sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Achat d'un guitare d'occasion ( le 20 mai 2011 )
    Le manque de corde c'est pas grave dans la mesure ou des qu'on achete une gratte changer les cordes et vite necessaire, la tige vibrato est inutile ou les vibratos on une tenue d'accordage faible, iba...
  • Besoin de conseils avant achat ( le 20 mai 2011 )
    Donc conseil un peu inutile tout le monde peut pas jouer fort et 50W si il joue jamais en groupe c'est surtout encombrant Et les classic vibe sont des bons choix
  • y a-t-il une différence ( le 20 mai 2011 )
    Les standard mex sont vraiment pas geniale pour en avoir essayer pas mal le bas de gamme mexicain c'est pas terrible
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 18 mai 2011 )
    Moi ce que je me demande c'est les twin et les bassman si c'est exploitable, et les plexi en general sonnent fort non ?
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 18 mai 2011 )
    Le 1959 ca doit coller au mur le volume non ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 mai 2011 )
    Waiting For The Sun - The Doors
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    Je viens de rentrer chez moi il fait beau j'ai un jardin mais les piscines en Ile de France tout le monde n'en a pas !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 mai 2011 )
    J'aime beaucoup les deux meme si le manque d'opinion critique contre Morrison est gavant (Bah oui c'etait un gros alcoolique drogue qui enchainait souvent de mauvaise performance comme les excellentes...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 17 mai 2011 )
    Il y a une reference au 42 du livre le guide du routard galactique d'ou son affirmation je pense non?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 mai 2011 )
    Et en plus elle aime les Doors que demande le peuple :p
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 mai 2011 )
    En tout cas miss-paramount elle fait fureur!
    Oui les 31ans et bientot les 40 ans de Morrison !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 mai 2011 )
    Moi c'etait le 1 ! Regarde si tu peux pas le faire reparer dans un magasin de jeux videos c'est 5e normalement
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 mai 2011 )
    Frustration j'ai 20 textes a recopier parce que je suis bordelique et j'ai perdu tout mes cours et j'ai plus de cable pour pouvoir me brancher
    Love will tear us apart de Joy Division en chantant par dessus
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 mai 2011 )
    est allechante comme
  • guitare folk acheter sur une brocante ( le 17 mai 2011 )
    Il a du se tromper aucune trace de fender C 100 ça doit bien être une CD100.
  • guitare folk acheter sur une brocante ( le 17 mai 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_cd100_na.htm bof c'est pas une affaire juste une occasion.
  • Peut-on "mélanger" les tirants ? ( le 17 mai 2011 )
    Le manche va morfler si tu le règle pas parce que passer de 32 42 52 a 39 49 59 ça fait un gros changement je trouve
  • Micro bluesy pour hard-rock '70-'80 ( le 15 mai 2011 )
    Je ne voulais pas pourrir mais il faut admettre que certains forumeur ont beaucoup de culot pour dire ouvertement "t'y connais rien"
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 15 mai 2011 )
    JCM*800 avec une les paul je pense Jimmy Page a surtout jouer sur des telecaster Led Zep II par exemple quasi que de la tele
  • achat guitare ( le 15 mai 2011 )
    Y a bien une difference avec l'age parmi les guitares acoustiques, notamment celles en cedre qui sonne mieux que quand elle est achetee De plus on parle d'acoustique et non d'electrique
  • Micro bluesy pour hard-rock '70-'80 ( le 14 mai 2011 )
    C'est quand meme gonflant d'avoir comme reponse "t'y connais rien" et irrespectueux en plus, jusqu'a preuve du contraire on cherche juste a t'aider un forum quoi si on te dit ca y a une raison si jama...
  • Comparatif Epiphone/Hagstrom je voudrais votre avis. ( le 13 mai 2011 )
    Il faut que tu saches que pour la funk une guitare type les paul c'est pas le top !
  • ampli pour repéter ( le 12 mai 2011 )
    Berzin en possede un je croit il pourra aider
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 12 mai 2011 )
    Moi les strats tele et guitare du meme genre 9-42 ou 10-46, les types les paul et es 11-52 voir plus si le manche le permet, sur les classiques fort tirant et pour finir 12-54 sur les folks mais ca ne...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 12 mai 2011 )
    +1 avec saka perso y a que strats que je peux jouer en petit tirant, une demie-caisse se doit d'etre en gros tirant !
