manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 27 juin 2010 )
    remet toi bien PHIL je compte sur toi pour mon projet icon_cheesygrin
    mon petit projet c'est vrai que je l'ai pas clairement enoncé donc voila: je part sur une chanson avec des accords de base (le penitencier),je transpose c...
    vas y jorfait amuse toi..... bump bump bump du moment que c'est "le pénitencier" que tu joue icon_cheesygrin j'ai déja fait les accords en "powerchord" jeguil va surement s'amusé avec sa bass...
    ça y est mon petit projet est lancé bump bump qui se sent capable de me faire un solo (type metal) du "pénitencier" ???????????????? smiley-guitar bizarre,plusieur jour qu'on a pas vu PHIL hum...
    pour moi je vais essayer de brancher l'ampli sur l'ordi (j'ai trouvé un cable) si vous avez des conseil,je suis preneur
    salut MICKE t'es bien matinal.......bon cablage icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 juin 2010 )
    ce qui me fait le plus peur....c'est le montage violent2 violent2 pour la batterie...j'ai ce quil faut bump bump
    bonne idée JORFAIT j'avais pas pensé a celle la chanteur chanteur chanteur par contre tous les fond sont pour ma pomme chanteur chanteur chanteur
    alors préparez vous a un album des "jeunes retraités totalement débutant"pour septembre/octobre bump bump bump je suis sur les morceaux icon_redface
    bravo bravo bravo JEGUIL c'est bien a toi que je pensais pour la basse icon_cheesygrin par contre aprés il va falloir que je trouve un moyen de mixer tout ça icon_redface
    ps:pour la piscine,elle fait juste 1.5m de diametre je vais ecouté ta compo tout à l'heure shadowsfan...j'ai hate j'espere pouvoir aussi compter sur vous pour mon petit projet.....je vais avoir ...

