manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 30 avril 2010 )
    endesaccord1 je veux pas changé de guitare (je l'aime mon IBANEZ) par contre l'ampli faut que je le change.....ça c'est sur icon_cheesygrin
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )
    félicitations les jeunes economies,economies pour vivre ses passions a votre age,j'avais du mal a garder de l'argent de coté,donc pas vraiment de passion (a part le sport et la c'est mes parent qui ...
    le probleme,c'est que si je ramene encore du materiel à la maison,je retrouve mes slips et mes chaussettes dehors (pas repassé en plus)... alors si quelqu'un veut m'hebergé,y a pas de probleme icon_cheesygrin ...
  • je n'arrive pas a me lancer ( le 30 avril 2010 )
    rassure toi,jeune compatriote (je suis du 22) ça fait 5 mois que tu pratique.......moi ça fait 2 ans et je prend des cours depuis 1 mois je te conseillerais de commencé par les accords de base,et qu...

chipie.foxtrot a écrit :
    meuh non ! il dit ça parce qu'il veut acheter une nouvelle gratte! icon_cheesygrin
    cri pas trop fort chipie.....des fois que ma femme entende j'en ai rluqué une l'autre jour,je...
    super content ce soir je fait mes pulsation devant mon prof (toujours sur "hey joe") et ça passe du premier coup.....et la il crie SUPER,TU L'AS....du coup super heureux,je lui présente un morceau (z...
  • musiques celtiques pour guitares ( le 30 avril 2010 )
    [quote='sandinista']Tri martolod >>> Alan Stivell >>> ma petite version, pour 2 guitares folk >>> sympa à jouer. Enregistrement un peu raté >>> guitare mélodie trop en avant...
  • musiques celtiques pour guitares ( le 30 avril 2010 )
    "pelot d'hennebont"....tri yann la......nous sommes a fond dans la musique bretonne (region celte) les gars love love "la blanche hermine"....je connais plus l'interprete,honte a moi sad...
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )
    dite moi les jeunes juste une petite question (sans arriere pensé) qui paye votre matos ?
  • Erf, je suis un nul ! ( le 30 avril 2010 )
    vien sur le post "jeune retraité debutant" on est une bande de copain qui débutont,on s'entraide on se motive et on a se passe quelques morceaux et exercice
    eh bien pour moi c'est des durs négociations avec ma femme pendant 1 mois..... je vous explique pas comment j'ai ramé pour acheter l'ibanez: -330€ t'es pas fou...c'est les courses pour le mois la j...
    [quote='micke33'] smile_cool Salut les jeunes ! je vois qu'il y a du mou dans vos petits doigts, c'est quoi ça ! hammer Allez on se bouge, et moi aussi, 4 jours que j'ai pas pu jouer, en plus je viens...
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 29 avril 2010 )
    j'ai le MG15FX de chez Marshall.....le clean est sans saveur et pour les autres canaux,ça crachouille a tout va......enfin bref,c'est pas beau a écouté moi aussi je croyais que Marshall était une val...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 avril 2010 )
    il fallut que j'aille voir un prof pour qu'il m'apprene a faire ce que tu fais Phil icon_redface icon_redface et la pratique est trés passionante...joindre l'utile à l'agreable
    Deep purple....ça c'est moi love moi aussi maintenant quand je le reprend (pas plus tard que ce soir) c'est beaucoup plus fluide bump bump ,je m'amuse meme a rajouté des effet (delay-p...
    phil bien heureux de savoir que tu n'est pas découragé bump bump bump il m'a fallut 1 ans et demi avant d'allez voir un prof icon_redface tu as encore un peu de marge icon_cheesygrin dit nous sur q...
    Phil le prof te mettra sur la bonne voie,il est la pour te montré le chemin,c'est sur que c'est pas lui qui jouera a ta place,il te montrera aussi des petits truc pour enchainé plus facilement les ac...
    icon_cheesygrin j'ai pas ce souci,je chante pas icon_cheesygrin par contre se son mes doigts qui dérape violent2 violent2 violent2
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 avril 2010 )
    assez de bétise pour ce soir chanteur allez hop,travailler donc "hey joe,ma femme est au boulot,viens boire un coup à la maison" bump bump bump
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 avril 2010 )
    et dire que ma femmme veut travailler en maison de retraite sad sad sad
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 27 avril 2010 )
    va dans le moteur de recherche de partoch et essaye "still loving you",ça fera de l'effet,crois moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 avril 2010 )
    voici "hey joe" en plusation et on compte 1 et 2 et 3 et 4
    image du forum
    c'est en double croche et les coups de médiator sont en couleur (...
    [quote='micke33']Courage note-8 Mesdames et Messieurs, c'est le début, ça va commencer note-32 T'inquiète pas Rachel La Dernière Séance je dérape encore dessus mais je lâche pas l'affaire, Manue, Hey...
    [quote='rachel54']bonjour micke!! ma derniere seance n'est pas aussi fluide que je le voudrais donc encore beaucoup de travail ..... et il faut que je travaille les "battements" car je trouve qu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 avril 2010 )
    ça y est,j'ai fini de bosser les pulsations.......ça commence a rentré bump bump bump
    salut cricri moi aussi j'ai du mal à les enchainés,je prends des cours depuis 1 mois si tu regarde sur la page d'avant,j'ai mis un enchainement d'accord qui correspond a du AC/DC les accords sont s...
    salut shadowsfan as tu reçu mon mail ? allez allez au boulot,il faut regroupé les petits indien et bossé les accords icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 avril 2010 )
    merci philb le message est passé
    micke je t'ai envoyé un mail as tu vu
    je vais essayer de remettre une vidéo le week end prochain depuis le temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils sont passer ou nos camarades du post qu'on a pas vu depuis longtemps ? Sabianne,the warluck,dani.....et ...
  • Football ( le 25 avril 2010 )
    bravo RENNES icon_cheesygrin
    micke ta une vie de "moine",c'est tout l'inverse de moi je fume,je bois (avec modération.....et quelques ecarts à l'occasion),mais je ne me drogue pas je t'ai trouvé un beau surnom "SAM" le capitain...
    salut les anciens..... pas de barbecue aujourd'hui,donc normalement pas de blessure icon_cheesygrin je suis sur mes 1et2et3et4,ça commence a rentré,mais c'est pas evident hum bon courage au blessé,phy...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 avril 2010 )
    [quote='philb58']Salut à tous, Et bienvenue ett! bravo N'écoute pas manue, il essaye de te retarder pour garder son avance hammer Sinon, sans blague, les pages précédentes devraient te d...
    au fait bienvenue "ett" si tu sais pas quoi faire,tu peut tout lire depuis le début.....tu verras a quel rythme on avance icon_cheesygrin
    tout a fait chipie mon prof ma dit de commencer par une cadence lente mais toujours au meme "régime" puis essayer d'accelere petit a petit......chanter dans ma tete ça je peut icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si vous voulez vous amusez sur du AC/DC "higway to hell" AAA*DDG*DDGDGDAA* *=stop
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 avril 2010 )
    je sais bien chipie le probleme c'est que je sais pas chanté......le cour d'aujourd'hui etait basé sur les base de solfége et les coup de mediator.....du coup cette nouvelle façon de joué change carr...
    bonsoir a tous l'exercice de la semaine on prend un des morceaux de la semaine (pour moi c'est "hey joe) et on travail "les pulsations" pour donner du rythme au morceau...faut que ça sonne et pour...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='manue22'] [quote='dy357']Il est mignon le p'ti ampli à côté de la pédale, c'est quel modèle?
    et bien le petit ampli,c'est celui qui était fourni avec la Xp (st...

