sofiane77280 sur le forum
↓ |
Gretsch 5120
Et la double coupe pour les aigues c'est pas desagreable parce que le corps de la guitare peut gener
Changement de micro sur demie-caisse Ibanez
Ben en fait la lutherie je sais pas juger la qualitee des bois malheuresement, et je joue quasiment pas en grosse disto.
Et le mieux pour du jazz, blues-rock c'est sh1 en neck et sh 4 en bridge ?
La guitare est en sycomore, de l'erable et j'ai une touche palissandre si ca peut aider.
Merci, tu pourrais m'en dire plus sur le sh4 en chevalet ?
Branchement d'un Amplug
Le mien avait une sortie aux (ac30)
Edit: Ah bah nan remarque la derniere fois que j'ai utilise un amplug ca remonte autant pour moi
Information sur guitares Harley Benton
Ben quand tu dl t'as un fichier harley et ibanez, sinon la seconde est mieux definie je trouve
Et bien merci de vos reponses, sinon je lorgnais sur un couple Sh1ou2 et Sh4 avec un systeme de split pour chaque micro je voulais savoir si ils etaient bon dans un registre blues en od, jazz, son cla...
Amplis à lampe 15 watts: SUFFISANT?
15W devraient etre suffisant, des classic 30 en occas y a juste a se baisser il a un bon clean, un bon drive pas tres lourd.
Par contre sur l'Ac15 d'apres pas mal de monde y a des probleme de fusible
GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!!
non je crois qu'en guitare modelisation il n'y a que la variax et la strat Vg
edit: Qu'est ce que le studiolag ?
Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV
Mouai mais le clean vaut mieux quand meme
Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV
A choisir entre un twin reverb et un jazzchorus mon choix est rapide le twin
Pédale a effect ou changer d'amplie
Ca va quand meme sonner grosse bouillie de disto, une blackstar ca a un certain prix donc regarder un Ht 20 serait plus interessant
Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ?
Pour quel genre ?
A ce prix tu peux avoir un lampe assez puissant pour jouer en groupe
rechercher les details de ma guitare electrique que ma laisser mon pere elle a 25 ans a peu pres
Cf: Le deuxième post
Edit: Pour les solos tu peux apprendre les pentas dans le blues-rock, metal etc c'est très utiliser après pour le jazz t'as les autres gammes etc
rechercher les details de ma guitare electrique que ma laisser mon pere elle a 25 ans a peu pres
Rien rien c'était juste une remarque possédant un humour a deux balles !
Voodoo Chile avec des doubles sacrilège !
DJ-600 ex(dan jacobs
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=d79fa776a4ffcf850c5d72ae818b73ab&s...
Tu tapes EMG Floyd et 24 frets dans la barre de recherche thomann tu vas en t...
DJ-600 ex(dan jacobs
Je comprend pas cette envie d'une signature tu cherches une guitare mieux paye plus, c'est logique un floyd ca fait grimper le prix une signature plus pour rien cette fois ci. T'as une guitare a 1200Š...
Haut parleur 8
A haut volume le blue marvel morfle le son mange un coup a haut volume (je monte a 6-7 sur le normal) en plus y a le probleme des lampes que peavey ne daigne resoudre malgre 15ans de services mais le ...
Quelle guitare pour joueé du Punk??
Sur une squier affrinity ?
Tu devrais la laisser comme ca et puis c'est tout attendre et rester sur ton micro chevalet ou middle+chevalet si t'as un double
guitare matsumoku
Matsumoku Industrial was established around 1900 as a woodworking manufacturer of various items but is best known as a manufacturer of high quality guitars and bass guitars. Sur wikipédia après j'ai p...
Vox VT20+ avec très mauvaise disto.
Je confirme l'environnement avec mon classic 30 dans ma chambre le son est pas très bon pourtant je monte a trois, dans mon salon ca deviens tout de suite plus agréable et net
Quelle guitare pour joueé du Punk??
Dans l'esprit moins ta guitare est chère et dégueulasse et grasse etc et plus c'est keupon
Sinon je dirais un simple en chevalet pour du punk-rock enfait essaye c'est mieux quoi :/
DJ-600 ex(dan jacobs
Un couple d'EMG et un floyd http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec1000fr_stbk_emg.htm
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
A ce prix vaut mieux acheter en magasin la guitare essayee
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
A 2500 va sur Paris pigalle etc parce que c'est pas un achat a faire a la va vite faut bien essayer regarder etc si le type te laisses pas essayer a ce prix une guitare que tu vas acheter c'est grave
Vox VT20+ avec très mauvaise disto.
Normal t'as l'ampli depuis deux semaines donc l'equa t'as ptet pas l'habitude. Sinon essaye une equa en V peu de medium et plus bass et de treble
Marshall class 5
Plus de risque de microphonie je crois mais mon classic 30 date de 2007 et est d'origine
Marshall class 5
Et bien le classic 30 a effectivement le meme probleme qui se resoud en mettant de la laine de roche au bout des lampes
Marshall class 5
En fait la je t'ai filer des references de Hp apres on vends des cabs qui contiennent ces Hp voir un mix de plusieurs, donc renseigne toi pour le son et l'independance
↑ |