shadowsfan a écrit :
    Merci Rachel, mais je ne serai content que le jour où je le ferai en une seule prise icon_redface Y a aussi ce fichu audacity qui me stresse hammer
    t'inquiete pas,c'est n...
  • Les accords ( le 26 juin 2010 )
    et bien moi les barrés....c'est pas pour tout de suite icon_cheesygrin
    les 550m2 de pelouse on été tonfu en 45min bump bump bump du coup j'ai été acheté une piscine cet aprés midi et un barbecue et si j'ai encore un peu de force (aprés l'apéro) on prend...
    j'espere que t'as un TRACTEUR TONFREUSE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    grosse chaleur sur la bretagne depuis quelques jours bump bump bump je vais donc tonfre ma pelouse dés maintenant wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 juin 2010 )
    trés bon site pour le si peu que j'ai lu merci a vous bravo bravo Rachel ,je connais plus les réglages,mais je te fais confiance
    merci Dan maitre maitre maitre je comprend mieux
    j'ai hate d'entendre ça bump bump bump bump bump bump
    Citation
    Manue juste pour te faire rêver un peu cet apres midi ..... j'ai tenté un truc sur le rythme METAL de la ZOOM ....
    maitre maitre maitre quel reglage tu fa...
    vous inquietez pas,je lache pas la smiley-guitar mais vu que je fais pas de solo,c'est un peu du chinois pour l'instant j'ai nettement mieux compris avec le lien de DAN chanteur chanteur chanteur je remont...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 juin 2010 )
    merci Jeguil j'ai rien compris sad sad sad
    genial le site bravo bravo bravo par contre je trouve pas mes "powerchordultratrashmetal" sad mais pour le reste c'est le top bump bump bump bonne nuit Rachel,rec...
  • Football ( le 24 juin 2010 )
    ça doit etre avec ça qu'elle se dope JANIE LONGO 51 ans.......57 titres qu'est ce qui foute les jeunes ?????????????????????????????????????????????????????????????????
  • Les accords ( le 24 juin 2010 )
    Jeguil,ne commence pas a voir le mal partout icon_cheesygrin
    si je comprend bien,ça ce joue sur toutes les cordes (1-4-5) parce que les 7eme,les 5eme et compagnie....c'est du chinois pour moi icon_redface je suis pas encore rendu là icon_cheesygrin
    je vais essayer faut que je transpose d'abord les accords icon_cheesygrin ça pourra aider aussi Shadowsfan chanteur chanteur
    salut tout le monde ça fait combien de temps que tu gratte Macksim ?
  • Réglage Peavy Vypyr 15W ( le 23 juin 2010 )
    sur mon 30w,j'utilise qu'une seul modélisation "K-STEIN" love et le "classic" pour le clean love les autres,j'ai un peu de mal a accroché par rapport a ces 2 là j'adore cet ampli,en plu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 juin 2010 )
    merci Rachel .....prend ton temps,je suis pas pressé c'est juste une idée qui germe depuis plusieur mois et qui maintenant avec mes quelques connaissances me permettent de fai...
    et au fait AC/DC,ça dit quoi ????????????????????? icon_cheesygrin
    j'ai pas été voir icon_redface va falloir que j'aille faire un tour,ça me donnera peut etre une idée.....ou peut etre que Rachel va peut etre me trouvé un truc sympa,dans l'idée du rythmique un peu metal o...
    shadowsfan le titre de la chanson "le chanteur" wink Micke c'est "let it be" et le "pénitencier" que j'ai transformé ou crée (comme vous voulez),le...
    coucou a tous je suis naze,j'ai la creve et le nez comme une patate sad hier soir je me suis amusé a transposé quelques morceaux connu dans une version un peu plus "coloré"...probleme on ne recon...
  • Entre ecoeurement et motivation nouvelle ( le 22 juin 2010 )
    endesaccord1 bon les anciens.....il va falloir retourné sur votre post vous vous dispersez icon_cheesygrin et moi je suis tout seul a parlé a moi meme icon_cheesygrin donc je vais me coucher
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 juin 2010 )
    oupsss..........pardon maitre maitre maitre "europa" c'est santana j'ai confondu avec un titre de U2 icon_redface
    le reve..... bravo bravo "europa" c'est pas U2 ça ? en plus avec ta table tu va pouvoir t'enregistrer bump bump bump
    Citation
    Puis côté discussion manue , on l'a préférée au foot, et on ne s'est pas trompé!
    je ne dirais qu'une chose......vous avez eu raison bravo bravo bravo bon allez je ...
    c'est pas gagné alors !!!!!!!!!! icon_cheesygrin mais Laurent Blanc va nous sauvez bump bump bump bump et SLASH va nous apprendre a smiley-guitar icon_cheesygrin (on peut toujours rever icon_redface )
    au fait MACKSIM ...c'est pas toi qui voulais voir nos explois en vidéo,il y a quelques temps ? MICKE ,j'espere que tu va nous raconter ta fete de la...
    au lieu de causer vous feriez mieux de bosser votre AC/DC icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 juin 2010 )
    SHADOWSFAN y.tube est ton ami icon_cheesygrin ac/dc "higway to hell"
    je vous repete que vous pouvez tous le faire bump bump bump ma tab est à la page 249 ou 248 j'aimerais beaucoup entendre MICKE ,qui doit passer super bien la...

shadowsfan a écrit :
    [quote='rachel54'] bravo bravo bravo bravo 40 très bonnes secondes !!! smiley-guitar shadowfan n'a plus qu'à essayer !!
    Après vous, je vous en prie ...
    merci a tous,pour vos chalereux commentaires mais c'est juste une interpretation en "powerchord" des accords de base que j'ai donné plus haut a MICKE (je sais plus quelle page)....je trouve ça plus ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 juin 2010 )

rachel54 a écrit :
    bravo bravo bravo bravo 40 très bonnes secondes !!! smiley-guitar shadowfan n'a plus qu'à essayer !!
    merci maitre maitre maitre
    merci P4WN3D vu icon_cheesygrin merci aussi DAN oui le chemin a été long pour une intro de 40s icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin toi qui me suis depuis le début,t'as pu le remarqué icon_redface
    remet toi bien Rachel voila ma petite vidéo (du dimanche) pour shadowsfan (et les autres)............c'est pas trés compliqué AC/DC icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=ZLIPLy0IzH0
    voila donc une version "powerchord" de l'intro de "hygway to hell"
    image du forum
    la 3eme partie parait compliqué,mais avec un peu d'échauffement ça p...
  • problème de distorsion ( le 19 juin 2010 )
    n'oubli pas l'equalizer aussi le mieux c'est de mettre l'ampli a zero et regler les parametres de la zoom mais t'attend pas a des miracles

• '