sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Se lancer dans la 7 cordes? ( le 12 avril 2011 )
    Salut, Ca dépend de ce que tu veux faire avec,si c'est pour du metal, shecter, Ltd Esp avec un bon vieux Kit EMG c'est honnête et probablement le meilleur rapport qualité prix, si c'est pour autr...
  • Achat guitare "rock" (1000€ - Fender Strat ou Tele) ( le 12 avril 2011 )
    L'american deluxe d'occas vaut bien mieux qu'une highway one ! Après strat ou tele ça dépend des goûts
  • Guitare Folk nylon/Guitare Classique ( le 11 avril 2011 )
    Folk nylon c'est un abus de langage, les cordes acier sonnent plus metallique que les nylons
  • Changer les cordes d'une guitare ( le 11 avril 2011 )
    Encore une fois tu aurais du continuer ton ancien topic, sinon si tu passes de nylon a metal tu exploses ton manche si tu passes de metal a nylon tu abimes ton manche si tu regles pas
  • tete d'ampli a lampe ( le 10 avril 2011 )
    Si tu cherches pas a jouer en groupe y a les class 5 avec une fuzz t'auras le type de "Jimi" Hendrix et le type de son de Page avec une les paul (JIMI pas JIMMY)
  • Achat guitare ( le 10 avril 2011 )
    Une american deluxe d'occas je reste sur mon idee !
  • Parlons de frettes de guitare ( le 10 avril 2011 )
    Tu devrais continuer ton topic en changeant le titre et expliquant ton probleme (celui des cordes)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 avril 2011 )
    Un fender ? Je trouve que le son reste clean longtemps (Un twin par exemple)
  • Ma guitare est bizarre... ( le 06 avril 2011 )
    Le changement de corde c'est une fatalité (Encore plus sur une guitare neuve)
  • Ma guitare est bizarre... ( le 06 avril 2011 )
    Les cordes s'oxydent en une semaine ça me parait rapide mais peut-être transpire tu beaucoup et les cordes d'usines généralement ne sont pas les meilleures donc usure plus rapide
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 avril 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_65_deluxe_reverb.htm dans la même gamme de prix il reste au dessus je trouve wink
  • Achat guitare ( le 05 avril 2011 )
    Le vernis, le son aussi la faded est irreguliere dans ses finitions et le manche
  • quel ampli combo choisir ? ( le 05 avril 2011 )
    Puis il sonne mieux avec un g12h30 je trouve que le V30
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 04 avril 2011 )
    le slide sur du nylon ca sonne ?
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 04 avril 2011 )
    Dans tes prix le combo est plus interessant que le stack
  • Achat guitare ( le 04 avril 2011 )
    Et ? Un superchamp et un rocker 30 c'est largement suffisant donc la sg standard est plus recommande robby krieger a passe la plus part de sa carriere a jouer avec des et les doors et le hard-rock
  • Achat guitare ( le 03 avril 2011 )
    C'est pour ca que j'ai precise un changement de micros la junior je la trouve cher perso
    Parce que il peut prendre la sg standard !
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 03 avril 2011 )
    La c'est double en manche et simple en chevlet
    Ca a changer 400-600 la guitare et 200-400 l'ampli donc bon
    La blacktop mais pour RHCP bof sinon un modele avec un simple en manche et double en chevalet mais j'en ai pas en tete
    Incomparable les deux sont radicalement differente
    Comme ampli le classic 30 de chez peavey comme tu joues pas en grosse disto et jouer du acdc et du rhcp avec la meme gratte c'est dur mais moi je pense qu'une tele peut le faire Le classic 30 en occa...
    Et pourtant jimmy page a enregistre 4 album de led zep avec une dragoncaster, a ce prix autant prendre un combo plutot que tete plus baffle
    L'ampli le classic 30 en occas tourne aux environ de 300 et la guitare une telecaster baja pourquoi pas ?
    Une sg standard avec des P-90 ou des C57 ?
