kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Une guitare ? mais laquelle ... ( le 13 mars 2011 )
    Jamais testé désolé smiley-guitar
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 12 mars 2011 )
    Schecter fait des produits pas trop mauvais dans ces prix là il me semble... Schecter hellraiser C1 http://www.thomann.de/fr/schecter_hellraiser_c_1_fr_special_bc.htm Fender Jim root : http://...
  • Pseudo "Home Studio" : Guitare + Batterie, ordinateur.. ( le 12 mars 2011 )
    En effet un mac serait tout indiquer pour ce que tu veux faire, je suis parfaitement d'accord avec eux, mais acheter un mac (qui, entre nous, coûte une fortune) seulement pour enregistrer avec... L'in...
  • Qu'elle ampli sur cette gratte ( le 11 mars 2011 )
    Il trouve le H&K trop cher et il coute a peine 60e de plus, dans les prix qu'il demande le fender vibro champ est plus adapter. Il ne coute pas beaucoup plus cher que le bugera v22 Par contre je co...
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 11 mars 2011 )
    En pedale de disto j'ai une mt2. Pas la meilleur qu'il soit, mais le rendu est pas mal sur le VK. Apres c'est une question de gout. Va en magasin et demande a tester tel ou tel pedale sur un vk112 ave...
  • new guitare ( le 11 mars 2011 )
    Je pense qu'avec 330e tu dois pouvoir t'acheter autre chose qu'une jackson. Dans ces prix la me semb;le pas qu'elle soit exceptionnel
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 11 mars 2011 )
    J'ai une toute petite question qui n'a rien a voir avec le sujet de base de mon topic, mais ca me dis moyen de rouvrir un sujet juste pour ca... J'ai une sensation horrible de manquer de sustain su...
    Je pense qu'un fender vibro champ serait mieux mais pas sur, attend confirmation des autres icon_cheesygrin Pas envie de dire de betise hammer
  • Petit Renseignement pour booster un canal Saturé ( le 11 mars 2011 )
    Je te dis pas de le faire loin de la, le rendu est tres particulier et je ne pense pas que ca corresponde a ce que tu recherche. Mais c'est pour dire qu'il est possible d'obtenir des sonorite en cherc...
  • Petit Renseignement pour booster un canal Saturé ( le 11 mars 2011 )
    [quote='quentin-skate']Ok mais, donc toi tu rajouterai une pédale de disto... par dessus la saturation de l'ampli? J'avais déjà testé il me semble avec une DS1... pendant 5 minutes, et il me...
    Pour la guitare je pense que les autres te conseilleront mieux que moi
    Je pense que le H&K est plus conseiller rapport au sonoritee que tu recherche
  • Qu'elle ampli sur cette gratte ( le 10 mars 2011 )
    Pourquoi une double entrée? En générale les 2 entrées c'est une une bas niveau et une haut niveau. Donc pas pour brancher 2 guitare en même temps non? Dans ta tranche de prix et au vue de ce que tu...
  • Recherche d ampli ( le 10 mars 2011 )
    Blackstar HT-1 ou un Fender vibro champ XD peut etre Apres dans cette gamme tu as du tres bon en effet, mais la liste est courte icon_cheesygrin
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 10 mars 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='joulino13']Il utilise un Blackstar , Peavey , Marshall , et un tout petit Rolland cube , c'est guitares sont une gibson les paul studio , une V d'ibanez , une épiphone do...
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 10 mars 2011 )
    J'ai un VK112 et la disto est déjà franchement bonne pour métal. Ton prof n'a jamais dû essayer cet ampli ou pas plus de 5 minutes et dans un lieu confiner sans pouvoir s'amuser avec.
  • Comment refaire un logo gibson sur une LP "fatiguée"? ( le 09 mars 2011 )
    4 ans après, j'espère qu'il à finis... hammer
  • Changer ses micros. ( le 09 mars 2011 )
    Il me semble que dans le magasin en question il faisait tout ce qu'il y avait à faire, donc c'est un "forfait", qu'il y ai juste la pose à faire, ou la pose et des réglages c'est le même prix.
  • Changer ses micros. ( le 09 mars 2011 )
    Un ami qui a fait poser des EMG sur sa guitare à payer 230~240€. 90€ par micro = 180€ et le reste c'est la pose icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 08 mars 2011 )
    okay, bah je testerais d'abord avec les classic 57 avant d'acheter les seymour duncan. Si ca me convient je resterais dessus wink
  • comment régler un ampli stagg 20GA pour un son ROCK ? ( le 08 mars 2011 )
    Au début il est vrai qu'on a besoin d'aide. Okay berzin n'y va pas avec des pincettes. Mais de là à dire qu'il est inutile... smyleybleu Berzin est un gars qui est plus ou moins confirmer dans le domai...
  • Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!! ( le 08 mars 2011 )
    Quelle RG aussi? et quel fender 10w? Parce qu'au final, la je peux te dire que j'ai une ibanez AS... Sauf que moi c'est une as73 a 400~500€ et que la as105 vaut plus de 700€ et que de l'une à l'autre,...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 08 mars 2011 )
    Pour du métal? icon_eek Enfin bon, il est vrai qu'avant que tu me le dise j'avais déjà vu que les 57 étaient pas trop mauvais pour le métal. Je testerais et j'aviserais ensuite wink En tout cas m...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 07 mars 2011 )
    Donc je pense partir sur la epiphone les paul tribute avec sh6/8 ou sh2/4 Je vais regarder ce qui correspondrais le mieux a mes attentes icon_cheesygrin Merci pour votre aide, si quelqu'un a encore des sugge...