    Pour avoir du deplacer un classic 30 sur un kilometre et demi a bout de bras avec un ami je sais que le poid peut-etre chiant et pourtant il pese que 20kg apres pour le deluxe je le trouve exploitable...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 mai 2011 )
    Tiens je me suis toujours pas presente, donc moi c'est sofiane, j'ai 17ans je vis en seine et marne pres de roissy je fait de la guitare depuis 2ans et je joue principalement du blues et du jazz cepen...
    Bah si tu veux du clean le deluxe a bas volume ça peut le faire je pense mais après bas volume ça dépend des gens
  • LTD viper 1000 deluxe ( le 12 mai 2011 )
    J'ai paye ma bc rich 600 euro et elle est en agathis et humbucker bc rich 600€ pour de l'agathis c'est du vol qualifié smile
    Le twin et l'ac30 c'est environ 30kg d'ou la proposition du deluxe je citais l'ac30 juste pour l'attenuateur
  • ampli pour repéter ( le 11 mai 2011 )
    Malheuresement c'est rare les lampes avec un bon master un ac30 pas de master, un deluxe pas de master un plexi non plus @titi le deluxe reverb le twin et le princeton sonnent pareil juste en 85W,22W...
    Les bons attenuateurs n'en bouffent pas ca coute un bras 300 quand meme mais pour un ac30 ca aide pas mal
    Y a toujours la solution d'un bon attenuateur ca reste pratique pour chez sois
    Le deluxe passe bien en groupe 22W ca suffit
  • Tanglewood 155st SUPER JUMBO ( le 11 mai 2011 )
    Ben une jumbo ca sonne comme une jumbo grace a la taille de la caisse avec une dreadnought ca sonne moins bien
  • Vibrato ibanez ( le 11 mai 2011 )
    Va sur le site ibanez tu peux telecharger le manuel
  • Vibrato ibanez ( le 11 mai 2011 )
    Active ton vibrato au max regarde par le bas (la tete de la gratte en haut) tu verras un trou tu mets une petite cle allen dedans donnee avec la guitare et tu serres la tige se bloquera normalement ...
  • Petite question a propos d'une future guitare ( le 11 mai 2011 )
    Moi je vois bien l'ac30 pour son style ou le classic 30 pourquoi pas (pour the hives ça doit convenir) A vrai dire l'ac30 c'est l'ampli qu'il te faut pour du garage !
    C'est un bon ampli pour débuter quoi, mais ton futur ampli ?
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 11 mai 2011 )
    A 400€ ça serait bien mieux tu peux viser une art et lutherie mais a 300€ je vois rien de génial
    Et par curiosité tu as choisis quoi comme ampli ?
    La dead on a l'air d'avoir mauvaise réput' dommage je louchais dessus icon_redface Le vibrato pourri pas mal le jeux les mecaniques aussi visiblement (désaccordage fréquent) Sinon les grands esprits ...
    Pour the hives une danelectro ça peut le faire le gratteux en a une http://www.thomann.de/fr/fender_cl...
  • Vos meilleurs premiers albums ( le 11 mai 2011 )
    Oui ! Le premier album des pink floyd est the piper at the gates of dawn ! Et le premier de America est America !
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 11 mai 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm je vois que ça sincèrement, takamine dans ces prix c'est mauvais et ibanez aussi dans ces prix tu commences juste à avoir deux ou trois bonnes acoustiques alo...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 11 mai 2011 )
    Certes mais l'orthographe pour nous si !
  • Les paul ( le 11 mai 2011 )
    Je confirme pour la tête malheureusement elles ne font pas l'unanimité !
  • Vos meilleurs premiers albums ( le 11 mai 2011 )
    The Doors - The Doors The Velvet Underground - The Velvet Undeground and Nico The Stooges - The Stooges Rage Against The Machine - Rage Against The Machine Joy Division - Closer Blur - Leisure ...

• '