    C'est quand meme dingue de proposer une dot ou autre sinon une telecaster deluxe ou une standard ou american deluxe en occas ?
  • Couple ampli-guitare pour du rock dans tous le sens du terme (600-900 €) ( le 03 avril 2011 )
    Et une strat ou tele classic player ? Le c30 avec des simples il fait des ravages
  • Couple ampli-guitare pour du rock dans tous le sens du terme (600-900 €) ( le 03 avril 2011 )
    Le classic 30 en occas le gain de l'ampli peut aller loin dans le rock et a un bon clean !
  • Besoin de conseil pour un ampli tout lampe. ( le 03 avril 2011 )
    Quelle utilisation et style ?
  • quel ampli combo choisir ? ( le 03 avril 2011 )
    Un c30 avec une bonne pedale ! Le vk est moins bon
  • Le bon couple de micros ? ( le 02 avril 2011 )
    Je voulais les changer aussi donc bon !
    Tu as deux C57 ou un plus en chevalet ? Et les aiguës ressortent comment ? (Ca c'est un des défauts des micros aiguës hyper criard)
    Merci, le problème des micros c'est de trouver les bons héhé ! Mais tout de facon je pense finalement comme il a été dit que n'importe quel PAF fera l'affaire. Au passage j'ai un problème avec m...
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 02 avril 2011 )
    Dans la pratique quand même génial tu changes comme ça en fonction de ton humeur !
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_af95vls.htm la guitare! Sinon je cherche pas des micro surpuissant juste qui peuvent sonner jazz et taper dans le gras facon led zep !
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 02 avril 2011 )
    Ouah c'est génial ce concept ! On a une lp qui peut aller partout ! Les p90 fonctionnent aussi dessus ?
    Ils se valent ? Parce que le fait qu'ils soient splittable influeras quand même mon choix !
    Je préfère rester sur des doubles de préférence ! Je pense prendre un Sh5 ou un Sh1 plutôt que le sh4 mais quelle est la différence entre les deux ? (Un avec plus de basse tranchant incisif etc)
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 01 avril 2011 )
    En gros mon doigt se bloque sous les cordes et en bougeant bah ca arrache la peau des doigts
  • Le bon couple de micros ? ( le 01 avril 2011 )
    Oui je ne cherche pas un mircro teigneux en disto ! Un micro plutot gras et chaud (Les paf sont recommande dans ce cas non ?)
  • Bois touche guitare ( le 31 mars 2011 )
    Oui mais je pense que les micros jouent la aussi si t'echanges les micos ca peut changer la donne
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 31 mars 2011 )
    Ouai mais un hp et un autre hp ca sonne differement !
    J'etait pas au courant ! Puis les W ne sont pas symboles de puissance un classic 30 un ac30 et un bluesbreaker le volume n'est pas du tout le meme ! (Quand on voit la taille des deux derniers)
    Autant prendre un attenuateur c'est plus pratique je pense !
  • Le bon couple de micros ? ( le 31 mars 2011 )
    Salut les partochards ! J'ai donc enfin decider de changer mes micros, cependant je dois bien choisir ! Mon choix c'est porter sur un Sh1 en manche pour un son blues, jazz et viens le probleme du che...
    Oui par exemple un wizzard de chez eminence et les jensen plus faible mais ca reste difficile surtout que le class 5 a une gamelle de 10 donc je pense que les rendements sont plus faible
  • Vox vt 100 ( le 31 mars 2011 )
    Bah oui c'est un forum pas un magasin de musique, attend un peu evite de creer 5 topic a chaque question sur le premier topic on t'as conseille plusieurs amplis up si besoin !
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 31 mars 2011 )
    Mon doigt ripe sur la corde 11-52 c'est gros !
  • Vox vt 100 ( le 31 mars 2011 )
    Le mieux est de continuer tes autres topic et d'ecouter nos conseil parce que on t'en a donner beaucoup !

• '