sofiane77280 sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Joie je me rend compte que d'ici un an je serait a la fac et je la fait pas a Paris donc bientot boulot et etude cumulé!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Oui la fin est prévisible, d'ailleur jeudi dernier je l'ai re-regardé en cours a la fin y en a qui ont sorti les mouchoirs! Sa passivite est previsible a cause du choc de la guerre et sa mort, il est ...
Gran Torino ce que j'aime c'est son cote Harry Callaghan qui aime personne mais la fin est deconcertante, mal amenée je trouve
idem ! Troisieme film de suite que je n'aime pas de lui ! Invictus, Gran Torino et Au dela pourtant j'aime beaucoup l'acteur!
Et aujourd'hui journée très chaude décuplant mon agressivité déja renforcée par pollen, migraine, blessure et belle-mer*e et pere un peu trop gonflant, plus qu'une année avant la fac !
Quelle guitare pour joueé du Punk??
parfois on ferait mieux de se taire et eviter de dire des conneries, une classic vibe et une g400 ca va etre tres different et entre 250 et 350, un bon marshall dans ses prix y a pas mesa encore moins...
Je pense que pour les filles ca bloque plus au niveau du père en general, au moins tu as le soutien du pere et de ta mère qui pourront t'aider et t'aider!
Tes parents le savent ?
Parce que tous n'ont malheuresement pas la bonne réaction et ne soutiennent pas suffisament les enfants (surtout que de notre coté on le vit differement et je pense que c'es...
douleur je me suis blesser en courant a cause de mes chaussures et doutes sur le bac je me demande si je vais reussir
Les petits amplis qui imitent les grands!
non le 100w etait dans un salon! Et apres l'ampli en appart ca depend des voisins je connaissait quelqu'un qui ne pouvait pas parler trop fort chez lui sinon sa voisine lui ch*ait une pendule d'autre ...
non dans la mesure ou l'ampli n'etait pas a moi mais j'ai fait beaucoup de repete avec une batterie dans une petite piece sans protection et les coups de cymbales ca fait mal, et y a aussi exploitable...
Ben oui mais pour moi le 5w est utilisable quand meme meme si j'ai une mauvaise audition je pense qu'il est gerable en appart plus qu'un class 5 en tout cas
Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock
bah hendrix et frusciante c'est quasi que de la strat et du micro simple, acdc c'est une SG et Slash une Les Paul donc la y a un truc qui depasse les micros celui de l'instrument
D'accord je comprenais pas bien le système, c'est quand même dommage l'absence de reverb et de tremolo surtout qu'ils sont tout les deux très bon chez fender et tu dois obtenir un bon son a la clapton...
Donc pour moi il est utilisable et j'en profite pour faire un petit hs toi qui possede le deluxe 57 fonctionne t'il de la maniere que le twin 57 pour les canaux si oui peut-tu m'aider a comprendre, y ...
Oui mais tout est relatif j'ai des problèmes d'audition dans la mesure ou je peut encaisser 100W a lampes a fond en étant proche donc moi je trouvais ça jouable après pour les autres ça l'est peut-êtr...
Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock
Sondage pas vraiment utile surtout qu'entre un classic 57 et un 500T par exemple y a pas mal de différence et entre un Sh1 et Sh6 aussi donc bon
bah le 57 champ petit ampli de 5W tout lampes en tweed avec un bouton de volume.
Le son du 57twin ideal a la maison et en studio
Blackstar ancien marshall oui et chercher un son particulier comme celui du 57 twin avec faible puissance ca revient toujours cher malheuresement
les jmi ca peut monter plus cher que l'original j'en avais vu un a 3200euros
bah malheuresement je vois que ca chercher exactement le meme son c'est compliquer c'etait ca le but reel du message montrer que c'est trop cher ca reste trop puissant c'est pas exactement pareil moi ...
Pour les plexi le class 5 mais faut pouvoir l'utiliser a haut volume quand meme, le 57 champ mais faut des sous, le vox ac4, le fender princeton pour le twin reverb mais 15w quand meme mais deja mieux
Classic 57
Deux classic 57 ca peut le faire ils passent pour les deux mais tu peut mettre un 57+ en chevalet qui aura un peu plus de peche ca depend de ce que tu veux
Sinon je dirais 57+ personellement
Aidez-moi à choisir un bon ampli
Un twin c'est 85w ou 40 pout les 57 quand tu vois le bruit que fait le deluxe en disto je pense que tu vas pas avoir beaucoup d'occasion d'y gouter de tout de facon!
Et comparer un twin et un front...
sortie casque peavey C30
Et bien autant pour moi c'est précisé nul part sur leur sites ou boutique en ligne
sortie casque peavey C30
Le class 5, le ht5 sont tout lampes ET avec une prise casque mais pas les versions au dessus du 5w.
sortie casque peavey C30
Bon visiblement tu peux il faut que tu mettes un jack au 1/4 (pas entierement) dans l'entre "send" de la boucle et ton casque dans la sortie "return" de la boucle
sortie casque peavey C30
Oui et rien si y a quasiment pas de sortie casque sur les lampes a grosse puissance c'est à cause du rendu et de la puissance qui peut abîmer l'audition
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
c'est surtout qu'on s'en fout un peu alors quand quelqu'un insiste a la recherche d'amis comme ca c'est gavant et lourdingue donc on envoye ch*er
Case pour Gibson Mélody Maker!
J'avais vu un avis de berzin sur AF sur les cases gibson qui donnait pas du tout envie de gaspiller une belle somme pour ca
Changement micro manche telecaster (bis)
Voila
sofiane77280 a écrit :
Attention le Classic 57+ n'est pas une version ameliorée juste avec un plus haut volume de sortie pour chevalet!. |
Changement micro manche telecaster (bis)
Attention le Classic 57+ n'est pas une version ameliorée juste avec un plus haut volume de sortie pour chevalet!
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh_55_n_gcov_4c.htm le ssh-55 est bien auss...
Choisir sa première basse
Bah moi je pense que si ibanez en entree de gamme on trouve mieux le plus flagrant c'est sur les folk
Nouvelle guitare ou nouveaux micros ?
Pour du punk rock ca le fait bien la telecaster je trouve apres rien t'empeche de prendre le set et une classic vibe plus tard!
Avis sur Fender princeton Chorus
Pas d'accord! Les deluxe reverb etc ca offre un bon crunch et une disto sympa c'est comme dire que les marshall ont tous un mauvais clean!
aujourd'hui passage de mes films favoris ! 2001 l'odyssee de l'espace, orange mecanique, trainspotting et je regarde apocalypse now en ce moment
Avis sur Fender princeton Chorus
Une disto tu peux coller une pedale un clean non prendre un ampli avec un clean sans plus par economie c'est un non-sens une pedale de disto c'est 100euros un ampli ca grimpe plus haut, sinon affirmer...
Besoin de conseils avant achat
Non plus, vaut mieux une gratte avec des doubles genre Les paul upgradee etc
y a-t-il une différence
Les fender a bas prix sont pas geniale les fender mex std les premieres sont moins bonne que les classic vibe (main d'oeuvre moins cher prix plus interessant) donc la deluxe me semble un bon choix
↑ |