sofiane77280 sur le forum
↓ |
Mod Big Muff Reissue en Tone Wicker
Il donne de quoi faire le PCB!
Sans etre un soudeur pro je pense pouvoir le faire, si tu es patient et que tu prends bien ton temps il devrait pas y avoir de probleme, mais c'est vrai que ca la ren...
http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tuto-4-tonestack-different...
Voila ! ça peut t’intéresser mais comme t'as une demie muff je sais pas si tu peux!
fender neuve avec vernis craquelé ... ?
Les time machine y a pas de NOS il me semble
Oui c'est du bon rel...
berzin a écrit :
C'est une NOS, une Closet Classic ou une Relic ? Si c'est une des deux secondes, y a rien d'étonnant. |
aide achat cable instru
Les monster, planet waves etc le sont donc tu peux aller les voirs et demander, sinon c'est de la publicité mensongère.
bruit sur potard
Les potards qui crachottent c'est pas un probleme si le son qui sort est normal, ca me le fait aussi sur le volume du normal de mon classic 30
Fuzz Factory
Ca n'empeche que c'est de la modelisation et pas de la lampe le resultat sera mauvais dans tout les cas ca aime pas etre pertubé par des effets les modelisations.
La boucle d'effet si elle est a la...
Guitare ou ampli ?
Y a les koch studiotone en 20w et 40W et ils font une vingtaine de kilos a voir, clairement 37 kilos c'est très très très lourd et impossible a porter seul.
Fuzz Factory
Degueu clairement modelisation et pédale de disto c'est mauvais alors sur une fuzz encore plus.
A gheritarish: c'est l'inverse les lampes peuvent manger les pédales de facon plus efficace que les m...
MICRO HUMBUCKER
J'ai un p90 en chevalet format humbucker sur une guitare au son plutot brillant c'est plus proche du humbucker que du simple je trouve.
Ca m'etonne moi aussi, y a un certificat avec toutes les grattes du CS normalement non ?
H&K triplex
Je l'ai fait, si tes soudures sont bonnes pas de bleme, si elles sont pourries ca pose des problemes, tu sors tout tu fais ton montage dehors sur un patron en carton et tu organises tes fils après pou...
Les craquelures c'est normal en 15ans, il me semblait pas que les time machine étaient si vieille.
Le relic est un effet qui fait debat chez les guitaristes certains aiment d'autres non, certains v...
Hagstrom select ultra swede
Les gens sont rarement unanime.
La production n'est peut-être pas regulière, sur le papier y a des choses bien même si la touche en resinator me plait autant que les corps en masonite de chez danel...
J'avais vu un topic sur g.com ou le type montrait comment avoir 5 tonestack en plus de celui d'origine c'est plutot cool je trouve je voulais te le donner et je le retrouve plus, c'est plutot interess...
pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique
Dig, When you're strange
Crossroads c'est très mauvais je trouve.
Les time machine sont effectivement reliquée, elles sont signées custom shop c'est un très très très beau cadeau, ils auraient pas laissé ça comme ca
Il ne faut pas avoir peur, ton fils va garder ...
38th YAQQ !
[quote='_metallica']de toute façon la philo au lycée c'est juste du foutage de gueule les profs pour la plupart ne savent pas l'enseigner et ressortent juste ce qu'il lisent dans les bouquins ou autre...
J'aimerai acheté des cordes en nickel..
En fait tu voudrais une electrique finalement, y a les micros fishman sinon je croit,kurt cobain il avait de l'argent a gaspiller, 700euros c'est une somme quand même;
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
[quote='sakatrapo']ce livre est génial! je l'ai lu (en Anglais ) quand il est sorti et j'ai vraiment ri et frémi, à la fin on a même quelques larmes qui viennent humecter la paupière!
le film est as...
Quel est l' effet qu' utilise David Gilmour sur 'Shine on your crazy diamond ' dans son live accoustique ?
Tu pourras nous faire des samples pour nous elle a l'air vraiment bien.
Achat ampli bogner
Exception faite du koch en 2x12 et du twin 57!
Moi j'ai du me taper un peu plus d'un kilometre avec un ampli de 17kilos a deux on est pas maigrichon j'ai bien eu mal.
Achat ampli bogner
Sauf que quand tu dois le transporter sur plusieurs centaines de mêtres a bout de bras c'est pas rien, suffit que t'ai un escalier et que tu joues a l'etage c'est pire, de plus les capacités de l'un n...
Achat ampli bogner
Il laisse pas de coté il s'interesserait juste au 112 et le poids beaucoup de gens changent d'amplis pour le poids ca peut changer beaucoup de chose.
valeur d'un Stimer
En admettant que c'est que les lampes avec 100euros tu t'en tires
Si c'est le transfo de sortie ca doit tourner dans les 70euros
Les condos je sait pas par contre si c'est ça qui a laché.
Achat ampli bogner
7kilos un ampli tu dois le porter a bout de bras hein entre mon ampli a 17 et un jcm 800 a 25 je sent une grosse difference en ayant pas des petits bras, quand tu fais de la scene que tu dois trimball...
valeur d'un Stimer
C'est un lampe le Ac6 ?
Enfin bon le stimer tu le vendras une bouchée de pain et tu finiras par regretter plus tard.
valeur d'un Stimer
c'est pas parce qu'un ampli est perfectionné qu'il est bon.
Edit: et bien revend le, ca ne sert à rien de le garder en valeur 100euros ca sera deja bien, a 200e on trouve déjà des amplis à lampes p...
valeur d'un Stimer
Une valeur ?
Aucune, il est vieux a reparer, connu par une poignée de connaisseur (saka qui est sans doute assez vieux sans mechanceté bien entendu pour avoir connu la marque et mikka qui lui conco...
Achat ampli bogner
Les 212 sont bien plus contraignant que les 112 au niveau du poids, bien des 212 étant très lourd.
38th YAQQ !
Une heure philododo deux heures de gemalopoignet (comprendre geo) une heure devant ma prof d'ses quifémalaunazo et une heure de digestion. (maths)
En me debrouillant je peux rattraper mon sommeil.
↑ |