manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 11 juin 2010 )
    n'empeche que j'essaie Metallica par moi meme,quelques petits passage sonne a peu prés bien icon_cheesygrin et mon prof m'envoie en direction des GUN'S pour cette semaine bump bump bump mais c'...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 juin 2010 )
    les "trompettes" de la coupe du monde icon_cheesygrin
    merci chipie sauf que je trouve le palier un peu long,j'etais pas habitué a ça!!!!!!!!!!!!! dur dur de jouer du hard rock.......j'aurais du dire au prof que je voulais joué du Jhonny,ça aurait peu...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 11 juin 2010 )
    je crois que l'on peut pas faudrait plutot un ampli de basse
    heureusement que j'ai pas 200 pages a lire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    doucement les copains pas si vite,j'ai pas le temps de lire mes 3 pages de retard sad
  • le BAC !! ( le 11 juin 2010 )
    ça me ramene 15 ans en arriere je donnais pas chere de ma peau,mais je l'ai quand meme eu (à la repeche,10 point a rattrapé) icon_redface je m'en souvien comme si c'etait hier bonne chance les jeunes ...
    j'espere si j'ai mon permis guitare aussi vite que mon permis voiture et moto..............ça devrait le faire alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut a tous bien content de vous retrouvez bump bump bump je ne vous ai pas laché...j'ai eu des problemes avec "internet" plus de télé ni de connection mais tout est rentré dans l'o...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 juin 2010 )
    ouais,mais quand la petite famille dort ça le fait pas endesaccord1
    plus de télé violent2 c'est la galere....2 heures que je me bat avec les ordis pour reconfigurer la "livebox"........ ouf j'ai de nouveaux internet,mais toujours pas de télé,j'en ai 2 qui vont gueuler...
    +1 c'est plus rigolo comme ça et ça fait vivre notre post icon_cheesygrin
    oui,j'ai vu et Metallica aussi c'est un peu ce que je bosse en ce moment avec mon prof et c'est chaud hum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 juin 2010 )
    salut boubouille et bienvenue tu as juste 225 pages de retard.....ça fait 5 mois que le matos a été acheté par notre ami shadowsfan icon_cheesygrin maintenant nous somme dans la pratique de l'instrument icon_redface ...
    et bien moi vu que je n'est pas de morceaux particulier a jouer cette semaine et que j'ai pas trop envie de faire des aller/retour ce soir...chutttttt faut pas dire icon_redface et bien je m'essai sur quelq...
    vous avez signé....c'est pour en ch.er icon_cheesygrin je ferais mieux de me taire,j'ai passé un petit moment a comprendre comment régler l'ampli.....par contre la prog est assez rapide icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ils doivent etre collé avec leur pédale icon_cheesygrin les pauvres icon_redface le temps qu'ils reglent la bete,la journée est morte,plus le temps de gratter icon_cheesygrin icon_cheesygrin a c'est beau les investissement hammer ...
  • Votre avie sur une Ibanez GRGR121EX + Ampli PEAVEY VYPYR 15 ( le 08 juin 2010 )
    attention avec le 30w,il cogne trés fort,je peut pas mettr le volume au dessus de 2 (en sat) et 5 (en clean),il a un peu plus de fonction que le 15w.....faut bien lire le mode d'emploi,pour comprendre...
  • Votre avie sur une Ibanez GRGR121EX + Ampli PEAVEY VYPYR 15 ( le 08 juin 2010 )
    j'ai essayer le "vypyr 15" il y a quelques temps,et j'ai tout de suite accroché,du coup j'ai acheté le vypyr 30 love love love il n'est pas si compliqué que ça a réglé,quand ta compris...
  • Problème lors des accords... ( le 08 juin 2010 )
    le "palm mute",c'est posé la paume de la main sur le chevalet pour étouffé sensiblement les cordes pour donner une sonorité plus hard rock (ex:antisocial) si ta main n'est pas sur le chevalet ni sur l...
  • Problème lors des accords... ( le 07 juin 2010 )
    tu joue peut etre en "palm mute",dans ce cas la c'est normal est ce que tu décolle ta main droite du chevaler ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 juin 2010 )
    super Phil il est balaise ton coucou bravo bravo bravo vous allez pouvoir faire un meeting avec shadowsfan icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Problème lors des accords... ( le 07 juin 2010 )
    t'as guitare est accordé?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 juin 2010 )
    tu peut toujours nous mettre une photo en attendant,pour voir a quoi il ressemble icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 juin 2010 )
    [quote='rachel54']tu es gentil Manue , mais y a prescription j'ai dépassé la date limite!! et puis je préfère m'imposer mes propres défis et mes propres limites!!! je suis contente de ne pas m...