    Donc SH2/4 de coter icon_cheesygrin Par contre le SH6/8 m'a l'aire pas mal. Mais le sh8 est un micro neck orienter disto, j'ai un peu peur du resultat coupler a un sh6. Peut etre qu'un sh2 en neck et un sh8 en ...
    Je pensait principalement a des micros du types SH2/SH4? OU SH6/SH8? Et non mon metal ne se cantone pas a sa. Je tire sur du system (surtout les premiers album) et aussi du slipknot, et bien d'autr...
    Elle est equiper d'origine en 490r 498t icon_cheesygrin Au pire je testerais comme ca, et si ca ne me convient pas je changerais. Un 500t apporte quoi par rapport a un 498t? Un son plus tranchant?
    Que pense tu de mes propositions en haut de page?
    Je suis dans le nord moi sifflote Et je dois dire que dans ces prix je prefere du neuf icon_redface Autant avec un budget de 500euro l'occaz etait de mise, autant avec 900e je dois pouvoir me trouver un tr...
    Je sais qu'on peut se procurer des gibson SG, mais je prefere une forme type les paul icon_redface A la limite, l'achat d'une guitare a bonne lutherie dans les 600~700euros et l'ajout de micro de mon cho...
    Ah oui je vois icon_cheesygrin Que dis tu de la LTD EC-1000? Que pourrait donner le clean avec un couple 81/60? Je connais le couple 81/85 mais 81/60 bump
    Bah comme j'ai dis je partirais sur une guitare qui envoie assez bien pour pouvoir jouer du métal aisément, mais avec un clean plutôt bon, car j'aime aussi jouer de tout régulièrement icon_cheesygrin Une forme ...
    Bon je re-up mon topic. Avant de faire mon choix j'ai une derniere question. Je souhaitais m'acheter au derniere nouvelle une ibanez art320. Une question me turlupine icon_cheesygrin Vaut il mieux acheter ma...
  • Guitare de Mark Knopfler ( le 07 mars 2011 )
    Tres bonne idee hammer
  • Guitare de Mark Knopfler ( le 07 mars 2011 )
    bravo Mais spylee pour l'enlever et le remettre en tout vite pendant un solo... je suis pas sur de fluidite icon_cheesygrin
  • Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!! ( le 06 mars 2011 )
    J'adore les apriori sur la puissance des ampli love J'ai eu un 15w transo pendant 5ans facile, j'ai jamais été à la moitié du volume... Maintenant j'ai un 50w tout lampe. Et à moins de sortir...
  • Changer ses micros. ( le 06 mars 2011 )
    Je suis d'accord pour la polyvalence du duo Sh2/Sh4. Par contre, étant donné qu'il joue principalement du métal, un couple un peu plus violent du type EMG81/85. Ou du Sh12/Sh14? Par ailleurs fau...
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 04 mars 2011 )
    Pas de floyd s'il veut changer d'accordage il risque de passer plus de temps a regler qu'a jouer... Par contre je rejoint l'avis de darth rizzen sur le tirant pour du drop C ou D un 10-52 passe nickel...
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 03 mars 2011 )
    [quote='rekiem']Merci pour ta réponse ! Le Blues Jr. m'a l'air pas mal je le testerais à l'occas ! Le AC15 je le garde en tête mais quand j'ai essayé le AC30 ça m'a un peu découragé... sad [b]Et pou...
  • Recherche d'une pedale de distorsion ( le 01 mars 2011 )
    La metal va en effet tres loin dans la disto! Pour du metalica en etant raisonnable sur le gain ca ira. Mais pour du led zep hammer QUELQUE REGLE DE FRANCAIS POUR LES NULS [size='7']pour ...
  • Vos avis sur deux guitares ( le 24 février 2011 )
    Je donnerais volontiers mon avis. Mais sans référence hammer Ca risque d'être compliqué....
  • Jack Switchcraft ( le 24 février 2011 )
    Ah bah si j'avais su que c'etait pour un pedalboard je t'aurais pas conseiller ces 2 cables icon_cheesygrin http://www.switchcraft.com/productsummary.aspx?Parent=400 La ref 228 se trouve dans le tableau... A...
  • Jack Switchcraft ( le 24 février 2011 )
    Pourquoi imperativement du switchcraft? http://www.thomann.de/fr/cordial_cri_3_pr.htm Ca marche aussi.... http://www.thomann.de/fr/cordial_cri_9_rr.htm Et ca aussi... Tu veux obligatoire...
  • Comparaison de deux amplis . ( le 21 février 2011 )
    Tape "rondat vypyr" sur youtube wink
    S'il part sur le vypyr, la version 30 doit suffire pour de petite scene non? Faut juste que son batteur ne soit pas un camioneur enerver!
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 21 février 2011 )
    [quote='le_sephiroth']je sais pas si vous parlez des nouveau vt ou des Vox DaVt moi en tout cas j'ai le voxDa Vt30 11 modélisation et 11 effets et c'est sur il est très bien pour débuter et même un...
    Si jamais la scene ou les repete ne sont pas reellement d'actualite tu peux te touner sur un blackstar HT1-R Sinon, pourquoi pas un blackheart little giant BH5-112 ?
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 20 février 2011 )
    Le H&K est plus chère évidemment. Mais le son est meilleur. La puissance est largement suffisante pour couvrir une batterie, il est donc plus que conseiller pour jouer en groupe dans ton style musical...
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 18 février 2011 )
    Dans ce cas le H&K devrais convenir. Pour taper dans le metal une petite pedale sera peut etre necessaire, ;ais en attente de confirmation je ne connais pas bien cet ampli. SInon y'a le Blackstar HT5 ...
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 18 février 2011 )
    +1 pour le H&K. Apres attendons le style musical. Mais un bon 20w tout lampe suffira largement pour jouer au dessus d'une batterie. Plutot qu'un 100w transo...

• '