manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 05 juillet 2010 )
    MICKE tu n'es pas un poisson endesaccord1 endesaccord1 ou alors il va falloir changé de pseudo (l'homme de l'atlantique) icon_cheesygrin courage,on est avec toi
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 05 juillet 2010 )
    je rluque aussi la sampera j'ai été voir au magasin a coté de chez moi ce week end,mais j'ai pas pu l'essayer sad il y a avait les 2 modéles,la Sampera2 est nettement plus complete et pour pas be...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 juillet 2010 )
    salut a tout le monde T'inquiete pas PHIL,il manque encore des pistes.....prend ton temps on a pas de concour a passé et heureusement icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 juillet 2010 )
    salut tout le monde moi aussi pas dispo cet aprés midi ouahou Rachel ça ma fait un choc ,d'entendre ta voie sur ma partie guitare.......c'est genial bump :...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 juillet 2010 )
    ça n'a pas été trop dure ? pour audacity,c'est pas compliqué,quand tout est branché,ampli ou micro etc etc....tu cliques sur le bouton "enregistrement" et si il y a un spectre qui se forme sur l'ecra...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 03 juillet 2010 )
    tu appuis sur le potard strompboxe (faut que la petite led "edit mode" s'alumme) te voila arrivé sur les parametres DELAY et REVERB aprés tu n'a plus qu'a réglé avec les potards "mid""high""post gai...
  • el LABRADOR! ( le 03 juillet 2010 )
    c'est qui l'autre ?
  • Quel ampli metal choisir? ( le 03 juillet 2010 )
    j'ai le VYPYR 30 et il venvoie dur,à la maison le master est réglé sur 2 et le post gain est au mini et on l'entend encore,c'est vrai que le STOMPBOXES et les EFFETS sont pas top mais c'est pas grav...
    moi aussi je prefere,plus j'ecoutais l'autre et plus je trouvais quelques choses qui clochais icon_redface Rachel,t'as pas une fiche bleu
    super Phil,ça va venir,on tient le bon bout,je viens de refaire la version en "powerchord",dispo un peu plus haut au fait Rachel,les encouragements c'est pour la nouvelle version ou pour l'impro ? ...
    et devant tu peut pas brancher ? icon_redface
    tenez les amis(es) voici une petite IMPRO que je viens de réaliser vite fait sous le coude smile_cool smile_cool http://www.4shared.com/audio/7zAsvPNq/impro.html
    voici la nouvelle version avec la derniere phrase corrigé icon_cheesygrin ça nous donne une nouvelle base de travail dite moi ce que vous en pensez !!!!!!! http://www.4shared.com/audio/iOk0nlGU/penitencier_n...
    effectivement,j'ai remarqué la supercherie evec Pinf Floyd (mais la version est pas mal non plus) super,on a trouvé une chanteuse.....merci RACHEL icon_cheesygrin
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 03 juillet 2010 )
    endesaccord1 avec le les profs faut pas dire n'importe quoi non plus,ça sert toujours a quelques choses..... il est la pour te montrer le chemin,t'apprendre des astuces et des techniques et a prendre de bo...
    je vais essayer de reprendre ça cette aprés midi j'adore cette version de PINK FLOYD love
    salut tout le monde pour revenir sur mes accords,si j'ai bien compris c'est: A5-C5-E5.......etc etc pour la partie a reprendre,c'est bien ce que je pensais....je croyais qu'elle se jouait 2 fois ...
    pas de probleme Jeguil,on est pas pressé si j'ai bien compris le 5 ou le 7 par exemple (577-799)correspond au numero de la case sur lequel je fait mon accord en "powerchord" ce qui donne La5-Mi7 c...
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 02 juillet 2010 )
    courage je suis débutant comme toi (j'ai 35 ans) je prend des cours depuis 2 mois,qui m'apporte beaucoup,ça faisait 2 ans que je gratouillais chez moi,sans vraiment trop avancé,j'arrivais a sortir q...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 juillet 2010 )
    et voici un petit lien pour vous remontez le moral notre version a déja été jouer multe et multe fois par les plus grands y a juste qu'a écouté http://www.youtube.com/watch?v=-RSo35cb2kw&feature=re...
    t'inquiete pas phil faut pas ce forcé,quand ça veut pas ça veut pas icon_redface on a le meme temps chez nous,sauf que maintenant il pleut c'est les plantations qui vont etre contente icon_cheesygrin j'ai parlé a ...
