sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 12 octobre 2011 )
    YAQQ ?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 octobre 2011 )
    Bof tu passes comme tu veux avec un bon coup d'épaules icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 11 octobre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='whenthesungoesdown']Bon, est ce que je vais affronter les grèves ou est ce que je reste tranquillement chez moi ? [img]http://media.tumblr.com/tumblr_lgbj8uInMX1qf8y...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 octobre 2011 )
    Sur la fin du montage.
  • Guitare a Tremolo - petit budget. ( le 08 octobre 2011 )
    C'est sur les blackface qui a une erreur d'ailleur non ? Y a vibrato d'écrit alors que c'est un tremolo en réalité. Sinon imagine qu'un vibrato original coute la modique somme de 250euros, en ge...
  • Changement de micros ( le 08 octobre 2011 )
    Y en a un qui changerait les mediums mais c'est très théorique, c'est surtout une question d'esthetique, tu vois pas une demie-caisse avec des micros ouvert par exemple c'est laid
  • [AIDE] Hésite entre Vox Tonelab ST et Line 6 UX2 ( le 08 octobre 2011 )
    La lampe c'est un ornement plutot qu'autre chose ...
  • Guitare a Tremolo - petit budget. ( le 08 octobre 2011 )
    Ben justement un FR pourri tu dois le reaccorder très très souvent et c'est en plus fragile
  • 38th YAQQ ! ( le 08 octobre 2011 )
    Salut gk, ca va? Je tiens plus demain j'installe le tout!
  • Changement de micros ( le 08 octobre 2011 )
    Dans l'absolu, prendre un micro nu pour y mettre un capot c'est faisable, mais le prix d'un micro, du capot et du materiel pour waxpotter ca revient au prix d'achat du micro avec capot
  • Changement de micros ( le 07 octobre 2011 )
    Merci titi tu me sauves!
  • 38th YAQQ ! ( le 07 octobre 2011 )
    Sur paris y en a pas mal et sur internet en avis on trouve tout et rien, moi mes reglages je les fait moi même alors bon. La prochaine opération ca sera un bigsby meme si ca coute un bras
    UPS premier americain devant fed ex pourtant A une epoque c'etait DHL et c'etait ignoble, j'avait recu mon ampli et tout et j'ai pas eu de nouvelle de ma gratte avant une semaine, la y a un suivi c...
    J'ai du les faire rapidement, donc y a le premier couplet de redemption song, un jour en france sur laquelle je fait une petite faute, et deux petits bout de pentas. Je suis impatient de tout mettr...
    C'est toujours dur a trouver! J'ai fait des samples mais en rythmique y a un peu de souffle et le micro sature, je vous donnerait un avant/après
    Le multi metre est obligatoire pour la polarité ou je peux le faire comme ca ?
    J'ai recu mes micros j'en bave deja!
    Comment on reconnait cette polarité ?
    Salut Rachel, ca va ?
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    Pas compris la.
    Nan on peut pas moi qui voulait voir tanlin icon_cheesygrin !
  • Sonnorité AFD ( le 06 octobre 2011 )
    Je trouve que pour du Gun's faut pas spécialement un gros niveau de sortie si ton ampli suit derrière Si les micros utilisé c'est des Aph1 alors go, un couple comme Sh1/4 ca le fait quand même, une...
  • Changement de micros ( le 06 octobre 2011 )
    J'ai une question qui concerne l'electronique, les potards c'est polarisé ou non ?
    Micros commandé lundi soir, commande traitée mardi reception demain icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )
    Que j'arrive pas a enregistrer propre c'est frustrant hum
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Tout de facon en 70 y avait l'isle of wight c'etait plus important non ? icon_cheesygrin
  • à la recherche de ma future guitare ( le 04 octobre 2011 )
    Je dit pas que c'est une daube attention! Juste que vibrato non original et faux dimarzio sur une gratte a 1000euros ca fait mal surtout que la lutherie c'est pas la meilleure au monde, mais comme ...
    J'ai un prof de philo alcoolique Ma prof d'anglais part a la fin du mois elle est la pour aider benevollement.
    Une JEM7 ca sonne pas a cote de gratte du même prix je voit pas ce qu'il y a comme RG qui peut sonner avec un bon rapport q/p Sinon en occasion faut voir chez Vigier, bien bien bien au dessus les R...
    Ibanez un vrai kit micro est a rajouter et un vrai floyd dans certains cas. Edit: Un vrai floyd rose chez Ibanez ca me surprend, c'est souvent des composants de chez eux qu'ils mettent même sur les...
  • Sh4 ou 500XL ?? ( le 04 octobre 2011 )
    Un micro bobiné a la main CA N'EXISTE PAS pour la simple et bonne raison qu'un micro a besoin d'environ 8300tours de bobine il faut donc un outil c'est logique qu'un homme ne puisse pas faire avec exa...
    Je comprends moi aussi avec la term je suis fatigué hallucinant meme en me couchant tot.
    Tiens link ca faisait longtemps! Moi j'en ai eu un hier sans bonne methode etc on va voir! Au fait link c'est toi qui avait modifié une squier en frankenstrat ?
    Pas que, de la musique contemporaine aussi!
    Grincements et soupir.
  • Changement de micros télécaster ( le 04 octobre 2011 )
    Effectivement 8300 tours a la main ca doit pas être facile facile c'est un argument de vente ni plus ni moins, si on devait les faire entierement a la main un micro simple mettrait deja la moitié d'un...
    Grace a mon prof de guitare j'ai découvert un truc particulier la musique contemporaine Pierre Henry - Variation pour une porte et un soupir . Original.
  • 38th YAQQ ! ( le 03 octobre 2011 )
    Re le YAQQ Demain controle d'espagnol durdur Y a un livre sur un type qui a passé 6 mois dans une cabane en siberie facon into the wild j'ai bien envie de le lire.
    Oui, chose rare venant de moi y aura un sample avant/après et un tuto pour ceux qui voudront faire pareil La différence de prix entre un mono et un quatre conducteur est tout simplement honteuse
    Bon voila phat cat et seth lover commander après une bonne gueulante.
    YAQQ ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )
    L'avantage d'etre la grande! Boom Boom et Walkin' The Boogie de John Lee Hooker!
  • 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )
    Merci je vais essayer de lui en envoyer un, galere galere sur portable
    Je veux bien, on trouve pas beaucoup de sample sur ces micros.
    Non j'en ai pas vu depuis un moment! Le pride etait quand même au dessus niveau spectacle, voir Bj Penn contre Machida par exemple, mais j'aime pas Wanderlei en UFC par contre.
    Ca a l'air interessant comme film!
    Hey oh on critique pas Quinton! Dans le genre quinton qui mange bien (ca lui arrive a lui aussi) c'est Wanderlei vs Jackson I et II au Pride periode faste de Shogun et de Wanderlei pour leur magnif...
    Je vous ferais une petite review avec photo du changement de micro
    Le probleme du seth lover c'est qu'il court pas les rues, si ca me plait je renvoie tout chez thomann au pire.
    Plus ouvert, plus chaud, dynamique etc ? icon_cheesygrin

• '