sofiane77280 sur le forum
↓ |
Seymour Duncan HB-103
Pas terrible quoi
Ca equipe les guitares un peu au dessus le bas de gamme et en dessous le milieu de gamme en général les micros sont rarement folichons sur ces guitares
Pourquoi tu veux savoir ça...
Seymour Duncan HB-103
C'est pas un seymour duncan mais un duncan designed il me semble et c'est loin de valoir les seymour duncan en general.
boss ds-2 ou little big muff
Les distos chez boss sont pas fameuse en general j'en ai essayé quelques-une j'en ai aimé aucune
Les Big Muff c'est pas le truc le plus polyvalent qui existe
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Provoquer ouvertement les gens avec des critiques infondés et sortir son handicap quand on se fait taper sur les doigts c'est un peu trop facile, en temps normal il t'aurait juste fait une remarque sa...
Changement de micro : SH1, classic 57 ou Seth Lover
La combinaison humbucker manche et p90 chevalet est plutot interessante je trouve en clean
Edit: Je possède le seth lover et il a l'avantage d'etre disponible en quatre conducteurs en plus!
[quote='vicmortale']c'est dingue tu t'enerve pour rien deja le rap pour moi ses pas du hip hop
ansuite je suis informer sur le sujet avant de repondre
ensuite je connait ces groupe j'ai ecouter anal...
38th YAQQ !
Ah ?
Au temps pour moi alors il me semblait que tu...
tanlin a écrit :
Hein? J'ai repris les cours y a un bout de temps... 12 septembre. Mais bon ça me gêne pas tant que ça en fin de compte. |
En fait c'est même pas réellement un référence à NTM c'est surtout une référence à NWA.
38th YAQQ !
Il vient de reprendre les cours!
la fausse anarchiste a écrit :
Dur !! Comment ça se fait ?? |
[quote='vicmortale']moi quand j'ecoute du rap c'est quand j'ai envie de rigoler parce que quand t'entand un mec qui dit yo nique la police ta mere est tout ses mdr
apres vous aller me dire que dans l...
Il est typé blues quoi
Seth Lover c'est l'inventeur des premiers humbucker connu sous le nom de PAF, c'est une très bon micro pour le blues !
Oui mais pour du blues blues-rock y a mieux que le sh2 que je n'apprecie guere.
que penser vous des metalleux ?
Regarder son nombril et celui de deux autres personnes pour voir le comportement de "types" de personnes c'est comme le bourgeois qui se regarde lui et ses amis et dit en france tout vas bien y a pas ...
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
J'admet que j'en ai pas en tete par contre, je saute toujours les etirements meme si ca provoque des courbatures
La liste de course des partochards...
Un ami a une stigma la sienne c'est de la bonne came mais le manche est en V c'est deroutant au debut!
A la fin de l'année scolaire je me prends une strat!
Et c'est vrai que l'okko diablo donne ...
Le plus proche des PAF c'est le seth lover.
Le seth lover c'est un '59 en alnico II donc plus chaud, avec un peu plus de medium mais je joue qu'avec en chevalet
En chevalet j'ai un phat cat qui ...
Partoch rack/pedalboard user's club !
http://www.youtube.com/watch?v=mSt1HGyYj40
En fait un son dans cet esprit la, tu penses que c'est possible avec (en theorie oui )
38th YAQQ !
C'est vrai que les touches plates c'est pas agreable surtout sur le...
tanlin a écrit :
Une Rg? pas trop autoroute le manche? (j'en ai essayé une et c'était tellement plat que ça me dérangeait) |
Possibles d'avoir des tirants type metal et jouer en accordage Standard
Le 10-46 est pas approprié pour le drop.
Bien complete!
Y a une difference flagrante entre les deux canaux (elle emule bien )?
Ah et laisse des jours de repos, un ou deux tu peux en faire tout les jours mais c'est pas top!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Tout de facon 20euros tu perds pas grand chose puis tu vas faire la difference rapidement
Tu vas faire quoi avec celui-ci ?
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Bravo 20euros un corp mij c'est plus qu'une bonne affaire si il est vrai!
D'ailleurs je cherche une pedale qui reproduirait le son fender en overdrive, des od qui reproduisent des plexi y en a plein mais des fender...
Rapports de Concerts
Premiere partie chiante on m'as dit ?
Can't stop sonne moins bien avec lui aussi around the world et dani california etaient pas les meilleures
Par contre mon ami a adoré le solo de californicat...
Après on peut pas comparer
Moi tremolo compresseur delay après je cherche plutot des od differentes en general comme fender les delay par exemple
Le gainage tu fais par une minute
Les abdos par serie de 10 ou 15 mais neglige pas le repos entre chaque!
GIBSON LP STUDIO 50 TRIBUTE WE TM
Tu as deja fait un topic du meme genre, up l'ancien au lieu d'en faire un nouveau!
38th YAQQ !
Moi ma prof d'anglais est roumaine me fait un cours de cp et parle pas bien francais ni anglais
38th YAQQ !
Mes micros cette semaine je les ai assemblés par un type qui soude comme un pro!
A la fin de l'année je prends une strat
Je sais pas, les places sont a vendre quand ?
Ca tombe un samedi le...
↑ |