micke33 a écrit :
    Bonjour les jeunes ! icon_cheesygrin Ici il flotte, excellente journée pour bosser les accords que je pratique peu donc que j'oublie à moitié ! ! smiley-guitar
    eh bien ici grand soleil bon m...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2010 )

dy357 a écrit :
    Il est mignon le p'ti ampli à côté de la pédale, c'est quel modèle?
    et bien le petit ampli,c'est celui qui était fourni avec la Xp (strat),guitare+ampli 150€ il a juste un ga...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 avril 2010 )
    image du forum
    voici mon materiel...c'est peut etre pas le top,mais c'est celui sur lequel j'apprend et je m'amuse il manque un ampli sur la photo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 avril 2010 )
    voici le lien http://www.salon-musique.com/ il nous reste encore un peu de temps pour paufiner ce projet on pourrais peut etre loué un couloir dans une maison de retraite dans le 19eme chanteur :-...
    hall de la vilette si j'ai bien vu sur le site c'est vrai reste le logement,enfin c'est pas les F1 qui manque sur Paris
    ben si vous bosser pas le week-end,c'est jouable.....on se fait samedi dimanche et mon anniversaire en prime j'ai 4 heures de route pour monter a paris
    voila mon idée pour se retrouver wink wink wink du 19 au 22 novembre,il y a le salon de la musique a PARIS beaucoup de marque concernant la guitare sont représenté alors pourquoi pas joindre l'...
    on pourrait déja penser ce retrouver avant la maison de retraite (je pense a quelque chose) bump bump en plus vu vos ages avancé..(lol) vous serez parti avant moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Perdu ! ( le 22 avril 2010 )
    chanteur chanteur je blaguais phil chanteur chanteur
    avec ce post,les retraités n'auront plus besoin de faire appel a des groupes...... ils joueront eux meme chanteur chanteur

• '