sofiane77280 sur le forum
↓ |
vielle guitare qui a 50 ans
Y a beaucoup de différence entre un deluxe actuel et un original dans le son et la conception (rectification à lampes etc) ?
Obtenir ce son
Et ? La jaguar en a beaucoup aussi c'est commun aux vieilles guitares je croit vers les années 60
Quel guitare choisir rock/blues ?
600€ QUE pour la guitare la clas...
jem2393 a écrit :
je possède un budget de environ plus ou moins 600€ que pour la guitare, je pensais peut être mettre environ 300€ dans l'ampli ! J. |
Bah une strat classic player et un peavey classic 30 en occas ça le fait bien !
proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro
C'est surtout que visiblement il connaissait pas la différence entre electro-acoustique et acoustique donc je pense que l'orienter vers une acoustique reste le mieux pour le choix et le rapport qualit...
Le prix n'est pas forcement gage de qualite (un peu mais pas obligatoirement) et c'est un electro tout court qui coute plus cher qu'une acoustique folk ou classique apres folk et classique c'est pas c...
Je pense qu'il faudrait deja que tu saches ce que tu demande une electro acoustique c'est juste une guitare acoustique, folk ou classique donc avec un micro pour pouvoir la branche a un ampli et c'est...
As-tu vraiment besoin d'une electro acoustique? Le rapport qualite prix est plus interessant a bas prix sur les acoustiques normales
Pour l'ampli y a bien le C30 en occas a 300 et tu dois trouver des standard en occas dans ces prix je pense mais beaucoup les trouves decevante et celle que j'avais essaye etait pas inoubliable donc s...
Dans l'absolu ton manche risque pas d'avoir de probleme de parallelisme c'est pas une voiture et une guitare a 700e au manche vrille c'est rare et ca se remarque de suite
Je hais ...
Je hais ma prof d'ses qui pue a 5m et qui me met au premier rang pour que je la supporte 8h par semaine
Je hais les maths
Je hais l'espagnol et les profs qui vont avec
Je hais casser une corde tout le...
guitar electrique et ampli
Oui je comprend bien mais autant economiser que de gaspiller de l'argent dans une gratte que tu voudras changer rapidement
guitar electrique et ampli
oh la vilaine faute :o des cheval? Sinon a ce prix la tu as rien de fameux sincerement
Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom)
Les manches ibanez sont fin et rapide a l'inverse des epiphone un peu plus large et epais, et certes il y a 200e de difference mais pas flagrante j'ai pu recomparer hier sur un valveking.
Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom)
La difference entre la standard et la custom est esthetique seulement autant prendre la standard et changer d'ampli et changer les micros plus tard par contre le manche ibanez et epiphone c'est tres d...
Vous avez lu quoi dernierement ???
A rebours de huysmans, le pere goriot de balzac et en ce moment le crepuscule d'une idole d'Onfray pour avoir un avis critique sur le metier que je veux exercer psychologue psychanaliste
double manche discount !!!
Et il a rachete une guitare en chine apres sa premiere mesaventure ? Avec l'argent des deux cumule il aurait pu avoir une bonne guitare
Petite aide pour guitare urgent !!
Effectivement commencer avec un JTM45 c'est un excellent ampli mais pourras-tu l'utiliser parce que ca arrache le slip les JTM!
Petite aide pour guitare urgent !!
L'ampli c'est quand meme une tres grande partie du son donc pas a negliger!
Choix d'un ampli 15w
La serie Da des vox est bien et facile d'utilisation et existe en plusieurs version 5W,15W,20W
Conseils pour un ampli
Tu peux virer l'ac15 et le blues junior pour du metallica ca va avoir du mal sans pedale et une que l'ac15 peut bien prendre complique la tache
probleme guitare g&l legacy
Oui mais les simples partent en larsen plus rapidement je trouve et comme il dit jouer fort il a ptet eu les parasites puis le larsen !
Edit: Autant pour moi alors j'ai cru que a cause du volume tu...
Ça fait un feedback un sifflement ?
Si oui y a le volume joue dos à ton ampli moi j'ai le problème avec ma demie-caisse mais je trouve ça plaisant pour ce que je joue parfois
Quel Matos utiliser pour jouer dans une voiture
Moi je trouve ça très pratique pour le soir les voyages et le son est honorable pour sa taille et son prix au casque en clair par contre je suis sensible aux aiguës donc je trouvais ça un peut criard ...
Moi je pense qu...
zedwarf a écrit :
le buzz continu, en general, sa viens d'un defaut de masse. sa s'attenue quand tu touche une partie en metal ? tu a une bonne liaison a la terre chez toi ? |
Normal c'est des micros simples qui parasitent lorsque l'ont mets de la disto c'est pour cela que l'on a inventé le "hum"bucker "hum" étant un bruit, qui ne parasitent pas.Des micros noiseless existe ...
guide des pédales entre 50 et 100 euros
Je connais quelqu'un qui a la jem7 et qui a du mal avec les powerchord et qui ne sait même pas lire un grille d'accord donc le matos moi j'y vois juste des moyens plutôt que le niveau (en particulier ...
C'est vraiment absurde voir a la limite du troll idiot comme pensée, ça veut dire que pour avoir un avis critique dans la guitare et le matos faut forcément avoir beaucoup d'argent investi dedans quel...
ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts?
En fait y a que un bouton volume sur le deluxe plus tu montes plus ca sonne et sature la pedale agit comme un master volume et permet de faire saturer a plus bas volume ou juste brider la puissance
ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts?
http://www.thomann.de/fr/fender_65_deluxe_reverb.htm
Le deluxe sonne fort et bien, après pour les concerts on repique quand tu manques de puissance.
Après 30W en répètes comme en concert c'est l...
Les guitare danelectro
Up!
Aujourd'hui alors que je lorgnais sur des guitares pour pouvoir jouer différemment (slide, accordage ouvert etc) je repensais aux danelectro, ces guitares faites avec des micros fait avec des t...
Que valent les danelectro ?
Bonjour les partochards !
Aujourd'hui alors que je lorgnais sur des guitares pour pouvoir jouer différemment (slide, accordage ouvert etc) je repensais aux danelectro, ces guitares faites avec des ...
Problème Marshall à lampes
J'avais lu quelque pars que si une lampe offrait une lueur bleue c'est que du gaz chauffait dans la lampe et qu'elle etait en fin de vie (me corriger si je dit une grosse connerie)
Highway 1 vs Classic player
21 ou 22 sur une strat je trouve ca anodin, pour les micros y a les laces sensor qui ne sont pas ultra cher et qui permettent pas mal de son suivant les modeles
Fender stratocaster american deluxe et ampli
Le standby tu baisses le volume et tu le montes, le classic 30 a un canal lead qui est au dessus celui du hot rod qui est pas inoubliable les deux se valent.
Ils le font plus ca m'etonnerait c'est un...
Ça permet d’éliminer pas mal de pédale et d'affiner sa recherche
la proco rat 2 http://www.thomann.de/fr/proco_rat2.htm
la big muff Pi http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bigmuff_pi.htm
la vox v847 http://www.thomann.de/fr/vox_vx_v847_wah.htm
la dunl...
Enceinte sono
Une enceinte doit encaisser plus que la puissance de l'ampli sinon a haut volume ca abime les hauts parleurs
Quel ampli à lampe pour mon style musical ? =)
Le gain va si loin ? Quand j'ai essayer il me semblait court pour du gros gros son
↑ |