sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )
    Et le clean il rend comment ?
    Ma demie-caisse la lutherie est plutot sympa mais l'electronique Ibanez c'est une blague. Je partais sur un seth lover neck et un phat cat en bridge mais tu m'as mis un doute, le phat cat me donner...
    Oui toujours en train de reflechir pour mes micros dur dur de choisir avec autant de choix
    Salut, ca va ?
  • Installation Floyd Rose sur Ibanez ( le 02 octobre 2011 )
    On peut mettre un floyd en elargissant la defonce originale je pense, on est pas obliger de faire le trou pour les dive bomb, mais c'est cher et ca bouffe le son
    YAQQ ?
  • Guitare Métal ( le 02 octobre 2011 )
    Elle est en Sh2/4 je suppose ? Si oui changer des guitares c'est pas utile ils conviennent pour du megadeth attend de changer d'ampli.
  • Guitare Métal ( le 02 octobre 2011 )
    Le changement de micros peut-être une solution aussi, a voir quand tu as l'ampli
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    YAM !
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 01 octobre 2011 )
    Et deep purple avec leur orchestre c'est des guirlandes de noel ?
    Bah moi j'aime bien Ninja Gaiden dans le genre chiant dur et defouloir.
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 01 octobre 2011 )
    Pas d'annonces c'est écrit en rouge, en gras et en francais.
  • Quelle guitare prendre ? ( le 01 octobre 2011 )
    Un conseil prend le vox ac4 en prime le Mg est pas top, avec l'ac4 t'auras un très bon ensemble.
    Ben je sais pas moi dans un jeu comme Diablo le scenario c'est pas le plus important, comme dans un STR remarque après c'est mon avis mais bon.
    En même temps, chercher un scénario béton dans hack'n'slash reconnu pour son multijoueur mouai.
    LTD et Roland pas top.
    Ca va, c'est la guerre dans ma classe c'est plutot drole! Un peu fatigué par contre
    Je pense aussi qu'une strat HSS est pas vraiment une strat, tu perds une sonorité importante, le bridge que j'adore en simple.
    Salut le YAQQ Ca va ?
    Le HSS est pas specialement utile, ledzep y a pas mal de telecaster en studio et +1 avec rekiem Classic Vibe et Ac4 ?
  • nouvel ampli ( le 30 septembre 2011 )
    Pour du hard ca le fait encore, sinon les effets viennent après l'ampli dans la mesure ou c'est lui qui changera la maniere de faire sonner les pedales
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )
    Salut Tanlin ca va ? On t'avais pas vu depuis un moment! La fin de 2001 est quand même bien perchée le Stanley il devait tourner avec des trucs plus ou moins legal.
    Sans richard wright ? Je suis sceptique, même contre un beau paquet de thunes ils avaient dit nan, alors sans richard w.
    Ben je suis pas gros gros fan du humbucker en chevalet en fait, l'avantage du neck c'est le split qui me feront un son proche du P90, sinon y avait le tvjones classic qui me faisait de l'oeil! Puis...
    J'en cherche pas spécialement une, mais c'est toujours bien ^^ Au fait gk un p90 en chevalet c'est plutot bright ? Parce que j'aimerais bien un micro chevalet super claquant et un micro manche c...
    Moi c'est que j'en ai pas Les filles de ma classe me trouve lunatique!
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 septembre 2011 )
    Never Too Much de Luther Vandross j'adorait cette chanson!
    L ça manque de débouchée quand même icon_redface
    Tu as ces horribles TP! bouarf vraiment pas pour moi la S
    C'est sur, en fait je dois juste un peu mieux développer c'est tout en histoire/Ses
    Moi non je sais pas j'ai l'impression de foirer en SES etc c'est super dur d'avoir des 15 etc
    Oui!
    Au début j'y allais en me disant, je rattraperais l'année prochaine si je foire, j'ai eu beaucoup de chance.
    34points ? C'est cool en S, moi j'ai 38 avec une matière en plus bravo wink
    Svt:9 (Plutôt dégoûté je pensait avoir réussi) Francais Ecrit: 13 Oral: 18 Tpe: 19 Et toi ? j'ai pas mal de point d'avance c'est plutôt cool je peut viser une mention
    Quand ma prof décidera des les corriger ce qui peut-être très long.
    Tes et bac blanc d'ses que j'ai eu cette semaine icon_redface
    image du forum
    Voila la note de mon meilleur ami en physique en seconde icon_cheesygrin Je volais pas loin ...
    Moi aussi, 11 en histoire parce que j'ai pas compris que une copie double c'est la taille max pour la synthèse et pas question et synthèse u_u
    Ca va enfin le week-end! Et toi ?
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    Non bizarrement, ma prof de sport me dit que c'est normal, j'ai changé de chaussure mais bon j'ai l'impression de m'etre fait frapper dans le tibias. Tu es en quoi milkarotte ?
    J'ai trop couru avec des mauvaises chaussure resultat j'ai une horrible douleur dans le tibias gauche dès que je marche
    Je me disait icon_cheesygrin Effectivement pas la porte à côté je risque pas d'être parti aussi loin smile Y a combien d'heure de décalage ? Ca va, j'ai eu mon élection de délégué, j'ai perdu a une ...
    A 18h40 ? hum ça va le yaqq ?
  • Fender Strat et copies ( le 29 septembre 2011 )
    Milieu 70 jusqu'en 80 on doit trouver des copies strats d'Ibanez, Ibanez faisait de nombreuses très bonnes copie (D'ailleurs George Benson a toujours joué sur des Ibanez, au début des copies 175) mais...
  • choix de micros sur jaguar ( le 29 septembre 2011 )
    Oui mais nan Kurt Cobain c'est un super distortion de chez DiMarzio. Le Sh4 est un micro chevalet, pas le meilleur choix en manche, un Sh1 ou un Sh2 serait plus intéressant, avec le dimarzio en che...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 septembre 2011 )
    Je sais pas si l'English Muff'n peut faire office de clean boost ? Le son est plutot chaud dessus.
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )
    Oui un peu mort. Tiens oro c'est quoi ton idée sur le film ? Sur internet certains pensent a un rêve de Diane puis a son reveil, je suis pas d'accord dans la mesure ou, elle voit Coco après son ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 septembre 2011 )
    Une ts ? Avec le gain au mini ça dait clean boost derrière la ram's head je sais pas ce que ça donne par contre
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )
    Salut GK tu vas bien ?

• '