sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• ampli acoustique ( le 01 mai 2011 )
    Pourquoi dollars europeen? Sinon c'est vrai que c'est juste 150neuf
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Normalement on cherche une pedale en fonction de l'ampli pas l'inverse mais bon sinon ptet le classic30 ou des economies
    Une pedale et la disto change d'origine elle est mauvaise mais avec la bonne pedale une ht dual par exemple mais ton style aiderait bien
    Un twin dans ton budget non, des JazzChorus en dessous le 120 tu dois en avoir et y a le fender hot rod qui doit tourner dans les 450 mais qui garde vraiment du clean longtemps c'est dur 20W meme lamp...
    Comme ampli qui garde du clean a tres haut volume y a les jazz chorus et les fender twin des amplis reconnus pour le clean, le hot rod sonne tres fort donc sur le clean c'est cool mais je connais pas ...
  • help corde cassée ( le 01 mai 2011 )
    Drop C a standard sans reglage ca fait beaucoup de difference de tension je trouve
    Faux, Bogner fait des meilleures tetes je trouve (plus chere aussi) et mesa boogie pour du jazz ou blues par exemple y a mieux question de style donc
    Cherche des JazzChorus en occas peut-etre ou attend et prend un hot rod en occas la tu gardes du clean un moment
  • Un service hors du commun ( le 01 mai 2011 )
    Ouai enfin bon on est pas le service thomann et la pub pas autorisee
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )
    Duncan Sh1 Duncan sh55 Classic 57/57+ Duncan Sh55 ou Sh1 neck avec un Sh4 Le sh4 comme il joue pas avec beaucoup de gain Sh1-Sh1 ca peut le faire j'opterais pour ca mais toute les combinaisons sonnero...
  • new gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )
    Le message est pas clair du tout tu peux reformuler ta phrase?
  • avis sur la gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )
    -une guitare neuves ou d´occasion dans une tranche de prix de 400 à 600 € cette gratte doit me permettre de jouer du rock-hard rock-pop et un petit peu de blues bien chaud (Muse, Red hot, ACDC, Green ...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 28 avril 2011 )
    Versatile en francais c'est quelqu'un qui change souvent d'avis faux ami anglais beaucoup font l'erreur et un deluxe a 600 ca me parait dur le hot rod plus probable
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 28 avril 2011 )
    Les amplis vedette dans cette categorie c'est le fender hot rod et le peavey classic 30
  • Votre effet préféré ? ( le 28 avril 2011 )
    @zed regarde la black finger de ehx ca donne un son particulier sympa pour les cocottes funky le solo d'another brick in the wall le son est legerement compresser par exemple
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 28 avril 2011 )
    50ans pour 3000 c'est generalement les strats apres l'epoque fait pas tout !
  • avis sur la gibson melody maker ( le 28 avril 2011 )
    Le classic 30 y en a des wagons en occas a 300euros y a juste a se baisser et il est "pedal friendly" comme on dit si le gain suffit pas
  • Quels matos choisir ? ( le 28 avril 2011 )
    Un Ac4 et un vypyr15 ca a rien a voir le son sur les lampes faut faire gaffe au volume de la gratte sinon Cantat et Tessot-Gay jouent sur des Ac30 pas les meme que l'ac4 mais on s'en approche
  • Quels matos choisir ? ( le 27 avril 2011 )
    Un vox Ac4 ou un fender superchamp? Le vox est sympa pour son prix
  • Quel mediator vous conviendrait le mieux? ( le 26 avril 2011 )
    Bah le probleme c'est que en rythmique j'attaque fort et je casse beaucoup de cordes donc j'ai essayer et ca convenait pas non plus pour la rythmique et les arpeges ca donne pas suffisament de puissan...
    J'en ai de dunlop 0.38 solos sont dur a faire avec je trouve perso pas ca terrible
    Bah non j'en connais qui jouent sur des 1,5mm moi sur 0.73m d'autres sur des jazzIII et d'autres sur des dugain un peu plus cher un mediator y a pas de règle c'est au choix et a l'impression
    Y a beaucoup de sondage plus ou moins utile en ce moment ! Sinon l'épaisseur fait pas tout moi comme j'attaque fort je dois pas prendre des médiators trop dur donc je joue avec des nylon standard 0...
  • Votre effet préféré ? ( le 26 avril 2011 )
    Ben ouai la disto celle des amplis me suffit largement comme je joue rarement en saturer c'est pas ce que j'utilise le plus tant dis que le comp lui est toujours allumer !
