sofiane77280 sur le forum
↓ |
Petite bande sur la Main de Kirk?
Peut-etre pour eviter les coupures moi je me coupe souvent lors de me strums sur le mi (11-52)
Quel ampli pour du Rock/Blues?
Moi je jcm800 je le trouve pas si puissant celui que j'ai essaye etait 50W avec 1*12 ca sonne fort quand meme je precise
Oui en fonction du haut parleur mais 5W plus que 15W c'est difficile quand meme
Luthier Français
Antoine Papallardo en classique ? Des guitares tres chere (10000) quand meme et difficile a avoir a cause des listes mais quel son ! Mon prof en possede une
Bois touche guitare
Et puis faudrait la meme guitare avec exactement les memes bois etc c'est encore plus difficile quand les guitares ne sont pas les memes !
Bois touche guitare
Y a une difference entre l'ebene le palissandre et l'erable autres que le toucher mais vraiment tres subtile
Changer ma guitare (electrique)
Non la GRG n'est pas top et est un guitare de debutant donc le mieux c'est economiser pour un changement plus flagrant
Fuzz Factory
Moi et l'electronique ca fait deux ! Je sais juste qu'a l'oreille ca sonne mal et l'ampli la vomit !
Conseil ampli pour groupe
Absurde comme raisonnement comme dire a 14ans deja un ordinateur, sinon le budget serait bien !
Un des premiers ampli conseille (par moi en l'occurance) c'est LE son marshall avec une lp ou une tele et le volume a 10 t'as le son led zep ! Berzin en a un je crois par contre il sonne fort mais pas...
des samples, des samples !
La classique ne sert pas à rien, elle permet de développer le jeu aux doigts comme par exemple Robby Krieger des Doors et bien maîtriser certaine pièces classique permet d'avoir une excellente techniq...
Changement de micro
Le Sh4 c'est le Jb donc aussi bien adapte au blues-rock rock apres ca depend des gouts
Changement de micro
La dot ne possede pas de poutre il me semble ! Mais la poutre suffit de te tenir a bonne distance de l'ampli
Sinon une paire de Sh1/Sh4 qui est kit ayant fait ses preuves (zedwarf en a sur sa epi il ...
Ac30 ou Ac15
Je vais au moins stopper le massacre et faire un peu plus gaffe en repet et prendre des bouchons
Changement de micro
Du claquant faudra plutot aller vers une strat ou une une tele ! Sinon pourquoi pas economiser pour une autre guitare ?
Ac30 ou Ac15
Le truc etonnant c'est que j'entend bien les chuchotements par exemple mais j'ai surtout des acouphenes et je supporte mal les frequences aigues
Ac30 ou Ac15
Perso j'ai deja pousser un Vk sur un 4*12 a fond dans le salon de mon pote a 2m du cab donc le volume sonore ca change en fonction des gens je pense
Ac30 ou Ac15
Bah 15W=Plus facile a pousser donc t'as le crunch plus facilement un ac30 c'est terriblement lourd et puissant donc tu risques de moins sonner car tes lampes ne seront pas pousser, apres je suis pas u...
Si les lampes vibrent c'est a cause de fixation tu veux regler le probleme laine de verre sous les lampes, l'ampli est sorti dans les annees 90 et il a tres bonne reputation le class 5 vibre aussi et ...
Ac30 ou Ac15
L'ac30=30kilos qui ont besoin d'etre pousse pour sonner ! Il me semble que l'ac15 pete rapidement ses fusibles mais est plus utilisable mais ils ne sont pas fan de pedale !
Changement de micro sur demie-caisse Ibanez
Bon je up le topic, enfait je trouve que mon son manque de gras et de chaleur j'aimerais savoir si changer mes micros est une solution envisageable ?
Fuzz Factory
Bah c'est tellement mauvais le rendu que c'est immonde et en particulier sur une fuzz c'est tout je peut pas etre plus clair c'est brouillon a souhait
Les guitares bourrées d'électronique.
C'est relativement difficile a concevoir quand on voit son prix c'est pas les debutants la principale cible je pense
Ampli fender fm 25 dsp ou frontman 212 R
Pour 20euros de plus j'ai eu un classic 30 de 2008 donc guette l'occasion
Pour la rc2 c'est une pedale je precise, mais oui je vois pour les grattes
Une rythmique en fond jouee toute seule ca existe deja les boss Rc2, s'accorder automatiquement c'est un gain de temps sur scene, les guitares modelisations ca peut permettre de faire des economies to...
Il a un clean et un lead relativement bon une reverb qui fait l'affaire le gain a fond sur le lead ca fuzz un peu je trouve les lampes vibrent et y a une equa c'est chiant et il prend bien les pedales...
Une epiphone dot 335 + Fender Superchamp XD pour du...
En jouant un peu plus loin et/ou dos a l'ampli ca se regle
Probleme ampli à lampes fender super 112
T'as ptet un fusible de mort ou tes lampes ont grillees au transport ?
↑ |