    Rachel.....on va bientot te voir dans la "nouvelle star" icon_cheesygrin pense a nous,j'suis pas contre de passer à la télé razz razz razz
    c'est pas moi qui suis déçu.....c'est lui il ma encore refait le match qu'ils ont perdu pour pouvoir acceder à la finale t'as raison Micke,je vais etre un peu plus tranquille pour jouer smiley-guitar
    ça y est le dernier tournoi de la saison est fini....petite deception,il finissent 3° sad les week end vont etre un peu plus tranquille jusqu a septembre bump bump bump
    bonne journée a toutes et a tous une journée foot s'annonce.....mon grand fait son dernier tournoi de la saison
  • achat ampli débutant ( le 06 juin 2010 )
    salut a tous j'ai essayé il y a quelques semaines le vypyr 15 que j'ai trouvé genial.....du coup j'ai acheté le vypyr 30 icon_cheesygrin (qui offre quelques réglages suplementaire),mais niveau son en "sat" et ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 juin 2010 )
    oui,oui icon_cheesygrin mais le tabouret n'est pas pivotant endesaccord1 icon_redface
    et bien aprés avoir fait la pelouse,la débrousailleuse,le désherbant smile_cool j'ai sorti tout le matos dehors et j'ai joué sur la terrasse bump bump bump pendant 1h30.....une petite pen...
    pour moi,ça sera jardinage et en fin de journée on va essayer les aller/retour sur le nouveau tabouret que je viens d'acheter icon_cheesygrin
    j'espere que t'as fait de beau reve icon_cheesygrin
  • Problème de sillet? (Ibanez SA 120) ( le 04 juin 2010 )
    le prix est correct j'en ai vu une en magasin a 190 (trés bonne état) et j'ai acheté la mienne dans ce meme magasin 300€ bonne chance pour les réparations,en espérant que ça arrive pas trop vite sur...
  • Football ( le 04 juin 2010 )
    [quote='sandinista']Une petite victoire, un nul et une défaite contre 3 équipes qui sont loin d'étre des foudres hum Pour l'urugay et le Mexique, il va falloir enfin rejouer au football et surt...
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 04 juin 2010 )
    je pense qu'on lui les a offert icon_cheesygrin
  • Votre Batteur préféré ( le 04 juin 2010 )
    Nicko Mc Brain......IRON MAIDEN love
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 juin 2010 )
    y'a pas de quoi icon_cheesygrin amuse toi bien avec razz de toute façon,je l'utilisais presque plus icon_redface
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 04 juin 2010 )
    n'oublions pas quand meme que DAVE MURRAY maitre (IRON MAIDEN),ne joue que sur des "strat" et si je ne m'abuse iron maiden c'est du hard rock (bon ok faut mettre le prix dans une bonne Fender)
    vous allez me faire regretter d'avoir vendu la mienne hammer hammer hammer profites en bien Rachel icon_cheesygrin ma femme bosse aussi ce week end....mais faut que je m'occupe de la pelouse ...
    rien de bon ce soir avec mon prof (surement du à la semaine agité) donc on va rebosser (tranquilement) les aller/retour cette semaine icon_redface et peut etre une petite vidéo bump bump bump ...
    avec un bon ampli,je trouve le son excellent enfin j'ai pas trop de recul non plus,c'est la meilleur sur mes 3 guitares icon_redface tu pense la revendre combien ?
    ça fait combien de temps que tu l'as ta SA ? j'en ai une aussi depuis 3-4 mois et j'ai aucun probleme avec (pour l'instant) j'en suis meme super content
    ben je me suis arreté aprés (je l'ai eu bump )mais aucune école voulait de moi pour faire un BTS (j'étais trop nul icon_redface ) donc armé et boulot icon_cheesygrin
  • Casquette Wayne's World ( le 03 juin 2010 )
    "NO STAIRWAY" c'est le film le plus naze que j'ai jamais vu....grosse partie de rigolade à l'epoque icon_cheesygrin en tout cas la bande son est terrible bravo
  • Casquette Wayne's World ( le 03 juin 2010 )
    MEGATEUF...excellent icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 03 juin 2010 )
    fait attention Wola,bientot il va s'attaquer aux cordes de la guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 juin 2010 )
    ben moi maintenant.......j'ai plus rien icon_redface a part un gros zzzzzampli avec plein d'effet love love
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 juin 2010 )
    bon courage pour le BAC on est passé par là........y a longtemps (bac F2 pour moi) on est avec toi wink

• '