  • Votre effet préféré ? ( le 26 avril 2011 )
    Le compresseur pour moi disto et reverb c'est plutôt des réglages de l'ampli on va dire
  • Nouvel ampli ( le 20 avril 2011 )
    Tu vois mes propos et ceux de berzin recoupent, et berzin des amplis il a du en voir de toute les couleurs je pense.
  • Fender champ silverface ( le 19 avril 2011 )
    Ouai mais la tonebone fait quand même un très très bon boulot mais le clean fender une pedale qui l'imite ...
    Ouai mais il a le C30 donc on s'en fout du groupe il veut un lampes pour jouer chez sois et ses voisins sont sourd
    Ses voisins sont sourd alors bon ! Mais le clean tu peux pas le changer alors que les pedales de distos y en a des tonnes pour sonner marshall après en moins cher y a la guv'nor
    Ouai mais brancher sur le C30 t'as du marshall ! Alors sur un fender tout lampes que demande le peuple ? (Moins cher certes) et en occas y en a je crois moins cher et ca vaut le coup la pedale est res...
    http://www.thomann.de/fr/tonebone_plexitube.htm elle est pas donnée mais y a des versions en dessous et la ca demenage !
    Au prix du class 5 j'allais te conseiller le C30 et dans l'absolu, un crunch y a les pedales marshall, le clean tu peux rien faire alors que y a les plexitube et autre pour le son marshall le mieux re...
    Oui ils se genent pas tiens un class 5 si tu peux pas le pousser ca sert a rien, trop fort pour la maison pas asser pour le groupe
    Oui mais tu peux le switcher en 2.5W mais on est passe de 299-350 a 450 sur thomann
  • aria custom ( le 19 avril 2011 )
    C'est une replique de gibson black beauty apres aria de ce que j'ai pu lire y avait de tout donc des moyens et des bons
  • Nouvel ampli ( le 18 avril 2011 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1387707,blackstar+ht+1+test+samples.html je prefere un bon bouton tone qu'une mauvaise equa !
  • Nouvel ampli ( le 18 avril 2011 )
    Un blackstar ht1 ? Pour jouer chez sois il est bien sympa
  • 6, 7 ou 8 cordes ( le 18 avril 2011 )
    Cette histoire d'erable plus claquat ca reste minime les strats Ri 62 sont en palissandre et les 57 en erable pourtant les 62 ont un son plus claquant je trouve c'est dur de fairr une difference flagr...
  • Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ? ( le 16 avril 2011 )
    D'ailleurs berzin le goldtop en vrai ca sort bien parce que en photo ca a l'air particulier ?
  • Enregistrer Guitare > PC.. son médiocre ( le 15 avril 2011 )
    Pour la latence y a Asio4all je crois
  • Guitare et ampli Eagletone ( le 15 avril 2011 )
    Je pense pour toi qu'il vaut mieux attendre d'avoir un meilleur budget ! Parce que a 150€ y a malheureusement pas grand chose de bon
  • Estimation d'une fender strat us vintage de 1984 ( le 14 avril 2011 )
    A ce prix la t'as une american vintage recente mais tres bonne cam !
  • guitare Mustang ( le 14 avril 2011 )
    Pourtant tu le fais avec la mustang quelle est la difference ?
  • Parasite meme avec compresseur . ( le 14 avril 2011 )
    Le comp en rajoute justement
  • Le bon couple de micros ? ( le 14 avril 2011 )
    Bien entendu ce n'etait qu'un exemple je cherche juste un micro gras en overdrive rond chaud tapant dans le jazz jusqu'au gros blues-rock
  • Le bon couple de micros ? ( le 13 avril 2011 )
    J'ai trouver la reponse a ma question chez SD http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssph901n_gold.htm Maintenant pour du led zep les p-90 ca passe ou non ? Un peu a la highway to hell le son over...
    Je précise que pour moi la disto c'est maximum Led Zep et pas plus ! Donc les P-90 ne sont pas adaptable sur une guitare avec des doubles ? Pour le son c'est pouvant aller du jazz au gros blues-...
    Donc je up pour avoir plus de renseignement ! Donc je voulais savoir ce que donnais des P-90 en clean et en overdrive et savoir si on pouvait en monter sur une guitare ayant a la base des doubles ?
  • Boss sd1 ( le 13 avril 2011 )
    send et return c'est la boucle d'effet et evite les up toute les 30minutes ca peut etre assimile a du flood pour les modos
  • Comment accorder ma guitare ( le 12 avril 2011 )
    Un accordeur ca coute rien et c'est vraiment pratique et ca reste le plus simple, sinon encore une fois il fallait changer le titre de ton topic au lieu d'en ouvrir autre !

• '