A DOWN,ça recharge les batteries http://www.youtube.com/watch?v=fXVHc...
    rassurez vous ça va mieux smile_cool meme si je vais au boulot a reculon depuis lundi je ne vais pas lacher la gratte et aprés avoir fait un petit tour sur le net (recherche texte de loi)le moral remont...
    bon choix pour la Zoom rachel !!!!! donne nous l'adresse du camping,on viendra te donner un coup de main icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (vu que Micke nous a prévu une tournée pour cet été smile_cool ) pour les pro...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 juin 2010 )
    t'as raison micke...alors vivement cet été alors
    vous avez raison faut que je me reprenne 1 heure a bosser "ANTISOCIAL" ça fait du bien bump bump bump j'en ai mal aux doigts d'ailleur..............je sais pas encore comment je vais...
    va essayer de gratter un peu ça va me changer les idées pas trop le moral non plus (chacun son tour,comme à la confesse)probleme au boulot,réduction du temps de travail et du salaire par conséquent,d...

j.pellissier a écrit :
    Merci pour la gougère. Je vais essayer d'en manger au mois d'Août, parce que je vais retrouver des musicos en Loraine. Je les ai lu les 200 pages.
    quelqu'un qui a d...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 31 mai 2010 )
    super content de vous retrouvez tous et toutes bump bump ça y est,on est repartit comme en 40 razz razz tout le monde est la
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 mai 2010 )
    aprés la pluie vient le beau temps smile_cool
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 30 mai 2010 )
    je t'avais bien dit Jeguil qu'on si retrouverai icon_cheesygrin ben moi pour l'instant c'est le radiateur et ma femme qui tremble icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis obligé de le limité avec le volume de la guitare...... pa...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 30 mai 2010 )
    salut a tous je viens d'aquerir un Vypyr 30 en sat,je peut pas dépasser 2 sur le volume,sinon ça envoi trop dans la maison est ce normal ? déja a 2 ça cogne pas mal...enfin assez pour entendre ma ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mai 2010 )

shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22']au fait on c'est pas tromper de forum icon_cheesygrin
    C'est toujours de la musique wink Dans le genre bon batteur, essaide trouver little b des shadows ou ...
  • J'mennuis ( le 30 mai 2010 )

sugar mountain a écrit :
    tu as raison car moi je souhaiterais que les journées durent plus longtemps quand je gratte wink
    +1000000
  • Linkin Park ( le 30 mai 2010 )
    +1 pour METEORA
    bonne idée maitre maitre maitre j'aurais plus de temps libre pour gratter bump bump bump
    au fait on c'est pas tromper de forum icon_cheesygrin jeguil pas de probleme pour le club PEAVY
    je confirme tous les jeunes s'ennui maintenant du coup,mon grand (10 ans) je lui fait tondre la pelouse icon_cheesygrin
    je sais bien,mais c'est la seule que j'ai sous le coude icon_redface Rachel me l'avait envoyé y a quelques temps....mais il touche quand meme le minot voir peut etre trop (je veut dire par la,les heures de...
    http://www.youtube.com/watch?v=5z4PKBNzmuo puisqu'on est dans la batterie,voila un petit prodige...............impressionant
    c'est clair que je vois du progrés depuis les cours,mais la route est encore longue (trés longue) pour arriver a faire ce que fait ce gamin maitre en tout cas total respect
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 30 mai 2010 )
    ma 3eme vaut 330€ elle est super agreable a jouer,elle envoie bien,elle est belle enfin bref je l'aime love love love tout ça pour dire que le prix reste secondaire pour moi,le pri...
    Citation
    en tous cas ,y en a un qui joue forcément avec son fiston, c'est pour vous remonter le moral (ou pas )
    merci chipie..........gros coup de déprime sad on a du boulot pour a...
    image du forum
    image du forum
    pas le temps de gratter aujourd'hui mais voila 2 nouvelles petites ph...
    d'ailleur je crois que c'est moi qui en est le plus icon_redface lui il tape sur tout,donc il arrive a sortir quelque chose (du haut de ses 5 ans)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mai 2010 )
    salut obelix c'est quoi cette guitare
    ben pour l'instant,on a pas trop essayer.....la gente feminine nous calme avant qu'on est touché les instruments (donc on joue en sourdine) et j'ai pas trop le temps en ce moment de faire une vidéo 8...
    je viens de jouer pendant 2 heures avec le peavey love love ..................arhhhhhhhhhhhhh trop bon bump bump bump j'ai cherché les meilleur model d'ampli qu'il propose (...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mai 2010 )
    merci chipie,je vais me transformé en SHADOWSFAN je vais essayé dés que j'aurais 5 min avec un son bien GRAS (j'ai testé l'ampli) trés métal on pourra appelé sa :"les apaches contre les peaux rouges...
    merci Jeguil ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu
    une bonne suée sur "antisocial" avec mon prof et le moral remonte icon_cheesygrin pour les accord "dan" je connais pas les nom exact...en fait je suis comme toi icon_redface
    pour moi c'est pareil aujourd'hui est une journée un peu special.....suis meme pas motivé a aller au cour ce soir j'irais quand meme,ça me changera peut etre les idées
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mai 2010 )
    [quote='wolakota']la guitare on en parle au feminin manue, observe bien et tu verras qu'elle a des courbes, des formes par ex pour la LP qui rappelle les hanches d'une femme, et il ya a contact charne...
    je voulais faire une petite rétrospective,mais j'ai pas peu revenir sur la page d'hier,j'ai donc oublié celle la...mais je me suis marré aussi quand je l'ai lu c'est normal que JORFAIT bende avec d...
    merci dan pour ces vidéos la premiere c'est ce que je joue avec mon prof je fais les accord et il joue le solo,je m'eclate quand on joue comme ça et on fait de meme sur "knocking on heaven's door" ...
  • Football ( le 26 mai 2010 )
    ryberi...homme du match pour une fois y à l'envie bump bump bump
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 mai 2010 )
    une petite pensé pour MICKE qui nous manque.........j'espere qu'il va revenir bientot
    merci Wola il fait partit de mes guitariste préféré avec Dave Murray depuis que j'ai 13-14 ans......à l'epoque c'etait les gun's bump bump bump
    j'ai toujours un peu peur avec les bend toujour peur de casser une corde....alors j'y vais molo mais quand je vois SLASH qui massacre les siennes.....j'ai encore la marge icon_cheesygrin
    alors la Phil...tu me pose une colle je pratique pas encore les bends je t'envoi un petit lien ou tu verras SLASH en faire sur "hey joe" avec l'ancien groupe d'HENDRIX....super version bump :b...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mai 2010 )
    j'aurais pas du aller au boulot hier wobble du coup,plus rien a faire cet aprés midi la journée fut longue,j'espere que ça va etre un peu plus violent demain sinon,je vais etre fatigué a rien faire...
    parce que tu surf aussi y a pas de vague en mediterrané hum
    sauvé j'ai eu peur on va pouvoir reprendre nos belle discussion du coup j'ai regardé la télé
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 mai 2010 )
    bonne journée et bonne gratte pour ceux qui sont en repos moi je vais au boulot sad
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 mai 2010 )
    bienvenue DAN si tu as soif d'encouragement et de motivation.......tu as choisi le bon post icon_cheesygrin j'espere que tu resteras longtemps parmi nous tout les conseil ici sont bon a prendre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mai 2010 )
    je voulais aussi vous envoyer le bonjour de DANI qui continue a nous lire et qui est trés fatigué en ce moment (il m'a envoyé un mail aujourd'hui) le moral n'a pas l'air d'etre au rendez vous,mais je...

• '