    voici la grille,en partant du MI,séquence par séquence,4 fois chaque accord 577-x355-x577-133 577-x355-x799-x799 577-x355-x577-133 577-x799-577-x799 (2 fois)
    saliut a tous en plein boum effectivement j'ai l'impression que c'est la derniere partie qui déconne si j'ai bien compté,je doit faire 4 fois chaque accord sauf sur le E de la deuxieme partie ou l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 juillet 2010 )
    bravo bravo PHIL vivement ce week end alors bump bump bump
    terminer pour aujourd'hui (30 min seulement),j'ai a peine fait l'exercice de la semaine sad ça va encore etre coton demain,et fait quelques essai sur "le morceau" vivement samedi,je vais pouvoir ...
    je viens de faire un essai en aller/retour ça va trés vite,mais l'enchainement des accords et la rythmique sont vraiment dégu..lasse et le son aussi d'ailleurs sad sad je vais essayer de me ca...
    ne vous battez pas endesaccord1 je sais pas si le tempo a 80 est nescessaire pour la partie original fait de ton mieux PHIL,ça sera trés bien t'inquiete pas la plupart des morceau de m"heavy metal" que...
    salut tout le monde encore une chaude journée sur la bretagne smile_cool et j'ai toujours la creve violent2 violent2 n'allez pas vous faire mal au doigt non plus icon_cheesygrin Jeguil ,que...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 juin 2010 )
    t'inquiete pas Phil sur le tempo (le plus important,c'est la rythmique) je pense qu'une premier partie "lente" et une seconde en powerchord "plus rapide" va faire une super transition bump c'es...
    je compte toujours sur toi Rachel !!!!!!!!! icon_cheesygrin comme tu vois on à le temps tu va bien me trouver une petite compo pour le final
    super Phil t'inquiete pas c'est pas pressé...... -jéguil va pouvoir commencer sa ligne de basse -j'attend un solo pour Micke -la batterie n'est pas encore faite -et notre ami "el otro gringo" no...
    j'espere que Jeguil ou d'autres suivent le post j'ai les accords icon_cheesygrin mais j'ai pas les arpeges sad je pense que les autres pourront nous aider je viens de la faire en "powerchord" sur 4 temp...
    salut Phil allez courage,on va s'en sortir de ce rhume icon_cheesygrin icon_cheesygrin dit moi,serais tu capable de faire les accords du "pénitencier" et de les faires en arpege,comme la version original ???????
    ça y est 2 nouvelles version du "pénitencier" enregistré faut que j'arrive a vous mettre ça,pour que vous me disiez ce qu'il faut amélioré,je pense que le rythme est pas mal,manque un peu de tempo pa...
  • au secour !!!!!!!!!!! ( le 30 juin 2010 )
    ça y est j'ai trouvé bump bump c'etait l'ordi qui était mal configuré,du coup ça a débloqué la petite fenetre (qui est au milieu chez moi) icon_redface
    meme en jouant avec la fleche pour faire défiler l'ecran,j'ai rien,c'est quand meme curieux
    est ce qu'une autre version (je crois qu'il y en a une autre),pourrais résoudre mon probleme
    toujours la creve,j'en ai marre violent2 violent2 si vous avez un remede,je suis preneur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juin 2010 )
    il avance,il avance ce topic avec ses hauts et ses bas les anciens et les nouvelles recrus et nous,on avance aussi bravo bravo bravo bravo bravo bravo a tous
  • au secour !!!!!!!!!!! ( le 29 juin 2010 )
    j'ai pas cette derniere partie,ça s'arrete au micro sad
    je ne voit pas "entre line" j'ai "mappeur de son microsoft-input" qui est selectioné la version,c'est la 1.2.6
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juin 2010 )
    on est tous avec toi Micke peut etre que la maison de retraite la raproche un plus de chez toi,donc elle acceptera peut etre plus facilement
    c'est bizarre j'ai pas souvenir de voir une selection "entree ligne" en haut a droite faut que je verifie ce soir
  • au secour !!!!!!!!!!! ( le 28 juin 2010 )
    merci,je vais essayer
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juin 2010 )
    guitare devant la télé icon_cheesygrin
    JORFAIT tu ferais mieux de bosser le solo (et en rythme s'il te plait!!!!!)au lieu de dire des anneries pareil icon_cheesygrin
    amis(es) partochard voici mon probleme j'essaye de m'enregistrer avec AUDACITY l'ampli est relié sur l'entrée bleu du pc et le son ressort bien par les HP de l'ordi (5.1) quand j'enregistre,c'est...
    pas de probleme "el otro gringo" envoie moi ton adresse mail en MP que je puisse t'envoyer la partie déja réaliser (c'est juste un essai que j'ai fait pour l'instant avant de concretiser tout ça) je...
    salut tout le monde pour mon petit projet,voici un petit lien qui va vous expliquez comment je veut modifier le "pénitencier".... icon_cheesygrin c'est une reprise de "MY WAY" vu par les SEX PISTOLS icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 juin 2010 )
    avant la scene JEGUIL,faut faire un album icon_cheesygrin as tu reçu le fichier ?

• '